RB26DETTvs2JZ a écrit :joce, tout ce que tu as dis.. je l'ai dis la page d'avant..
Tout les liens et tout..
Citation :http://www.markl.f9.co.uk/howto/electric...-relay.htm
Alor pourquoi il t'ecoute et pas moi...
Non je te remercie aussi, mais sur ton lien il parlait avant tout de la vti, et j'arrivais pas a situé ce p....n de relai sous le volant...
Par contre j'espère que je vais terminer tot ce soir pour pouvoir démonter ça, et apporter à une boutique informatique qui me le ressoude...
Demain je dois l'emmener au garage pour changer embrayage et distrib!!!
OK
Citation :Non je te remercie aussi, mais sur ton lien il parlait avant tout de la vti, et j'arrivais pas a situé ce p....n de relai sous le volant...
Mais c'est bien sur une ED9.. enfin c'est uen version JDM mais c'est pareil..
Bon c'est chaint le nuit qui tombe si tot..
Je vois que dale, j'arrive a sentir un boitier mais apres je suis pas équipé...
je l'emmène demain dans le garage ou on doit changer l'embrayage et la distrib, on vient me chercher la voiture gratuitement!
Donc je demanderai juste si je peux prendre le boitier avec leur matos et l'emmenerer à un informaticien...
Mais il est si chiant que ça a avoir ce relais????
Non pas si chiant que ca.. il faut juste tordre un peu le plstique et se contorsionner dans l'abitacle..
hum comment il vont te changer la distri et l'embrayage si tu prends le relais avec ??
OK mais une fois au garage, sans relais ?
non mais il le font mercredi, donc j'espère pouvoir tout faire demain!!!
Enfin bon je verrai...le tout c'est que eux puissent changer ce qu'il faut, et que moi je puisse m'occupper du relais...
Enfin j'espère que ça vient du relais !!! mdr
Question conne (bah oué pkoi pas) ... Ce relay ferai un bon ANTI DEMARRAGE.
Genre, on ponte un truc dessus et HOP, pas moyen de demarrer
Des idées la dessous ... (d'autant qu'il est présent sur pas mal de civic)
On fait un brevé et on conditionne sous JPCAR.net ...
(par contre effectivement, vive la contorsion pour le sortir ce relay)
moi et mes 1.90m, je peux vous dire que la contorsion c'est pas mon truc...mais bon je suis pret a tout pour la démarrer la cocotte