Japan Car

Version complète : [EG4] Purple Kiss : L'histoire touche à sa fin...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
faudra mettre une video pour voir le potin que sa fait
Ouais je ferai un AVANT/APRES Wink
tu la eu ou ton image de signature ??
J'ai tapé "pixel civic eg" sur Google Image et je l'ais refaite comme ma voiture avec PhotoShop Wink

https://www.google.fr/search?safe=off&hl...T0hPUWH45Y
merci sayer j'ai mit 2h a faire ma mienne ^^
Bon concernant mon capot, j'ai bien réfléchi et je crois finalement que je vais découper les biseaux et pour pas qu'on voit les traces, je vais mettre un BRA.
En plus comme ça ça cachera le gros sticker TECHNICARBONE et le raccord merdique du film carbone.

[Image: 246135DSC00032.jpg]

[Image: 971991DSC0003.jpg]

[Image: 509024DSC0002.jpg]
fait gaffe que ça devienne pas coupant... en tout cas prend bien tes précaution ça a l'air d'être chiant à manipuler le carbone
c'est un film carbone..
ah ok Facepalm
Oui haha, je ne suis pas assez fou pour me lancer dans la découpe de vrai carbone.. Big Grin
si tu veux couper les paupière

au lieu de cacher avec un bra (qui si tu le laisse tout le temps va tuer ton vernis) pourquoi ne pas refaire la découpe proprement et faire un covering carbone par dessus comme j'ai lu que c'étais vernis dessus c'est lisse comme une peinture non ?

http://www.grafikcolors.net/product/Vyni...ubble-free

en 150x152 tu en a pour 75 euros c'est largement suffisant pour un capot
les bandes sur le capot sont horrible aussi je trouve... t'aurais plus facile de trouver un capot et revendre celui là non?
Oui mais le problème c'est que personne n'en veut de ce capot.
Ou alors, les gens qui le veulent, me propose toujours un échange contre un OEM, mais ils ne veulent jamais rajouter d'argent alors que le covering c'est pas donné Confused
(18-05-2013, 17:50:56)florianar a écrit : [ -> ]les bandes sur le capot sont horrible aussi je trouve... t'aurais plus facile de trouver un capot et revendre celui là non?

+1
+2 ^^

j'aimais aimé les covering, mieux vaut du vrai carbone ^^

trouve un origine, ce sera plus simple Smile
(18-05-2013, 17:00:05)dams42 a écrit : [ -> ]si tu veux couper les paupière

au lieu de cacher avec un bra (qui si tu le laisse tout le temps va tuer ton vernis) pourquoi ne pas refaire la découpe proprement et faire un covering carbone par dessus comme j'ai lu que c'étais vernis dessus c'est lisse comme une peinture non ?

http://www.grafikcolors.net/product/Vyni...ubble-free

en 150x152 tu en a pour 75 euros c'est largement suffisant pour un capot

Oui effectivement c'est intéressant mais est-ce de la bonne qualité ? Comme par exemple du sticker carbone 3M ?
oui je pense que la qualité et équivalente
mouais bof... sticker carbon 3M, j'ai donné aussi...

quitte à faire ça, prend toi un capot origine et met lui une peinture,
sinon prend toi direct un carbone, c'est le meilleur des conseils que je puisse te donner LOL ^^
(18-05-2013, 18:12:24)Antony061 a écrit : [ -> ]Oui mais le problème c'est que personne n'en veut de ce capot.
Ou alors, les gens qui le veulent, me propose toujours un échange contre un OEM, mais ils ne veulent jamais rajouter d'argent alors que le covering c'est pas donné Confused

t'en a rien a foutre que le carbone soit pas donné, tu l'a pas payé LOL

échange le contre un OEM si t'a l'occasion, tu sera gagnant va Rolleyes

sa t'évitera du boulot chiant, et au moins t'aura plus ni les bandes moches, ni les paupières, ni le sticker pourri...
J'ai trouvé quelqu'un qui me l'échange contre un OEM noir + 50€, en espérant qu'il ne se desiste pas...LOL
NEED HELP ! help

Alors voilà j'ai essayer de démonter mon silencieux mais même en forçant comme un dingue ça vient pas.. Confused

Donc je me suis dis peut être que les filetages étaient inversés donc j'ai essayer des 2 côtes mais ça viens toujours pas.

Donc pour dévisser c'est côte bleu ou rouge ?

[Image: 658197DSC0010.jpg]

[Image: 457861DSC0011.jpg]
rouge Wink
coté rouge Wink
sinon pour ce qui est de ton capot et ton kit je serai toi au lieu de perdre du temps a essayer de vendre et gagner 30e je fouterai tout a la poubelle et j'achèterai une eg3 épave pour récupérer la totalité des pièces.
J'ai fait ça pour mon eg6 et ça m'a couté 300e une eg3 roulante en assez bon état Wink
Par contre tu pourra toujours forcer LOL

c'est la vis qui est coté ressort qu'il faut défaire, si je me trompe pas, l'écrou ou ta clé est pendue, c'est soudé (avec tes 2 fleches)
Bon courage!
En tout cas j'ai hâte de la voir une fois que tu auras fini tout ton projet ca annonce du bon!
C'était bien le côté rouge, merci Angel. Wink

Non, on peut forcer des 2 côtés ça marche Wink

[Image: 447264DSC00112.jpg]

Vivement que je reçoive les silent-blocs Big Grin
j'ai un capot tout tonché mais je le donne si tu veux pour enlever ton truc LOL
Pendant que la voiture est à poil je voulais en profiter pour traiter les points de rouille.

Vous avez des petites techniques pour traiter rapidement ?

Je tiens à préciser que les parties rouillées seront cachées une fois les pare-chocs remontés, donc je m'en fou si le traitement est esthétique ou pas.

[Image: 252541DSC0001.jpg]

[Image: 144291DSC0002.jpg]
Aile arrière gauche ?

Bon alors, tu décape jusqu’à la tôle : ponceuse + papier assez gros / ciseau a bois / tout ce que tu veux pour gratter, virer la peinture jusqu’à la tôle.

ensuite : Frameto (applicable au pinceau) + (ou bombe de galvanisation a froid ?) + apret + peinture.

Et biensur, si tu as de la rouille perforante tu coupe et tu soude de la tôle saine.
Clair, net et précis.

J'aime LOL

Merci Wink

Et oui oui c'est bien l'arrière gauche Wink