Japan Car

Version complète : [poitiers] honda addict 86
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je présente notre petit groupe qui est en pleine formation sur Poitiers, les quelques membres de notre groupe roulons tous en Honda. Dans notre groupe la discution, la bonne humeur, l'entraide et les conseils sont de mise et obligatoire. Les m'a tu vus en quête de la voiture la plus puissante ne se retrouveront pas chez nous. On se moque éperdument de la cylindrée et de la puissance, bien sur on ne rejettent personne seulement ce n'est pas notre critère de sélection.

Si vous êtes intéressé notre page Facebook http://www.facebook.com/groups/406007016108448/
Si vous ne roulez pas en jap je pense qu'après discution de nos membres personne ne sera exclu si les critères de joie de vivre sont respecté

En espérant voir notre groupe grandir de passionnés, n'hesité pas à faire un tour sur notre page Fbk

Cordialement
Nous avons modifier le nom de notre groupe en Honda addict 86 pour généraliser plutot que de faire du monomodele encore une fois nous sommes ouvert à toute jap Big Grin en espérant voir du monde rejoindre notre groupe