Sympa
Pas d'inquiétude si prépa... y a déja moyen de sortir 250/270 ch d'une S2K avec admi/décata, mais il faut une reprog !
D'origine le mélange devient trop riche au dessus de 8300 tr/min ...
Elle y est
T'inquiete Tom, je me doute que le parking ce n'est qu'occasionnel!
Le 26, jje note, je verrais si possible
Gineto tu connais quelqu'un qui touche sa bille sur AEM EMS ? Si oui ça m’intéresse parce que ça court pas les rues ^^
je t'ai dit de ramener ton pc avec le logiciel aem roh !!!! ta le cable usb au faite que je t'ai dit ? pour convertir le RS232 en usb
Non toujours pas...
Je vais commander ça c'est vrai, j'y pense et puis j'oublie (c'est la vie c'est la vie...Jacques Dutronc).
T'en avais pas un a me dépann' en attendant ? Sinon on regarde ça ce week-end mdr. Shunjy le reprogrammateur de l'enfer, avec le préparateur de l'enfer vous faites la paire !
je pourrais pas ce week oui je dois avoir un câble en dépannage !!
Shunjy, tu as des trucs pour D16Z6 ? J'ai tout ce qu'il faut pour chiper mon P28 mais j'ai la flegme ... (c'est de famille...)
Stop HS
On y travaillent pour faire des reprog sur mesures, ça devrais plus tardez deux trois truc a régler
J'ai le câble Shunjy !
Je me penche rapidement dessus pour sortir la reprog sur mon PC histoire d'analyser un peu
Voila la bêbête est passée entre les mains de notre spécialiste de la reprog, Shunjy le grand !!!
Reprog chez TypeMax il y a bientôt 1 an :
Nouvelle reprog :
...ça se passe de commentaire !
Merci coupain
a oué quand meme
good job
Comme quoi la S ne demande qu'une reprog pour retrouvée sa santée
(et un pont court
)
aussi
Attends il est pas monté l'pont court
Ça vient ça vient !!! (oui j'ai une ex aussi qui me disait ça...malheureusement c'est jamais arrivé, c'est pour ça que c'est une ex
)
Oui avec le petit détail du cache bougies pété
Oui c'était moi
Parchoc mugen et hop +5cv =D
Ou un J's
+1 pour le J's !!! Il me faut cette petite arrivée d'air bien frais c'est clair ^^
Tres belle et propre ta S, jolie prepa egalement!
Vivement le pont court^^
Voila les petites roupettes que je viens de recevoir !
Peut être devoir tirer un peu sur les ailes
(Si quelqu’un a des infos pour faire ça des prix ou adresse je suis preneur !)
c'est quoi les spec??
moi je suis en 8 ET45 devant et avec du 215 et du carrossage ça devrait passer derrière je suis en 9 ET45 la par contre je pense que j'échapperai pas au tirage d'aile si je veux rabaisser. Pour l'instant avec amorto stock ça frotte pas même sur circuit
C'est quoi les diff de specs avec tes rota?
Avec les Rpf1 ca va etre une tuerie! 8)
Pour tes ailes , un roller fender fera l'affaire! Penses aussi au decapeur thermique, pour eviter sue la peinture ne se craque au moment au tu etireras les ailes avec le roller fender. Il faut que tu y aille progressivement en chauffant puis etirant et ainsi de suite
clair c'est beau avec les rpf1
puis même, la gueule d'un s2k...
En gros je passe de mes Rota 17x8 ET48 / 17x9 ET50 aux RPF1 17x8 ET35 / 17x9 ET45 ! VIOLAAANT