Bonjour, donc voila, j'ai changer le moteur de mon ek3 depuis peu, et la je sens bien que la voiture a moin de peche. Donc pour moi sa vient des tuyau de depression sachant que le reste et tout bien monter. Je voudrai savoir qi qu'elle qu'un qui a une ek3, pourrai m'envoyer une photo de ses branchement de tuyau de depression car les mien son perdu la x) Voila, merci d'avance. J'espere avoir etais compris ^^
Tu parle de quel tuyau là? Parce-que EK3= injection donc bon
Fais nous plutot des photos avec les tuyaux qu'il te reste a brancher...
sinon y a le workshop ...
Ba oui c'est une injection, mais deriere au niveau de la pipe d'admission ya plusieur tuyau de depression, et je les ai rebrancher mais je pense en avoir inverser. Vous voyer de quoi je parle ?
Bah oui, mais si on sait pas lesquels tu as mal branché ça va etre difficile de te répondre...
Ces tuyaux de depression dont tu parle, concernent le canister (recyclage des vapeurs d'essence) et aussi la commande de l'EGR (recylcage des gazs d'echappement).
C'est pour sa que je veut une photo ^^ Pour pouvoir les rebrancher comme sur la photo !
Merci pour la revu technique
je voit sa ce week car j'ai pas la voiture avec moi. Sinon sa pourrait etre quoi le faite que jtrouve quel marche moin bien ?