Japan Car

Version complète : [EG4] Purple Kiss : L'histoire touche à sa fin...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il me faut des lames maintenant, je pensais Spoon à l'avant et Type R à l'arrière.
Je vais aussi installer un kit Fog Light jaune et les Tow Hook Wink
ouais, manque plus que changer les jantes et la descendre de quelques decimetre et elle sera nickel, enfin!
Je me tâtais aussi à mettre une plaque style US mais avec les Fog Lights ça risque de gêner...

Demande d'avis Wink

[Image: 82127547572238625671641781516493265o.jpg]
ah c'est cool, petit a petit on va y arriver Wink

pour la plaque us, déporté j'aime pas .. déjà qu'une plaque c'est moche si c'est pas bien centré sa fait bizarre je trouve Smile
une plaque déportée ça peut être chouette, mais celle de ta phot est horrible, on dirait une plaque de tracteur. faut foutre une plaque au format US pour que ça rende vraiment bien. et t'es pas obligé de la décaler autant Wink voir le topic de l'EG de Ced', ça te donnera peut être des idées... sinon, une plaque au format US centrée c'est chouette aussi, voir le topic de mon ancienne EG ^^

PS : sinon, c'est con, elle va ressembler à 90% des civic du forum, maintenant :/
Oui mais c'est interdit les plaques au format US, il faut mettre des plaques de 4x4 Confused
(06-05-2013, 21:02:59)Antony061 a écrit : [ -> ]Oui mais c'est interdit les plaques au format US, il faut mettre des plaques de 4x4 Confused

toute modif non d'origine est interdite sur ta caisse. Wink
Certes Big Grin
non, tu as le droit (ouais je me suis fait arrêter ya pas longtemps) tout depend de la taille de tes ecritures (faut qu'elle soit sur deux etages)
toléré, mais pas légal Wink
aaaah...feu mon EJ, avec ma plaque format camion déporté a cause de sa taille...je regrette de l'avoir vendu...
Ce qui va vraiment amélioré la caisse maintenant, ça va être de virer les paupières de phares Wink
il est temps que je sorte de mon sous marin et que je m'exprime Big Grin
(en plus on a parlé de moi Sac )

elle est bien mieux sans son kit tuning, ça fait plaisir Big Grin

sinon la plaque, les formats 4X4 c'est pas joli joli,
mieux vaut un format us, 15X30, et effectivement sur 2 lignes, c'est plus toléré Big Grin

après personnellement ça fait plus de 2 ans que je suis en plaques us, qu'on me contrôle, et ça sans remarque ^^
(07-05-2013, 09:22:05)TsoF a écrit : [ -> ]Ce qui va vraiment amélioré la caisse maintenant, ça va être de virer les paupières de phares Wink

Bah justement j'essaye de me débarrasser de mon capot actuel mais personne n'en veut vu qu'il y a un gros sticker [WWW.TECHNICARBONE.FR] vernis par dessus. Sac angryfire

Sinon vous avez des bons plans pour des lames Spoon ? Big Grin
moi j'aime bien le capot LOL
(07-05-2013, 21:44:46)feji a écrit : [ -> ]moi j'aime bien le capot LOL

Tu le veux ? Je te l'échange contre un stock noir si tu veux haha Big Grin
Un p'tit VT rapide de la Lame Spoon Wink
Ça donne envie Big Grin

[Image: 805268VTLamespoon2.jpg]
il me semble l avoir vu au wangan jme trompe?
Oui au Wangan de Mars 2013 Wink

Ce matin c'était atelier peinture :

[Image: 544845DSC0001.jpg]

[Image: 139747DSC0003.jpg]

[Image: 909897DSC0004.jpg]
(08-05-2013, 10:15:40)Antony061 a écrit : [ -> ]Un p'tit VT rapide de la Lame Spoon Wink
Ça donne envie Big Grin

[Image: 805268VTLamespoon2.jpg]

c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd
je t ai vu quand tu est arrivé tu avais les pc tuning ^^
Fan de Honda ?

[Image: 745529IMG1254.jpg]

Mais non, pas du tout... LOL

[Image: 984703IMG1218.jpg]
c'est beaucoup mieu en OEM la lame spoon irai vraiment bien
tu va enlever les bas de caisse et le capot ?
(10-05-2013, 21:21:09)pikachu45 a écrit : [ -> ]c'est beaucoup mieu en OEM la lame spoon irai vraiment bien

Haha on est d'accord LOL

(10-05-2013, 21:33:58)vivic73 a écrit : [ -> ]tu va enlever les bas de caisse et le capot ?

Bah en fait je trouve qu'avec le pare chocs OEM, les biseaux sont plus discret, font moins kéké donc pour l'instant ça va rester comme ça. Même discours pour les bas de caisse Big Grin

Et puis comme ça, ça la différencie un peu des autres haha Langue
tu pense mettre le becquet de toit spoon également sa ferai terrible
Je vais suivre ton post, content que les parechocs sont bien arriver , j'en aurais bien chier ^^
Encore un petit colis devant chez moi... LOL

[Image: 723596IMG12561.jpg]

Mon pot inox Big Grin

[Image: 481121DSC0001.jpg]

[Image: 396479DSC0002.jpg]

Après un petit nettoyage au CIF Cool

[Image: 928666DSC0004.jpg]

Ça va c'est assez gros ? LOL

[Image: 904070DSC0003.jpg]
si t'en veux pas tu me l'envoi XD
Si si t'inquiètes, je suis très content de mon achat Cool