Japan Car

Version complète : [EP3] Ma nouvelle civic Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Après avoir chercher longtemps une nouvelle voiture qui me rappellerait mon ancien CRX en terme de plaisir de conduite, je me suis penché sur la CTR...voyant les prix de l'occasion, je me suis un peu attristé sur le fait qu'en France, elle était vendu horriblement cher...
Comment faire ?

Au bout d'un mois...je vois sur leboncoin... des CTR avec des prix vraiment bas et qui entre dans mon budget...je clique et je decouvre les RHD.

Les RHD sont des modeles UK ou JDM...donc avec volant à droite...je me dis que ca doit etre une galere a conduire, pour les péages, les drive des fast food, parking sous terrain etc...

J'ai discuté avec des possesseurs de modèle RHD et avec surprise, tous m'ont dis que c'etait simple à s'y faire....

Je me décide enfin à en acheter une...

Direction Roubaix avec un pote...pour aller voir une EP3...en train...
Le train à 30min de retard...mais on fini par arriver...
La personne vend apparement depuis quelque temps des vehicules de ce type et se fait son petit billet dessus (tant que c'est dans mon budget, je m'en fou)...

La CTR à 160 000Km, elle est de 2004, entretiens suivie chez Honda...
Embrayages changé etc...Bref voiture pas mal, mise appart des choses qui m'ont permis de négocier le prix.
Le mec était sympas...

Le volant à DROITE...
Attention, on a tendance a se rapprocher dangereusement des trottoirs, pour le péage, c'est un peu chiant...mais on était deux dans la voiture, la boite fait une drole impression quand on passe les vitesses de la main gauche mais bon ca ne gène pas, on s'y habitue vite.

Impression...
La voiture marche fort, meme très fort, ai je enfin retrouvé mes sensations de mon CRX EE8 ?
Après plus de 200km et le petit test sur un bout de ligne droite pour montrer à Madame qui a adoré le passage du Vtec Big Grin, j'etais un peu triste de couper le moteur.

[Image: dsc0019yed.jpg]

[Image: dsc0015oj.jpg]

Avec le Tiburon de mon pote qui m'avait accompagné...

[Image: dsc0020ze.jpg]

[Image: dsc0010yn.jpg]

[Image: dsc0005n.jpg]
juste une parenthese.tu trouve le prix de vente horriblement cher d une EP3 en france?c est juste le prix des EG et DC2 qu on trouve souvent avec 2-3pieces ou un swap b18...

fin de parenthese

elle est d origine sinon?bel achat
+1 C'est pas les EP qui sont vendu horriblement cher, c'est le reste LOL
Ouai, c'est clair que les autres aussi sont vendu cher...
Enfin...je suis avec ma Type R...et le Reste...je m'en fou...

HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...lol
Et tu as regardé le prix des RHD en UK direct? Car bon ca se touche aussi Big Grin

Sinon EP3 = au sensation EE8, je suis pas sur, le K20 est diabolique et le chassis different

Sinon je ne peux que valider, j'aime Smile
Ouai...en UK, c'est vraiment moins cher encore...mais bon, ca me faisait un peu peur ne parlant pas un mot anglais lol
Mon EE8 était magique.
Mais la CTR est diabolique et encore...elle ne m'a rien montré...et une fois liberé..hum que ca va etre bon.
Voiture au Garage, peinture jantes et pose des pneus...
Tout juste sortie de la peinture
[Image: dsc0006ei.jpg]
[Image: dsc0016rvg.jpg]
[Image: dsc0018tv.jpg]
[Image: dsc0021ky.jpg]
[Image: dsc0023dq.jpg]
Très belle CTR, par contre pas trop fan des roulettes rouge je trouve qu'en black c'était plus joli Smile
Jolie Ep3 ^^

Moi j'aimais bien noir, mais en rouge je préfère, ça change de l’ordinaire et avec un petit rabaissement et quelques rappels de rouge elle devrait vraiment être cool Wink

Bonne continuation Carter
Les jantes lui vont super en rouge Yes
Rouge ca fait JDM lol...
Merci à vous en tous cas... Wink

C'est vrai qu'avec le rouge, je la trouves super haute maintenant.
Enfin de retour.... Après 7 ans en B16 je me tâte de plus en plus pour un k20
Swap k20 sur ton ferio vietec Wink
J ai plus l âge
Dit moi pas que EsiBoyz...c'était la EG Blanche avec écrit en gros Hard Street Import sur la pare choc arrière.
Je sais que ca date mais bon.
hey, sympa ton EP, le rouge, j'avais regardé, mais je trouve pas assez flash, enfin le plus important c'est que ca te plaise, par contre, pourquoi ne pas avoir fait les caches centraux Oo?
La personne qui m'a fait la peinture m'a dit que les cache en rouge sa faisait pas terrible...avec le H couleur or...mais je suis en pleine reflection pour voir si elle me les repeind en rouge ou pas sachant qu'elle veut bien.
Je vais voir...
ah ok, oui évidemment les logos en rouge sur rouge ça le fera pas, mais si tu les as en noir ou en blanc, ça ira bien je pense.

Moi j'ai fais 2 jantes en orange l'an dernier, et ce mois ci je fais les 2 autres (oui j'ai mis le temps ^^) et les caches y passent aussi, dessus les logos seront noir, donc normalement fin Juillet se sera fini =)
H sur fond rouge Yes
splendide ta CTR avec ces jantes rouges
vraiment j'adore Cool
Merci CTR du 62...

J'ai le logo couleur Or sur le fond gris...en effet, je pense les faire aussi en rouge plutot que peint en gris.
Elle est top cette EP Carter.

Par contre j'aurais repeint les jantes en noir ou blanc, certes classique, mais efficace (question de gout), mais c'est pas mal non plus comme ça.

Je mettrai aussi des feux arrière phase 1 (je crois), les tout rouge .

Je vais suivre tout ça !
(11-07-2012, 23:47:27)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Elle est top cette EP Carter.

Par contre j'aurais repeint les jantes en noir ou blanc, certes classique, mais efficace (question de gout), mais c'est pas mal non plus comme ça.

Je mettrai aussi des feux arrière phase 1 (je crois), les tout rouge .

Je vais suivre tout ça !

+ 2

Pour les jantes j'aurais dit en blanche, classique mais toujours efficace, et pour les feux arrières quelque chose me titillais mais je ne savais pas quoi Big Grin !

Sinon c'est clair que c'est une belle voiture !
Merci à vous...
Je suis pas fan des jantes blanches...ni des feux phase une...
Petite photos du jour...
[Image: dsc0051gx.jpg]
[Image: dsc0053go.jpg]
Superbe EP Smile
merci
Terrible ton ep3 avec les roulette rouge ca va bien je trouve
merci
Pages : 1 2 3