Bon je pose la question surtout pour ceux qui surfent bcp sur autres sites internet.
je cherche des amortisseur et ressorts courts pour une CARINA E GTI de 1994 type STK2 et ttes infos sera la bienvenue car ar pas de bleme mais av posent soucis et pour le moment que toy à 2000 frs pieces l'amorto
car spécifique et pas trouvé ressorts pour av
merci
t'a regarder avec asian auto parts
:
:@+
http://www.toyoshop.nl/
C'est en flamand mais t'arrivera a trouver.
Ils vendent du koni et autres
Ils vendent un joli kit booster pour carina
C'est vrai que les ressorts de carina sont assez spécial, j'ai deja regarder pour changer les miens et faut vraiment chercher.
Evidemment chez toy ils te vendent des tte + certificat tuv alors bon ca fait grimper lol
Tiens et je viens de voir carina 2l 3sfe c'est quoi ?
Un moteur hybride entre le 4afe et le 3sge ?
Non c'est les carina e 2.0 16s 130 ch type moteur S
c'est les + courantes
c'est bizarre tu connait la gti qui est rare et pas la normale qu'on trouve à tout va, d'habitude c'est l'inverse
Ah je savais pas ki avait un 2l 130 cx, je croyais que c'etait la 1.8 la plus grosse essence.
La GTI je la connais parce que la mere d'un ami en avait une blanche (fort jolie d'aillerus)
C'est pour la TD ca, la GTi a subit des modifs au niveau du chassis non ?
Parce que sur la mienne comme c'est une série spéciale j'ai des trucs de GTI et ils ne sont pas comme les autres modeles, genre freins, amortos etc....
Underscore, aucune serie limitée n'as eu de pices de gti, ce qu'elles ont eu selon les s.lim c'est justement de la 2.0 16s normale dont trains frein etc... sont + gros que 1.6-1.8 et diesel.
La gti est vraiment spécifique et de plus uniquement en noir ou rouge pour la france et autres.
toytoy merci mais pas pour gti, la gti a une double triangulation sans compter les bras de renvois, c'est pour ca qu'ils coutent cher et que j'arrive pas à trouver ailleurs :x
merci en tout cas pour votre aide à tous, je vais essayer de faire traduire de le site flamand que tu m'as donné underscore peut etre espoir
underscore prends tofs des trains et freins je te dirai à quoi ils correspondent.
Han c'est marrant ca parce que j'ai comparé avec une 1.6l normal et les disques et etrier de freins sont plus petits.
Et elle est de série, j'ai juste touché au moteur en rajoutant des pieces de l'ancienne génération de moteur pour la faire repasser a 115cv (105 d'origine)
En totu cas les ressorts c'est des galètes : 20-22cm de diamètre