ahahahahahaha, très bonne remarque
arf oki, j'avais vu que les récupérais ce week end normalement, alors j'arrêtais pas de venir en espérant que tu ai posté une photo ^^
Haha t'inquiète je vais faire tout mon possible pour mettre en ligne les photos de la voiture remontée Mercredi soir
Mais bon je promets rien car j'ai du boulot Mercredi aprem
Je dois :
- Allez chercher les pare-chocs à 1h de route de chez moi et je sais même pas encore comment je vais y aller
.
- Je dois fixer ma Lame Spoon.
- Je dois fixer ma nouvelle plaque avant format US (Oui je l'ai reçu
).
- Je dois remonter les pare-chocs.
- Je dois fixer le tow hook arrière.
Tu aurais dû gratter la tôle à nu, il y en a beaucoup trop la, le frameto n'est pas un produit miracle. Ça va se propager. Tu n'as pas de Dremel?
rraahhhhhh c'est 1000 fois mieux avec ces par choc !!!!!!
excellent
avis perso, je dirais que ta plaque est positionnée un peu haute,
mais c'est un détails ^^
donc tu veux la visser ? gaff, les bleus n'aiment pas les plaques vissées
moi j'te dirais (comme j'avais fait quand ma plaque était encore centrée) c'est de mettre une rondelle et un rivet étoile
Un rivet étoile ?
Edit : trouvé
Salut, tu a commander des LED sur ledperf ? (habitavle et plaque)
si oui, je dois prendre lesquelles pour un eg6 ? ^^' merci
si tu veux vissé fabrique toi un support qui prendra sous la bande au dessus de la grille sur lequel tu rivette ta plaque, c'est le mieux, parceque une plaque vissé les bleu n'aime pas dutout.
+1, c'est ce que j'ai avec ma plaque déportée,
elle est rivetée sur le support, donc ni vu ni connu, et dans le par choc j'ai deux vis fixées à l'intérieur de la bouche centrale, qui me permettent avec deux écrous de monter ou démonter le support ^^
et ça les bleus le voient pas
(30-05-2013, 00:11:19)feji a écrit : [ -> ]si tu veux vissé fabrique toi un support qui prendra sous la bande au dessus de la grille sur lequel tu rivette ta plaque, c'est le mieux, parceque une plaque vissé les bleu n'aime pas dutout.
visse la et mets des caches rivets, comme ça t'es pas emmerdé.
ouais mais tu fais des trou visible dans le pare choc
blague appart c'est un peu disgracieux quand tu enleve la plaque
(30-05-2013, 13:46:07)feji a écrit : [ -> ]ouais mais tu fais des trou visible dans le pare choc blague appart c'est un peu disgracieux quand tu enleve la plaque
Ben non ! tu fais comme il à fait la, les trous d'origine; je m'était servis de ceux la aussi. j'avait pris des vis de fixation des trucs de skate, parce que coniques mais avec un pas de vis normal, pas des parker comme il montre sur la photo. un écrou Nilstop derrière, une rondelle et hop, ni vu ni connu.
sa avance bien tout sa, pour ta plaque tu prend des equerres non ?
J'ai vu que tu vendez le capot sur le bon coin
ce qui me fait peur ... c'est que je l'aime bien le parchoc ... pourtant fin kit carrosserie jante surdimensioné j'ai horreur de sa mais j'avoue que le capot est bien :/
les jantes passeraient presque bien...
sinon, le capot sa va pas lui faire de mal de le virer ^^ tu la repose sur du 15 et tu la claque au sol est c'est fini ^^
a si, une paire de bas de caisse d'origine peut être, parce que la sa fait gros je trouve. après c'est que mon avis
oui visuellement ca choque, les grande roue la perche au, et les bdc depasse on ne sais pas pourquoi
c'est vrais que ca saute un peu au yeux
Moi je repasserais plus sur du 16 si tu recherches l'esthétique et non la performance ^^, et oui remplace tes bdc par le modèle des ek, plus jolie que ceux d'eg!
N'empêche c'est fou comme juste le fait de changer les pare-chocs ça métamorphose une caisse. On ne peut pas nier que même si il y a encore des grosse jantes, et des biseaux sur le capot, je gagne énormément en Streetcredibility.
Et en parlant du capot, NORMALEMENT, quelqu'un vient me l'échanger contre un noir brillant avec un peu de sous en plus
Mais bon je m'affole pas...
en tenue de route le 16" va bien sur les eg, c'est ce que j'ai en se moment et ca passe bien, mais le moteur peine un peu plus a les tirer^^
je t'ai deja dit ce que j'en pensais, c'est dommage de prendre du 16 et d'être illégal sur eg4 alors que le 15 lui va si bien :/ les jantes et les pneus coûtent moins cher aussi!
surtout que les 522 en gold en 8 de large sa doit bien aller ^^ meme si être raisonnable et prendre du 15x7 serait judicieux
Perso je dirais 527 en noir
pas doré avec ta teinte ...
Regarde la ek4 swap b18 blanche avec des 527 posé par terre
Ça en jete avec des bas de caisse d'ek ça ferais terrible
Et sans critiquer avant de pencer au jante qui ne me choque pas dailleur
Je changerai les retros et les bas de caisse
moi je dirais 527 mais pas en doré
Y a eu du beau changement depuis la 1ere page ! bravo continue !
(22-06-2012, 07:46:58)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est bien pasque c'est du 17'', pasque Maxxis hein
T'a eu des soucis avec ces pneus? ( MA-Z1 )
Perso j'ai jamais eu de soucis en 15, 16 et 17
______
J'aime bien la teinte lavande de ta caisse, c'est mignon
( je sais, mes propos font un peu gay, mais on parle de honda merde
)
C'est vrai que les jantes et le capot passent presque bien ( à part la taille un poil gros des jantes et le sticker moisi sur le capot
)
Bonne continuation mec
regarde pour du 15, sa sera tellement plus agréable a rouler et tellement plus jolie
le 16 sa fait un peu gros encore... après c'est histoire de gout, perso quand je suis passé du 16 au 15 sur le coupé, j'étais plus que ravi! même niveau conduite, tu y gagne a mort!
et pareil, 522 en gold, en 15x7, avec 4 maxxis MAZ1 ou 4 toyo proxes 4 et nickel