Merci
oui j'essaye d'en prendre soins mais bon meme si sur les photo ca se voit pas j'ai des poc de portiere une belle rayure sur le pc avant et l'aile arriere gauche.. Et c'est pas moi qui les ai faite..
en tout cas sympa ta Z tounet42
ca arrive les rayures, mais bon pour une caisse de 1993 c'est rare dans cet état.
merci pour le Z
c'est quoi comme puissance le moteur de ta civic ?
car je ne connais que le vtec
C'est le vtec eco un d15z1 ca fait 90ch pas bien puissant mais ca suffis emplement pour s'amuser dans les petites routes
puis ca consome rien :o
C'est sur c'est pas les 280 ch de ton v6
c'est pas comparable en effet, mais la puissance ca ne veux rien dire, tu peu autant t'amuser avec 90cv. Je vois le mx5 de mon frère, c'est beaucoup plus fun a conduire que le Z. dommage qu'il n'y a pas de mx5 V6
en plus ta civic est légère ca doit être bien sympa tout de meme
Sinon met le v6 de la Z dans la mimix a ton frere..
Oui surtout que la je deblaxonne alors elle est vraiment vide :O je dois pas etre loins des 900kg :P
avec des amortos plus performant et de bon pneus ca va être un kart
en tout cas je suivrai l'évolution de ta civic
Les zenky suffise deja emplement
mais avec les trains d'eg6 avec barres anti-roulis les barre anti rapprochement et des jantes avec un bon jeu de pneu ca va bien le faire je pense
Je ferai de meme pour ta Z
ok je n'avais pas vu que tu avais déjà changé les amortos
Salut a tous
Un peu de new
alors se week end j'ai recuperé un vieux volant en bois que j'avais dans le garage et je suis dis que ca serai domage qu'il reste dans la poussiere comme ca.. Du coup jeudi je ressois le moyeux
Place au photos du volant
C'est sur il faut aimer mais j'ai jamais vu d'eg avec un volant en bois et perso je suis fan :P
C'est sur ton eg6 black-civic?
(11-11-2012, 22:44:16)thomas.f a écrit : [ -> ]C'est sur ton eg6 black-civic?
Je ne crois pas, à ce que je me souvienne il avait (ou a toujours) un volant RRS dessus (pas sûr hein
) qui était très jolie d'ailleurs
Bonsoir a tous
Tout a l'heure surprise j'ai recus le moyeux du coup j'ai monté le volant et je suis vraiment pas dessus!
l'effet au touché et juste super!!
place aux photos
(j'en ferai des plus jolie demain
)
Voila voila
Zoli
C'est pas mon style mais zoli
Par contre je rêve ou Monsieur a un porte lunette ?
Non cetait pour ilustrer sur eg moi jai un volant tulipé rrs jsuis plus alaise pour rouler avec le tulipé
(14-11-2012, 00:04:46)black-civic93 a écrit : [ -> ]Non cetait pour ilustrer sur eg moi jai un volant tulipé rrs jsuis plus alaise pour rouler avec le tulipé
je me suis toujours posé une question. C'est vrai que les tulipés sa doit être mieux mais au niveaux des commandes du commodo c'est pas chiant (genre mettre essuie-glace, clignotant, etc.)
?
Merci spoon addict c'est qu'il faut aimer ^^ mais perso j'aime bien ca change un peu
oui c'est bien le porte lunette
mon pere avait le meme dans ca CD7.. Malheureusement emboutit par un camion de livraison alors qu'elle etait garé devant chez nous..
Black civic oui ils sont vraiment bien les rrs j'ai eu l'occasion d'en essayer le miens aussi est tulipé mais tres legerement 30mm ^^
J'aime bien le volant en bois dans l'habitacle ! ça change
(14-11-2012, 00:11:48)Spoon Addict a écrit : [ -> ] (14-11-2012, 00:04:46)black-civic93 a écrit : [ -> ]Non cetait pour ilustrer sur eg moi jai un volant tulipé rrs jsuis plus alaise pour rouler avec le tulipé
je me suis toujours posé une question. C'est vrai que les tulipés sa doit être mieux mais au niveaux des commandes du commodo c'est pas chiant (genre mettre essuie-glace, clignotant, etc.) ?
non franchement cest pas du tout chiant pour les commandes quand je met les cligno mes mains ne bouge pas du volant
met la vidéo sur youtube ou trouve un pc
Sympa le volant en bois
!
Tu as d'autres photos de l'EG blanche prise en tof à la station ?
Merci Spoon Addict
Merci *BrUnO* oui elle appartient a un ga qui s'appel Remi vraiment sympa ce ga je sais pas s'il est sur jpc
Bonsoira tous
Voila la petite video
Y a des voitures cachée dedans il faut les trouver
(25-12-2012, 12:45:16)thomas.f a écrit : [ -> ]
Il manque juste les grosses Rayban gold carreaux vert foncé
Sympa le travail que tu fais sur ta Civic !
Je poste pour suivre l'avancement ...