Alors démonte vite le joint d'aile. Il est possible que tu ais de la rouille en dessous.
sinon tu peut aussi attaquer avec une brosse metalique, tu met ca sur ta perseuse et tu grate, ca marche bien et ca evite d'abimer la tole saine une fois que tu arrive dessus
appelle moi quand tu le fais, jai aussi dla petite rouille à traiter ^^
Silent blocs d'échappement reçu
Je commence à collectionner les cartes de visites de notre cher ami Japwilly
je viens de parcourir ton topic.
Chouette petit parcours deja fait avec la civic depuis le début.
C'est bien de l'avoir remis d'origine et d'avoir changer ce pot de m....
bonne continuation
et sinon soufflet de vitesse oem ça t'interesse pas lol
pare choc remonter sa donne quoi ?
J'vais chercher les pare-chocs ce week-end, ils étaient en peinture
ah ok
ah ça c'est une bonne chose
chouette que tu n'ai pas payé de douane
par contre ça pique les fdp sur le shop ou tu as commandé ... lol
Frais et propre! hate de la revoir en vrai bientot ^^
Comme promis la vidéo du son avec le nouveau pot
Sympa le bruit
miam, bien lourd dans les graves, ça va être bien sympa sa en daily ^^
fais gaffe avec les flic quand même moi y m'ont souler avec un pauvre pot srs
tu fera gaff avec tes nangkang sous la pluie
Cool ton détuningage!
Pour ta rouille, faut occupe toi en rapidement pour éviter que ça continue de se propager. Regarde mon topic si tu veux, je suis aller jusqu'à l'étape du frameto pour la stopper. J'irai chez un carrossier pour remplacer les mauvaises parties avec du neuf.
Bonne continuation!
Bon courrage pour la remise en état de cette pauvre civic tombé entre les main d'un... sans coeur !
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai enfin retiré les caoutchouc sur les ailes arrière car il parait qu'ils amplifient les chances de venue de la rouille.
Je m'était donc psychologiquement préparé avant de faire cette manip'
mais j'ai été agréablement surpris
Très peu de rouille et surtout zéro perforante
difficile de voir sur une eg si la rouille est perforante ou non. En tout cas bien moi facile que nos crx.
J'avais une eg6 qui présentait très bien extérieurement et aucun point de rouille dans les passages de roue. Lors de la peinture j'ai quand même du faire une greffe au niveau des ailes arrières et des bas de caisse
Faut démonter les bdc pour être sur
Sympa le nouveau pot bien qu'un peu gros a mon goût mais le brui et vraiment sympa
Par contre je suis tomber sur l'annonce de ton ancien pot sur lbc et tu te mouche pas avec le rêver de la cuillère pour le prix
plus cher que le combo ligne + silencieux sportex neuf ! Je veut bien que tu veuille récupéré un peu de tune mais la pour un simple bout de tube d'échappement d'origine et une cartouche de bécane ça Pique un peu !
Bonne continuation dans ta quête du detuningage
modif simple mais efficace
change tes bouchons de valves de roues
(27-05-2013, 12:03:31)vivic73 a écrit : [ -> ]change tes bouchons de valves de roues
Haha je l'attendais celle là
moui, c'est changer un élément too much par un autre élément too much
et tes par chocs alors, ils sont peints ?
Non mon carrossier a pris du retard et du coup je vais NORMALEMENT les chercher Mercredi après-midi.
Et pour les bouchons de valve oui ils sont marrant mais il vont tenir 3 jours sur la voiture... Quelqu'un va peut-être lui aussi les trouver marrant...