Japan Car

Version complète : [RESOLU-civic EC9]vitres élect subitement bloquées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir

Est ce déjà arrivé à l un d'entre vous ???? Ma femme vient de vivre cette petite galére vendredi dernier ...
les deux vitres elec se sont bloquées au même moment ....le toit ouvrant elec lui fonctionne ....je pense qu un fusible a du cramer ?????vos idées la dessus seront les bienvenues
cordialement
Bruno
EDIT 10.2012 resolu grace a un pote du fofo !!!!
effectivement vérifie tes fusible Wink
Si ton fusible est OK, cela peut venir du relais qui est derrière la planque des fusibles.
(19-06-2012, 23:20:40)DACTILUS a écrit : [ -> ]Si ton fusible est OK, cela peut venir du relais qui est derrière la planque des fusibles.
exact je viens de me relire sur fofo caradisiac en 2009 il avait dejà grillé!!!!!mon mécano nous l avait changé d occase à la casse ...Où d apres vous le trouver ????a part Honda bien sûr
Aie suis passe chez Honda ils me demandent la référence exacte car il y en n a pas qu un derriere la bte a fusible habitacle ....
honda nice ce matin n' avait que des micro fiches restreintes...ai trouvé donc ce soir les planches detaillees grace au fofo et a 1337CRX que je salue le workshop 88 91 civic !!!merci!!!!!![Image: 1154973404.jpg]si ca peut aider quelqu un voici un extrait du workshop salutaire !!
[Image: 1154973519.jpg]
Excellent, reste plus qu'à changer. Tient nous au courant.
(24-06-2012, 19:38:56)DACTILUS a écrit : [ -> ]Excellent, reste plus qu'à changer. Tient nous au courant.
oui heu d abord trouver le relais en question....apparemment un japancarien m a repondu en mp...;
pour info l excellent "jojap" m a repondu et vendu le relai et ça marche youpi !!!!! grace a lui j ai meme recup des pieces vitales pour l EK coup double!!!!!merci joan !!!!!!