Japan Car

Version complète : [S2000] Ma petite BMC !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut a tous, ça fait un moment que je traîne par ici et je n'ai toujours pas présenté ma petite S, donc voila je me lance ^^

Alors c'est un modèle 2000, je l'ai eu complètement stock à 51.000 Kms et elle en a à ce jour 65.000, couleur bleu monté carlo.

Un petit aperçu du jour de l'acquisition :

[Image: 1108250138001191988636983.jpg]

[Image: 1108250142561191988636991.jpg]

Les modifs :

Moteur

-Collecteur 5zigen
-Décata
-Ligne Fujitsubo Legalis R
-Admi Mügen like
-Short ram S2ki
-Fuel rail / Regulateur AEM
-Calculateur AEM EMS
-Mano AFR / T° Huile AEM
-Cloisonnement Password JDM
-Torque damper
-Carter d'huile cloisonné

Châssis

-Combinés D2
-Jantes Rota Fighter Drift bronze mat en 17"
-Barre AR avant sup Password JDM
-Plaquettes EBC YellowStuff
-Disques EBC Turbogroove
-Durites Avia Goodritch
-Silent blocs barre anti-roulis renforcés

Esthétique

-Lame OEM PU
-Lugnuts D1 Spec
-Radiator stay / Fixation batterie / Cache solénoïde Vtec Password JDM
-Spark plug cover carbone

Quelques photos en vrac :

[Image: 1204150214561191989721324.jpg]

[Image: 1204150215171191989721325.jpg]

[Image: 1108250146501191988637001.jpg]

[Image: 1107170226451191988478827.jpg]

[Image: 1107170228481191988478829.jpg]

[Image: 1107170236031191988478836.jpg]

[Image: 1107170224331191988478820.jpg]

[Image: 1108250149001191988637008.jpg]

[Image: 1108250150561191988637009.jpg]

[Image: 1108250130581191988636971.jpg]

[Image: 1108250130581191988636973.jpg]

[Image: 1111190801571191989067797.jpg] [Image: 1111190804121191989067800.jpg]

[Image: 1111190802281191989067798.jpg]

[Image: 1204150214061191989721317.jpg]

[Image: 1205061228491191989813231.jpg]

Et la petite dernière modif en cours :

[Image: 1206021017351191989931993.jpg]

Et oui, un pont court 4.78 !!!
super S2k!!

elle a une gueule d'enfer !!
Suxx ............ Sac
Yeah Pistache !
Tout simplement magnifique ! Wink
Héhé merci Smile

Pistache AllFlunch !
Faut que tu me montre ce qu'elle à dans le slibard ta S ! je t'ai déjà entendu (de loin) et ptain ça ronronne !
Je kiff, elle a une bonne petite gueule comme ça, et avec le pont court à mon avis ça va être vraiment sympa' Wink !:
Oui vitesse max 235Km/h avec le pont court, moyen que ça envoi ^^

Quand tu veux le couz', dès que t'es dans le coin tu me fais signe on ira taper du virolo !
Yeah, je suis en train de pimpé mon eg sauce picarde, ça va envoyer du reve !!
Vais avoir quelques trucs a monter, je repasse dans notre mère patrie (partie?) d'ici 2 ou 3 semaines !
Haha envois du steak envois du steak ! C'est ça que j'veux voir Langue
----------
Photo prise a l'arrache par mon petit Vegas mais qui au final envoi du bois Smile

[Image: 1206140637141191989983480.jpg]
ya pas elle déglingue ta s2K!!!! elle décore super bien mes rétro ^^Langue
MDR plus pour très longtemps ! Salopard va ^^
tu sais il en faut pour faire chier une evo de 400ch en semi slick avec de vrais freins hihi^^ ça va watter sur château !!!
Une S2000 2.3L 330cv 11000rpm pont court en R1R ça devrait peut être le faire non ? Big Grin
Moi j'demande à voire. J'dis ça, j'dis rien...
Moi aussi je veux voir ....
faut être plus couillu que le pilote dans l'evo et ça passe MDR !!!

Chouette S2K mec, elle va être au top avec ton pont court Wink
Et les trucs courts c'est sa spécialité au toto ... Sac
Magnifique! Une couzine! Il faut vraiment que je présente ma BMC une fois fini!

Et les combiné D2 c'est quelle modèle et sa donne quoi?
Ouais c'est de famille Adi ! lol
Cimer Shunjy. D'ailleurs il faudrait qu'on se capte j'ai un petit projet et j'ai quelques question auxquelles tu devrais savoir répondre je pense. Le préparateur de l'enfer aussi je suppose je lui en parlerai aussi Smile
----------
C'est les derniers modèles. Bah écoutes on en dit du mal mais je trouve qu'une fois le bon réglage trouvé c'est correct. Je tiens super bien le pavé, certes c'est un peu tape cul mais pas énormément plus qu'à l'origine...
Elle defonce!!

Mais trop haute!!!
MDR Lem ! Mais non justement c'est la hauteur idéale là, plus bas ce serait une voiture parking ^^
J'adore.
C'est un m factory le pont court?
Non c'est un pont de RX7 me semble t'il Smile
Vas y là, c'est quoi cette merde ? Shock
Haha sale con**rd !
Oui oui c'est ça que tu n'as encore jamais vu de devant sur la route xD
(14-06-2012, 21:11:05)Bouyaka a écrit : [ -> ]MDR Lem ! Mais non justement c'est la hauteur idéale là, plus bas ce serait une voiture parking ^^

Ce n'est pas le cas?! Shock
L'enfoiré le Lem' Big Grin

Fais pêter les AAC, coupelles et ressorts, et BIM 11 000trs ! Moi j'attends que ça.
Ça et le pont court ça va donner !
Mdr Lem ! Viens aux Ecuyers le 26 juillet salopard !!!

Haha D'jo, j'aimerai bien mais j'ai besoin de plus de renseignements, encore beaucoup de questions parce que je connais personne ayant fait la modif...tant mieux j'aime l'exclusivité mais il y a peut être une raison... La courbe de puissance redescend à partir de 8600rpm alors je me demande si ce serait pas pareil et au final rien dans le cul jusqu'à 11000rpm...?
Changement de pistons/bielle/taux de compression (et tant qu'a faire cylindrée !) ?..aucune idée !
Pages : 1 2 3 4