Le prix peut être un élément déterminant. Mais peut être maintenant que j'utilise ma voiture en full plaisir je pencherais sur du B8 si c'est plus sportif. En revanche pour de l'urbain je reprendrais sans problème du KW V1. Il me semble que sur mbsquad personne n'en est mécontent. Et je te donne mon retour d’expérience avec 70 000 km. J'étais bien content de remonter la caisse pour passer une butée de portail 2 fois par jours. Et là je suis content de pouvoir descendre l'arrière après l'avoir vidée car l'arrière remonte pas mal mine de rien !
Après je ne connais pas les prix mais il est possible que les kw soient bien plus cher ! Donc à prendre en compte
Il me semble avoir vu un post sur mbsquad de manugt qui en parlait des B8. A voir donc.
Pour le réglage des combinés il n'y a que la hauteur à régler. Il suffit de mesurer pour avoir la même chose de chaque coté. la notice l'explique bien.
Salut à tous.
Je suis en pleine réflexion pour trouver un bon remplaçant à mes combinés non adaptées à nos routes...
Je recherche donc des solutions et des setup pour mon ek4.
Je pense aller sur une base des b6 et h&r, mais je voudrais savoir ou je peux faire installer mon filetage sur les b6 pour les faire travailler en progressif et jouer sur la hauteur.
Quelqu'un pourrait il le donner qq adresses svp?
B6 et ressorts ITR c'est un bon setup route, c'est ce que j'ai.
Salut à tous et Gineto pour ce post avec tes avis qui aident pas mal!
Du coup, je vais pour ma part récupérer des Tein SS d'occase pour le réglage en hauteur et dureté à voir.
Mon utilisation est simplement voiture du week-end pas de circuit juste plaisir et confort.
J'espère que les Tein seront un bon choix. Et éventuellement Gineto si tu es dans le coin, on pourrait peut-être se capter à ce propos
surtout niveau montage comme la dernière fois avec la Civic de mon ptit cousin
ah oui c'est vrai, j'avais rappé ton pseudo
pas de souci on peut faire ça
et tu sera surement pas déçu, les Tein SS sont un très bon compromis
Ok ça marche, de toute façon je récupère les Tein et une ligne complète et je te tiens au jus
J'espère que ça sera un peu moins tape cul que ce que j'ai actuellement (amortos oem + ressorts courts) car je crois que mes amortos fatigue vu le kilométrage de la caisse.