Bonjour,
Voila je revien avec un truc un poil plus violent que ma s2000 =) au menu :
Ek4 Phase 2
_Carosserie ek9 facelift
_Baquet buddy club race
Chassis:
_ 2 barre inf Cusco
_ Combiné D2 Race (aie mon dos)
_ Barre avant sup Gt spec
_ Cross barr arr sup
_ Freinage Itr DC2
_ Disque EBC rainuré percé
_ Carbone loraine avant
_ yellow stuff arr
_ Durite avia
_Rota slipstream
_Pneu Toyo R888 205/50-15
_Camber kit av et ar Buddy club
Transmission:
_S4c Synchro neuve
_Roulement neuf
_Embrayage stage 1 exedy
_Volant moteur Mfactory
_Pont court Mfactory 4.929
Moteur :
-B18c6 actuellement autout des 50000km complet monté neuf en 2007
-Collecteur Mugen copie
-Ligne Fujistubo Legalis R
-Boite a Air Mugen
-Batterie Odissey PC680
photo a venir demain ^^ je upload la
modif a venir :
gros radiateur alu
Asr renfort
bras de suspention D2 ou skunk2
fusée itr avec jante 16 itr jdm 5 trou
_une fois le chassis fini je passe au moteur =)
Alléchant tout ça ! J'ai hâte de voir les photos...
La config me parle beaucoup ! hate de voir les tofs pour confirmer ou non mon intuition.
Ça a l'air intéressent tout plein par ici
voila kelke photo de l'engin
Très sympa et avec de belles pièces ! Le seul défaut... trop haute !!
(19-06-2012, 11:44:53)romstake a écrit : [ -> ]Très sympa et avec de belles pièces ! Le seul défaut... trop haute !!
le but étant d'etre efficasse et pas de faire hellaflush =) l'ancien proprio fesai pas mal de montagne, ta souvent des caillou ou autre merde sur la route.
Sobre de l'extérieur mais une fois à l'intérieur et sous le capot, on comprend qu'elle n'est pas fait pour courber les bananes cette civic
J'adore !
Exactement, cette auto elle est juste fonctionnelle et d'une efficacité folle sur route, sur piste j'en sais rien (mais bon certainement pas dégueu), mais en montagne la hauteur est cohérente avec l'amortissement, le grip des gommards et surtout les vitesses de passage...elle me fesait juste peur par moment
Elle me rappel quelque chose cette caisse
... Elle à toujours eu cette configue' (jantes...) ?
(19-06-2012, 13:38:02)Yougs a écrit : [ -> ]Elle me rappel quelque chose cette caisse ... Elle à toujours eu cette configue' (jantes...) ?
je peu pas te dire je sais pas
ah oui, je la connais plutot bien cette caisse ! Alors ca se passe comment ? Ca tourne fort ??
voiture simpa et mec simpa
merci pour les renseignements au tel!
Benj, prochain WE ou il pleut on va rouler ?
(19-06-2012, 19:22:12)vtecspirit a écrit : [ -> ]Benj, prochain WE ou il pleut on va rouler ?
avec la s2000 lolll tu veux mourir au fond d'un ravin lol
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(19-06-2012, 19:02:57)Benj323 a écrit : [ -> ]ah oui, je la connais plutot bien cette caisse ! Alors ca se passe comment ? Ca tourne fort ??
benj elle arrache le slip, personne ce retourne quand je roule =)
je vais continué la prépa chassis.
-ASR avec barre stab ek9
-fusée 5 trou avec jante itr jdm16 ou 15 suivant les perf je sais pas
-pose d'un lsd aftermarket
-siege et banquette itr et ek9
-Renfort de chassis sous les ailes
-bras de suspat d2
ça c ce que je vais faire rapidement
Pour le LSD, je te conseille le MFactory. Tout ce qui concerne la boite, j'ai pris chez eux, c'est de l'excellent matos et les prix sont contenus.
(19-06-2012, 19:22:12)vtecspirit a écrit : [ -> ]Benj, prochain WE ou il pleut on va rouler ?
Je te vois venir mon cochon !!!
(19-06-2012, 19:56:38)Benj323 a écrit : [ -> ]Pour le LSD, je te conseille le MFactory. Tout ce qui concerne la boite, j'ai pris chez eux, c'est de l'excellent matos et les prix sont contenus.
(19-06-2012, 19:22:12)vtecspirit a écrit : [ -> ]Benj, prochain WE ou il pleut on va rouler ?
Je te vois venir mon cochon !!!
casse pas la mergez rouge hein lol
Je suis plutot du genre à aimer découvrir doucement ma monture avant de lui donner comme un sale !!
samedi recaro itr jdm black et banquette =)
clair que cette ek était très éfficace j'ai roulé une fois avec l'ancien proprio et ça dégouté tellement qu'il roulait fort avec!!
Cette teinte est terrible, et elle doit être drolement efficace, j'adore
bonsoir il ya des news ici???