Japan Car

Version complète : [EG4] Purple Kiss : L'histoire touche à sa fin...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors démonte vite le joint d'aile. Il est possible que tu ais de la rouille en dessous. Sad
sinon tu peut aussi attaquer avec une brosse metalique, tu met ca sur ta perseuse et tu grate, ca marche bien et ca evite d'abimer la tole saine une fois que tu arrive dessus
appelle moi quand tu le fais, jai aussi dla petite rouille à traiter ^^
Silent blocs d'échappement reçu Wink

Je commence à collectionner les cartes de visites de notre cher ami Japwilly LOL

[Image: 754488DSC00022.jpg]
je viens de parcourir ton topic.

Chouette petit parcours deja fait avec la civic depuis le début.

C'est bien de l'avoir remis d'origine et d'avoir changer ce pot de m....

bonne continuation
et sinon soufflet de vitesse oem ça t'interesse pas lol
NEWS !!! Big Grin

Lame Spoon reçu, avec 0€ de frais de douane, pas pliée ni enroulée et fournie avec la visserie. Bref, j'ai eu un lame Spoon à moitié prix.

[Image: 701064DSC0001.jpg]

[Image: 362202DSC0002.jpg]

[Image: 552706DSC0003.jpg]

Pot monté Wink

[Image: 177570DSC0005.jpg]

[Image: 391614DSC0006.jpg]

J'essayerai de mettre la vidéo ce soir Wink
pare choc remonter sa donne quoi ?
J'vais chercher les pare-chocs ce week-end, ils étaient en peinture Wink
ah ok Yes
ah ça c'est une bonne chose Big Grin
chouette que tu n'ai pas payé de douane Wink par contre ça pique les fdp sur le shop ou tu as commandé ... lol
Frais et propre! hate de la revoir en vrai bientot ^^
Comme promis la vidéo du son avec le nouveau pot Wink

Sympa le bruit Smile
miam, bien lourd dans les graves, ça va être bien sympa sa en daily ^^
fais gaffe avec les flic quand même moi y m'ont souler avec un pauvre pot srs
tu fera gaff avec tes nangkang sous la pluie Big Grin
Cool ton détuningage! Langue
Pour ta rouille, faut occupe toi en rapidement pour éviter que ça continue de se propager. Regarde mon topic si tu veux, je suis aller jusqu'à l'étape du frameto pour la stopper. J'irai chez un carrossier pour remplacer les mauvaises parties avec du neuf.

Bonne continuation!
Bon courrage pour la remise en état de cette pauvre civic tombé entre les main d'un... sans coeur !
Sympa le pot.
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai enfin retiré les caoutchouc sur les ailes arrière car il parait qu'ils amplifient les chances de venue de la rouille.

Je m'était donc psychologiquement préparé avant de faire cette manip' Big Grin mais j'ai été agréablement surpris LOL

[Image: 269597DSC0001.jpg]

[Image: 324403DSC0004.jpg]

Très peu de rouille et surtout zéro perforante Wink
difficile de voir sur une eg si la rouille est perforante ou non. En tout cas bien moi facile que nos crx.
J'avais une eg6 qui présentait très bien extérieurement et aucun point de rouille dans les passages de roue. Lors de la peinture j'ai quand même du faire une greffe au niveau des ailes arrières et des bas de caisse Cry
Faut démonter les bdc pour être sur Wink
Sympa le nouveau pot bien qu'un peu gros a mon goût mais le brui et vraiment sympa Wink

Par contre je suis tomber sur l'annonce de ton ancien pot sur lbc et tu te mouche pas avec le rêver de la cuillère pour le prix Shock plus cher que le combo ligne + silencieux sportex neuf ! Je veut bien que tu veuille récupéré un peu de tune mais la pour un simple bout de tube d'échappement d'origine et une cartouche de bécane ça Pique un peu !

Bonne continuation dans ta quête du detuningage Wink
(26-05-2013, 20:08:38)vtecman34 a écrit : [ -> ]Sympa le nouveau pot bien qu'un peu gros a mon goût mais le brui et vraiment sympa Wink

Par contre je suis tomber sur l'annonce de ton ancien pot sur lbc et tu te mouche pas avec le rêver de la cuillère pour le prix Shock plus cher que le combo ligne + silencieux sportex neuf ! Je veut bien que tu veuille récupéré un peu de tune mais la pour un simple bout de tube d'échappement d'origine et une cartouche de bécane ça Pique un peu !

Bonne continuation dans ta quête du detuningage Wink

Haha oui effectivement je pense que le "1" est en trop Rolleyes
J'aurais tenté LOL
modif simple mais efficace

change tes bouchons de valves de roues LOL
(27-05-2013, 12:03:31)vivic73 a écrit : [ -> ]change tes bouchons de valves de roues LOL

Haha je l'attendais celle là Big Grin
(27-05-2013, 12:03:31)vivic73 a écrit : [ -> ]modif simple mais efficace

change tes bouchons de valves de roues LOL

+ 1!! et pour le fun tu met ça :

http://www.scootfast.net/store/bouchon-d...et-x2.html

pas cher et marrant et ça reste dans le coloris que tu affectionne LOL
moui, c'est changer un élément too much par un autre élément too much LOL

et tes par chocs alors, ils sont peints ? Big Grin
Non mon carrossier a pris du retard et du coup je vais NORMALEMENT les chercher Mercredi après-midi. Sad

Et pour les bouchons de valve oui ils sont marrant mais il vont tenir 3 jours sur la voiture... Quelqu'un va peut-être lui aussi les trouver marrant... Sac