Japan Car

Version complète : Volt controller Intox ou intox?
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Bonjour à tous,

N'ayant pas fait un tour sur 2-3 sites de ventes de pièces depuis des mois.... J'ai perdu un petit quart d'heure à checker 2-3 sites (AKR est devenu monstrueusement cher soit dit en passant :o ), bref...

Au détour d'une page, je tombe là dessus:
http://www.fullcartuning.nl/35454/D1-Spe...oller.html
Je traduis pour les non-adeptes de la langue de Shakespeare:

Les gains
A. Améliore couple et puissance moteur
B. Améliore le rendement carburant. Economiser 10-25%
C. Démarrage plus rapide et meilleur temps de réponse à l'accélération
D. Stabilise ralenti ainsi que l'efficacité pour l'AC
E. Démarrage moteur rapide grâce à une amélioration du système d'allumage
F. Moins de bruit moteur.
G. Optimise la performance des divers équipements électrique et rallonge la durée de vie du véhicule.
H. Réducteur de bruit incorporé (pas le bruit "sonore", c'est relatif à la clarté des signaux je pense). Réduis les interférences radio et augmente la brillance des phares.
100% made in japan blabla stage 2 etc etc...

J'ai envie de dire "Mais encore?".

Bon je pense qu'il y a un gain possible, éventuellement ds ttes les catégories proposées mais alors que les gains ne sont juste pas perceptibles et bien bien loin des %tages annoncés. Dans la théorie, les gains annoncés sont ""logiques"" et interdépendants.
Si tu gagnes un 1/4 de cheval et économise 0.2% de carburant pour moi, ça serait déja bien.
Cependant, je veux pas être mauvaise langue et taper là dessus sans savoir, donc je demande l'avis objectif de personnes ayant éventuellement testées ceci ou ayant eu des feedbacks de personnes qui savent ce qu'elles disent. Donc les:

Mon cousin a dit c'est de la merde et/ou le copain de mon père dit que c'est trop bien, merci mais passé votre chemin.

J'attends, curieux, de voir ce que vous en savez/en pensez.

Wink .
Post pour suivre Wink
tient ça reviens cette merde?
sa ne sert a rien pour ma part dans une voiture stock, à moins rallonger la vie des équipements électriques de la voiture mais parcontre dans une voiture avec une préparation moteur poussé, je pense que sa peut être un plus. Car il amène une stabilité de la tension et les électroniques embarqué dans ces projet sont plutôt sensible


ps moteur poussé ce n'est pas juste une admission et une ligne, hein, je parle de moteur qui ont été modifier de fond en comble style dragster, Tracteur Pulling, et autre prépa survitaminé Wink

au passage il me semble avoir vu un post sur ce forum ou le forum integra
ca marche TRES bien ce truc, par contre, pour que ca est un impacte suffisament quantitatif, il faut OBLIGATOIREMENT un rhp system !!!!!!





















Piaf
et une plaque ALBAT aussi en complément ... la quantique ça a besoin de stabilité
je pense ca peut etre utile mais a un haut niveau
Pour moi sur une auto quasi stock ca doit etre comme mettre des enceintes infinity sur un ampli auchan
ok, c'est donc ce que je pensais =) . J'aime bien les chiffres, les comparatifs, tests et tutti quanti, j'aurais bien aimé trouver des chiffres là dessus, je pense pas que ça existe ma foi. Eventuellement une étude payée par le fabriquant mais là: " gain astronomique blabla" .
Infinity ça fait des enceintes de qualité ?! Sac
tu veux ameliorer ta tension?
commence par refaire un systeme de masse propre!

ce sera deja bien mieux Wink
Non je voulais juste avoir des infos par des gens qui en auraient éventuellement. Jamais planifier d'en acheter un ou quoi que se soit. Suffit de lire mon premier message avec attention et c'est ce qui en ressort tout à fait =) .
J'étais curieux en bref Langue .
(18-06-2012, 13:05:31)Zaboon a écrit : [ -> ]Infinity ça fait des enceintes de qualité ?! Sac



ca depend a quoi on compare
avec mon accuphase j'avais de b&w comparativement oui infinity c'est du brin LOL
Moi j'en ai un de monté sur l'EK4, par contre je l'ai achetée telle quelle donc je ne peux pas te dire si on sent la différence, mais ça m'étonnerais beaucoup. Selon moi, tout ce que ça peut éventuellement apporter c'est un démarrage facilité et un évitement des chutes de tension (sur beaucoup de jap, lorsque l'on rétrograde on s'aperçoit que la luminosité des phares chute légèrement par exemple).