26-04-2013, 19:43:51
26-04-2013, 19:59:17
(26-04-2013, 19:38:12)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]Mais sérieux Kevin arrête de parler et donner ton avis sur tous la !!!
C'est beau de parler quand on a rien pour rouler!!!
T'as vendu du rêve à tous le monde sur Japan car en disant je vais faire une prépa blablabla , finalement comme d'ab tu as rien fait
T'est pas capable de remonter un b16a2 déjà , l’excuse tiens je change finalement, t'as acheté les pièces sans jamais rien monter , conclusion t'as jamais rien commencé!!!O_o
Conclusion évite de parler sur les autres quand d'une tu sais pas faire et deux deux lorsque tu a rien pour rouler , à si le FK2 allé on se recroisera sur les routes alors avec ta TOY , on verra qui brule les cordes
Alors toi t'es vraiment pas un pignouf pour rien tiens !
Encore un qui confonds "prendre des renseignements" et dire "je vais poutrer tout le monde"
De plus tu l'ouvres encore alors que ça fait 2 ans qu'on s'est pas vu, chapeau l'artiste pour pouvoir juger un truc que t'as pas vu
Ensuite tu me parles de venir tirer contre toi, arrêtes y je m'en tape de savoir qui pilote le mieux ou pas. Tu conduis bien, cool pour toi, moi je cherches pas la performance ultime hein, juste me faire plaisir avec un truc efficace et dans mon budget.
Idem là je revends avant de monter le moteur, mais ça n'a aucun rapport avec le fait de pas savoir faire. ca a rapport avec le fait que la caisse est vendue SANS la mécanique. Sinon on avait déjà attaquer le changement de moteur va.
Ensuite pour les pièce jamais monter, forcément je vais pas monter des durite silicone si le bloc est pas dedans, pour les frein clio rs me manque juste les disque MG, donc idem c'est normal que ça soit pas monter
Sinon le baquet carbone est dedans, et a part le bloc y'a rien a monter d'autre... Ah si, les TE37 qui ont déjà leur pneus dessus...
Bref, reste dans ton monde mec, mais avec le nombre de bloc que t'as cassé et les vidéo de toi au rasso tuning a brioude (rasso ou tu as taper quelques rupteurs au passage), excuse moi mais juste :
26-04-2013, 20:55:43
Bref je rigole la j'ai casser 1 moteur et la voiture rerouler la semaine suivante pour info et puis au pire moi ma voiture roule ^^ , je vais même pas m attardé a sortir des encyclopédie sur toi t'en vaut pas la peine fils !!
Ta médiocrité est toute faite sur le forum et sur clermont tu te l'ai faite tous seul voila aller biz
Ta médiocrité est toute faite sur le forum et sur clermont tu te l'ai faite tous seul voila aller biz
26-04-2013, 20:56:35
au pire vous faite un peu chier a régler vos compte sur le forum
donc basta
et je repose ma question :
vos avis les gens collecteur tegiwa copie toda
donc sortis en 2.5 bon ou pas pour un b16a2 interne stock ou culasse ITR ?
sachant qu'un b16b est en 2.5 d'origine
et savoir si le b16b est bien en sortie de collecteur 2.5 d'origine
merci
donc basta
et je repose ma question :
vos avis les gens collecteur tegiwa copie toda
donc sortis en 2.5 bon ou pas pour un b16a2 interne stock ou culasse ITR ?
sachant qu'un b16b est en 2.5 d'origine
et savoir si le b16b est bien en sortie de collecteur 2.5 d'origine
merci
26-04-2013, 21:35:41
(26-04-2013, 20:55:43)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]Bref je rigole la j'ai casser 1 moteur et la voiture rerouler la semaine suivante pour info et puis au pire moi ma voiture roule ^^ , je vais même pas m attardé a sortir des encyclopédie sur toi t'en vaut pas la peine fils !!
Ta médiocrité est toute faite sur le forum et sur clermont tu te l'ai faite tous seul voila aller biz
Au pire j'ai un daily au top donc je m'en fou si ma caisse loisir met du temps avant de re rouler
Et pour ce qui est de réputation, on va éviter de parler de la tienne hein, autant niveau auto que perso
Vivic : Vois direct avec tu sais qui, le truc c'est que la ligne en 2.5 ça ira pour les haut régimes. Et vu que tu as prévu des AAC, ta plage d'utilisation sera aussi décalé vers le haut. Du coup je pense que ça sera efficace en haut, mais creux en bas. M'enfin je suis pas objectif vu que je sais pas remonter un moteur (c'est quand même bizarre pour un mec qui est dans le commerce non ?)
26-04-2013, 21:44:54
(26-04-2013, 21:35:41)hardlover a écrit : [ -> ][quote='eg5 by suzuka' pid='1590804' dateline='1367002543']
Vivic : Vois direct avec tu sais qui, le truc c'est que la ligne en 2.5 ça ira pour les haut régimes. Et vu que tu as prévu des AAC, ta plage d'utilisation sera aussi décalé vers le haut. Du coup je pense que ça sera efficace en haut, mais creux en bas. M'enfin je suis pas objectif vu que je sais pas remonter un moteur (c'est quand même bizarre pour un mec qui est dans le commerce non ?)
la ligne c'est une chose kev', le collecteur s'en est une autre et avec un pont en 4.9 j'aurais plus besoin des bas régimes
03-01-2014, 14:58:33
très intéressant ce topic!! j’espère bientôt pouvoir faire de même sur mon petit b16a2
03-01-2014, 15:12:21
03-01-2014, 15:15:00
oui mais en faite, c'est pour garder le topic sous le coude car il y a des info tres interessante
03-01-2014, 15:16:32
Oui topic interessant, c'est juste con que j'ai pas fini mon projet, d'ailleurs elle a jamais rouler
03-01-2014, 15:20:33
Encore un Noob qui débarque avec une EG pour mettre un Bédizouite et aller jouer a F&F sur piste ça
03-01-2014, 15:27:31
Ah le Bédizouite, oune merveille de techenologie
03-01-2014, 18:51:17
je n'ai pas encore eu le temps de lire toute les page, laisse moi un peu de suspense
03-01-2014, 19:32:32
Pfff vraiment naze ce topic sachant qu'avec une puce IB tu les as les 200cv !