Bienvenu !
La peintoch à l'air super clean !
Merci!
Je l'ai achetée comme ca, la complète est de 2009, mais pas très bien faite car j'ai du refaire mes ailes arrières et mes passages de roues rouillés perforés!
Enfin chose banale j'ai envie de dire. Sinon elle est saine
Uploaded with
ImageShack.us
Encore une petite, j'ai compris comment mettre les toff enfin
Donc dans pas longtemps je posterais un peu plus.
Bonne aprem!
(19-06-2012, 11:47:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
La peintoch à l'air super clean !
Salut, avec ton pseudo c'est normal !!!
Je dirais même qu'on peut se voir dedans ...
Et longue vie à ton EG4 !
Bonjour à tous.
Après un petit moment je poursuis la présentation de ma petite Eg4 dans le but de la restaurer un minimum estimant qu'elle ne mérite pas mieux!
Je fais essayé de détailler ce qu'il y a eu de fait sur la voiture depuis que je l'ai.
Entretient récent en "mécanique" :
- Les deux soufflets de cardant changés
- Batterie Honda neuve
- Bougies Ngk neuves
- Vidange moteur (Castrol Gtx 10w40) avec filtre a Huile et changement du filtre à essence
- Bouchon de vidange moteur neuf chez Honda
- Suppression du résonateur et gaine jusqu'au pare choc a la place
- Géométrie complète
* A venir prochainement : Combiné fileté Bc Racing à l'avant et barre anti rapprochement.
Ensuite au niveau esthétique c'est la que les problèmes ont commencé car ma petite Eg était malade comme beaucoup d'Eg au niveau des ailes arrières et passages de roues donc grosse opération chez le carrossier pour découper la tôle rouillée et ressouder de la tôle saine. La voila sortie d'affaire je n'ai pas de photos désolé.
Dans la suite de cette petite resto j'ai fais changer le pare brise dans la foulée, achat d'un pare choc neuf a l'avant puis peinture en noir mat de la lame d'eg9.
Petite photo de la face avant démontée.
Uploaded with
ImageShack.us
Pareil derrière pour vérifier s'il n'y a pas de rouille.
Uploaded with
ImageShack.us
J'ai nettoyé et gratté le peu de rouille qu'il y avait puis repeint discrètement
Montage d'un petit accessoire Honda pour la lunette arrière, un détail qui fait beaucoup je trouve!
Uploaded with
ImageShack.us
Ces jours ci je posterais sur le reste, ce que j'ai fais dans l'habitacle,et ce que j'envisage de faire dans le futur, voila bonne soirée a tous.
Salut a toi et bienvenue parmis nous!!très propre ta voiture en tout cas.
Salut Onizuka! Merci c'est sympa, j'essaie de faire comme je peux.