Bon hier j'ai rouler un peux avec niquel
aujourd'hui je l'ai repris , et dans une monter j'ai appuyer sur le champi ( je rappel que c'est une boite auto )
après avoir accélérer j'ai le voyant moteur qui c'est allumer , en générale ça veux dire qu'elle ne redémarre plus après
et la elle a redémarrer et le voyant est partis , c'est assez louche
Elle te fait des trucs bizarre ta Colt
(09-11-2012, 23:53:07)Uranium88 a écrit : [ -> ]Elle te fait des trucs bizarre ta Colt
et c'est chiant ! de plus elle est pour ma copine
puis avec le peux de colt qu'on trouve dans le coin je peux même pas cannibaliser des pièces pour voir ce que j'ai comme panne , le scan ne marche pas , c'est con mais un jour je vais sortir la caisse à outils et elle vas finir en pièces .....
Ouais et des pièces de CJ4A j'ai pas ça en stock :/
BON ....
vue que cette caisse prend la place et que c'est une sombre merde à diagnostiquer et qu'elle m'a cramer 2 démarreur
je pense m'en séparer , soit entière avec les papiers , soit en pièce , si jamais des intéresser manifester vous et on véra bien , fait chier mais bon je suis pas un garage ambulant
Une donneuse d'organes pas loin de chez toi :
GLXI
Colti, la Colt a Bibou c'est une CJ4A, ton annonce c'est une CA4A :/
(12-12-2012, 00:35:33)ColtiXim a écrit : [ -> ]Une donneuse d'organes pas loin de chez toi : GLXI
j'ai une petite qui arrive , j'ai autre chose a foutre
(12-12-2012, 00:51:09)BiBص a écrit : [ -> ] (12-12-2012, 00:35:33)ColtiXim a écrit : [ -> ]Une donneuse d'organes pas loin de chez toi : GLXI
j'ai une petite qui arrive , j'ai autre chose a foutre
1- Désolé d'aider
2- Je n'en savais rien ! Félicitation
3- Calme toi ...
c'est pas contre toi , c'est justr que c'est pas faute d'avoir essayer ; la j'en veux plus
Tu la donnes?
(12-12-2012, 01:23:19)Uranium88 a écrit : [ -> ]Tu la donnes?
contre des billets ? oué
Contre une CA4A qui roule
Les colt 98 peuvent servir de donneuse pour une conversion RHD/LHD d'evo 4/5/6, ça peut aider pour la vente
Le tablier est compatible donc ?
Même en bva ?
arf c con quelle soit si loin si non je serai venu la chercher vu que j ai casser ma ca4a je veux une autre colt pour passer mais piece perf dessu
Attention ! Les moteurs entre CA0 et CJ0 sont inversés !
(Maintenant si tu veux des pièces perfs, j'ai une platine de siège baquet pour CA0 et CJ0 et des freins de GTi à vendre)
bon je n'arrive pas a la vendre d'un bloc , je voudrais savoir si des gens cherche de la pièce , si oui faite moi un mp et je jugerais
merci
c'est con que se soit une boite auto si non je connais un pot a moi qui te l'aurai pris
Bon elle part pas d'un bloc donc je la vends en pièce
personne veux de la pièce ? elle vas bientôt partir au cube ...
Je te conseille de demonter la tete d allumeur et l ecu au cas ou quelle qun en aurait besoin