Boujour a tous !!!
Alors voila sa fais un petit moment que je regarde les lignes d'échappement ainsi que le silencieux pour ma civic Eg4 et je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai eu quelque avis mais je suis tout de même encore perdu.
Je voudrais (je suis chiant)
- Un diametre 50
- Je veux un beau bruit grave mais pas non plus une voiture de rallye
- Pas de silencieux style boite de conserve énorme qui résonne.
- Et l'idéal serais de pas mettre un salaire complet.
Voila maintenant à vos claviers, Si quelqu'un peut m'aider et me conseiller.
Merci d'avance ....
supersprint !
(14-06-2012, 20:48:27)vivic73 a écrit : [ -> ]supersprint !
On m'en a parler mais il parait que sa fais pas mal de bruit.
Au contraire c'est ce qu'il y a de plus silencieux
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
(14-06-2012, 21:20:55)VEI a écrit : [ -> ]Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Toutes mes excuses j'avais oublié j'ai corrigé mon erreurs
Yaya: c'est vrais que la supersprint m'intéressais tu aurais un lien ou la trouvée ?
+1 pour la ligne OEM d'eg6 ... juste prévoir le décata qui va bien ! (me suis fais avoir sur mon eg5 ... 38cm pour eg6 vs 42cm sur eg5)
intermediaire VTI : 48mm interne avec des restriction en 45mm au niveau des coudes, mais surtout une entrée en 42mm
Côté silencieux, j'ai mis un OEM EG6, ça change le son au ralenti, c'est plus grave, mais cela reste discret. Sortie 52mm externe chromée, c'est bien mieux que le 35mm acier rouillé d'origine.
Après plus gros il y a l'OMP, acier et sortie chromée 75 mm. Il paraît que ça reste discret comme son. Je n'ai pas testé. On doit pouvoir en trouver d'occaze pour moins de 100 Euros.
A+
Pascal
l'OMP a aussi une tubulure en 42mm...
J'ai actuellement ce silencieux mais justement il ne fais pas assez de bruit et jen aimerai un peu plus gros.
Et je vous avourais que je cherche principalement une ligne et ensuite un silencieux.
Et pour la ligne d'autre idée ? Pck la ligne eg6 n'est pas en 50
Ligne ebay je ne merappel plus le nom demande a cali puma
Bst-91, dans le lien que je t'ai mis il y a la ligne aussi
En fait la page c'est tous se qu'il font pour EG hatch .
Et la sa fait pas de bruit avec la ligne stock mais avec une ligne en 50, décata et collecteur sa chante plus
Sino sa doit etre la sportex que tu pense flointhecho .
(15-06-2012, 22:57:34)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Bst-91, dans le lien que je t'ai mis il y a la ligne aussi
En fait la page c'est tous se qu'il font pour EG hatch .
Et la sa fait pas de bruit avec la ligne stock mais avec une ligne en 50, décata et collecteur sa chante plus
Sino sa doit etre la sportex que tu pense flointhecho .
Ton lien ne marche pas mais je pense que tu voulais parler de cette ligne.
http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-76650.html
C est ça sportex je m en souvien jamais
Sportex c'est bien du 48/51mmm, qualité pas top mais pour le prix ça va... par contre faut prendre le catback complet pour avoir un intermediaire avec pareflamme, seul il n'est dispo que sans pareflamme, leur silencieux est un peu bruyant
J'y ait mit un silencieux supersprint, et c'est un bon compromis (j'aime les echappement discret perso).
Merci pour toutes vos réponses je pense pour l'instant me diriger vers un ligne super sprint et je verrais ensuite le silencieux.
J'ai actuellement un silencieux OMP mais j'en aimerais un légèrement plus gros. Mais on verra sa.
Sinon je suis encore ouvert à toutes propositions bien sur.
j'avais un collecteur dc-sport très très performant sur mon eg6 en entrée 42mm.
Pour ton eg4 je pense qu'une ligne eg6 en 42/45/48 serai largement suffisant niveau perf.
J'ai toujours voulu du 50mm sur mon b16 pensant a des perfs idéales et finalement il n' y a pas besoin de mettre aussi gros
( j'étais en collecteur 60mm a l'époque et la perte de couple était flagrante )