Japan Car

Version complète : [EG] souci de cardan gro vibrement dans la caisse... :/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tout !

j'ai un petit souci concernent mes cardan ou autre !

quand je tourne a gauche (genre je tourne autour d'un rond point) tout va bien niquel aucun bruit suspect et quand je tourne a gauche genre une sortie de rond poind j'ai de grosse vibration et un gro bruit du coter gauche :/ a petite alure sa passe mais faut vraiment y aller trankil mais des que je prend un peu de vitesse sa commence a le faire !

Pareille en ligne droite quand je prend de la vitesse et que la route est bosseller o moment ou la caisse amorti sa me refait le bruit !

si quelqu'un si conait et qu il pourait me depanner ce serait parfait car sa m'empeche de rouler et sa fait déga trop longtemp que elle dort au garage ....

merci a tous !
personne na hu de tel souci ? :/
Cest le cardan ep3 monté sur cardan serie b?
Lecrou de 32 du cardan est bien serré?
vérifie si ta roue est bien serré si tu l'a pas déjà fait ...
désoler j'avait pas vue qu il y avai hu des reponse !

pour tout vous expliquer au US il font beaucoup ce genre de combo !

ils préne les cardans de dc5 (un poil plus long que ep3) puis il inverse les boldu coup le droit et a gauche et le gauche a droite (question de longeur) et ensuite ils méte des téte de cardan de serie b et sa va nikel puis c est hyper fiable !

seulement mon cardan gauche merde quel part ... sa fait vraiment de grosse vibration :/

jai un ami qui a une itr k20 on a tester sont cardan hybride et sa marcher nikel ! donc sa vien bien de mon cardan mais je ne sais vraiment pas pk sa marche pas alors que beaucoup de ricain le font et n en dise que des choses bien !

pour ec qui est de l ecrou de roue il est bien séré oui !

jai changer la téte de cardan c pareille ! jai racheter un cardan et la c toujour pareille ...

la sa me gonfle vraiment...
au niveau des pneus pas de déformation? pas de plat sur une jante? disque pas voilé?
Pneu neuf et jantes pas voiler ! Putin sa daille...

Quelq un sais si il y a une diff entre cardan de type s et de dc5 ?
Direction ?
Silent blocs ?
NOn silent blic en bon etat la voiture tire droit .. Aparament les cardan. De dc5 serait trop long -_- arf fait chier
quel était le problème au final? comment tu l'as resolu ?

tu as quoi comme train sur ton EG ?
Alors il reste que le roulement!!
biellette de direction hs?
(23-10-2013, 18:52:50)black-civic93 a écrit : [ -> ]Alors il reste que le roulement!!

(23-10-2013, 20:00:15)dark romeo a écrit : [ -> ]biellette de direction hs?

dsl les gars j'ai pas compris le sens de vos réponses Blush