Japan Car

Version complète : Le nez a l'air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ma petite 200, nez a l'air en attente pour ca nouvelle FMic, et cette fois c'est la bonne! Big Grin

[Image: th_nue2.jpg]

[Image: nue.jpg]
sa va je me languis de voir ton intercooler monté....
(au juste ta demandé a BREN le prix des pistons et bielles forgés
Oops! )
ca doit etre mieux la, non?
ouai
y sera monté quand le bestio
rodi a écrit :sa va je me languis de voir ton intercooler monté....
Oops! )

Ah, dsl j'ai oublier, je lui demandera demain, promis.

Voila une foto de la fmic ke je vais monter

[Image: 7b_1.JPG]

ET les dimensions sont 66cm * 20cm* 7.5cm, ca c'est le taille du core, la ou ila les aillettes Big Grin
Munds a écrit :
rodi a écrit :sa va je me languis de voir ton intercooler monté....
Oops! )

Ah, dsl j'ai oublier, je lui demandera demain, promis.

Voila une foto de la fmic ke je vais monter, je vais le recevoir en fin de semain, faut kil arrive du USA

[Image: 7b_1.JPG]

ET les dimensions sont 66cm * 20cm* 7.5cm, ca c'est le taille du core, la ou ila les aillettes Big Grin
Belle piece! Big Grin

Tu l'as trouvé ou et a quel prix??
Merci, sur www.ebaymotors.com,

Ca ma couter, livré chez moi en France 291 euros.
yes pas mal.... ya le piping avec, ou c'est toi qui le fait?
Du boulot en perspective ! Bon boulot et poste nous des photos de l'avancement des travaux régulièrement ! ;-)
ok, je postera des Photos.
Pour le piping, il nest pas fournit avec, est pour l'instant je vais le faire avec ceux ke j'ai, mais apres je vais le faire sur mesure.
Tu comptes le monter où ?

Parce que dans le pare-choc j'ai bien peu qu'il soit trop long Confused

Le mien doit faire 72/74 cm et il passe juste.

Sinon c'est une belle pièces Wink
ben il fait 66cm, il va passer, donc?
Si ca va passer, c'est juste, mais ca passe, au pire, il va faloir que je deplace la batterie dans le coffre, et la j'ai tous le place ke je veux.
Je verais bien quand je l'ais
Greg_P, 66 cm c'est le core, pas l'IC.

Ok donc tu le mets dans la baie où il y a plus de place.
SK_Flowne a écrit :Greg_P, 66 cm c'est le core, pas l'IC.

Ok donc tu le mets dans la baie où il y a plus de place.

Je ne suis pas a 100% sur encore, mais je sais ke ca passe nickel dans le baie devant la radiateur, mais je vais peu etre le mettre dans le pare choc, je verais bien kan je le recoit.
Je vous tienderais au courant.
Mais cette Fmic, a l'air nickel pour le s13, pas trop gros, donc pas trop de Lag, ca doit rentrer pile poil, et il est bon pour 450cv, et en plus, il est pas trop chere LOL
Yes rien a redire sur l'IC lui même (si ! les sorties sont mal placées Mr Green ), c'est du bon matos.

Pour la position dans le PC c'est mort, le mien est vraiment à la bonne taille (1 cm de plus et il ne rentrait pas) et le core fait 60 cm de large + 5 ou 6 cm de chaque côté pour les boîtes.

[Image: Photo%20087.jpg]
oki, sk Wink je comprend mieux Big Grin
ca va etre terrible
Vous noterez la finition de la découpe du pare-choc, opérée avec une précision chirurgicale....

...à la disqueuse ! Mr Green

" MANOUCHE RACING TEAM " ! Mr Green