Hello!
Je vais recuperer un CRX ED9, et il me reste a la cave un MC/Mv d'EG6, je voudrais savoir si sa se monte sans modif dessus.
Je voudrais améliorer le freinage, donc je voudrais changer de frein a l'avant et j'ai lu qu'il fallait des fusée d'EE pour mettre des étriers plus gros, mais est ce qu'il faut changer les fusées complète ou juste quelque pièce. Les durites sont les meme?
Merci
tu as plein de montage possible
tout dépend ton utilisation et ton resenti a la pédale que tu désire
pour le MC/MV oui pour le MC tout dépend s'il s'agit de la version avec ou sans ABS c'est une question de diamètre d'olive
il te faut changer les fusées complètes car les fixations d’étriers sont différents de ceux d'ED
les durites sont les même
regarde aussi du coté des kits gros freins wilwood
par forcement plus cher que de prendre fusées EE + étriers DC2 + disques + plaquettes
et le MC/Mv ce monte sans modification, mis à part un éventuel adaptateur pour une des durites rigides au niveau du MC
Merci pour les informations, c'est un MC/Mv de EG6 donc avec ABS.
Pour les fusées, c'est déjà pénible a trouver et mettre le reste dessus et peut être pas forcement intéressant comme vous dite, je vais voir combien coute un kit gros frein
Merci
(20-06-2012, 08:05:51)romaka a écrit : [ -> ]il te faut changer les fusées complètes car les fixations d’étriers sont différents de ceux d'ED
[-supprime-/g.gif[/img]
??
??
le but de ton intervention
je veux bien te voir mettre des étriers d'EE ou de DC2 sur des fusées d'ED, on en reparle après
Citation :Merci pour les informations, c'est un MC/Mv de EG6 donc avec ABS.
Pour les fusées, c'est déjà pénible a trouver et mettre le reste dessus et peut être pas forcement intéressant comme vous dite, je vais voir combien coute un kit gros frein
Merci
je crois que c'est sur le modèle avec ABS que tu dois acheter un adaptateur
et un kit wilwood coûte dans les 600/700€ il me semble
Je presice qu il faut les rotules de direction EE8 avec les fusees EE8 pour regler le parallelisme.
Rotule EE8 plus courtes de 2 cm environ (souvenir) par rapport au ED9...
(20-06-2012, 08:42:44)eaglestrike a écrit : [ -> ] (20-06-2012, 08:05:51)romaka a écrit : [ -> ]il te faut changer les fusées complètes car les fixations d’étriers sont différents de ceux d'ED
[-supprime-/g.gif[/img]
?? ??
le but de ton intervention
je veux bien te voir mettre des étriers d'EE ou de DC2 sur des fusées d'ED, on en reparle après
Citation :Merci pour les informations, c'est un MC/Mv de EG6 donc avec ABS.
Pour les fusées, c'est déjà pénible a trouver et mettre le reste dessus et peut être pas forcement intéressant comme vous dite, je vais voir combien coute un kit gros frein
Merci
je crois que c'est sur le modèle avec ABS que tu dois acheter un adaptateur
et un kit wilwood coûte dans les 600/700€ il me semble
Je crois que je vais rester avec mes pinces d'origines et le tout en YellowStuff EBC sa ira, le kit wilwood est a +- 900€ en Angleterre. après au US je sais pas il y a surement la douane dessus.
Pour le MC/Mv j'ai un adaptateur 10/12 je pense que sa doit être celui la?!
(20-06-2012, 10:23:54)Gstorm a écrit : [ -> ] (20-06-2012, 08:42:44)eaglestrike a écrit : [ -> ] (20-06-2012, 08:05:51)romaka a écrit : [ -> ]il te faut changer les fusées complètes car les fixations d’étriers sont différents de ceux d'ED
[-supprime-/g.gif[/img]
?? ??
le but de ton intervention
je veux bien te voir mettre des étriers d'EE ou de DC2 sur des fusées d'ED, on en reparle après
Citation :Merci pour les informations, c'est un MC/Mv de EG6 donc avec ABS.
Pour les fusées, c'est déjà pénible a trouver et mettre le reste dessus et peut être pas forcement intéressant comme vous dite, je vais voir combien coute un kit gros frein
Merci
je crois que c'est sur le modèle avec ABS que tu dois acheter un adaptateur
et un kit wilwood coûte dans les 600/700€ il me semble
Je crois que je vais rester avec mes pinces d'origines et le tout en YellowStuff EBC sa ira, le kit wilwood est a +- 900€ en Angleterre. après au US je sais pas il y a surement la douane dessus.
Pour le MC/Mv j'ai un adaptateur 10/12 je pense que sa doit être celui la?!
Oui, aux US c'est environ 600$+Entre 150$ et 200$ de fdp + 26% de douannes
Y'a pas à dire, les freins c'est cher.
Et des fusées de concerto ca se monterai pas? Il sont en 262 il me semble
concerto n a pas les meme trains, amortisseur, etc