Avec vos chibre lumineux la
Bumper Pole FOR THE WIN
tu veux une solution? plonge les dans le coca pour 1 semaine
Non mais tu sais que j'y ais pensé en plus ?
Mais j'ai peur que ça me bouffe d'autres pièces, genre les soufflets d'étrier par exemple
Moi je dirais bain d'électrolyse
On a eu la meme sur l'EG6 d'un pote, des vis remplacées et de moins bonne qualité qui se sont arrondies à mort. On a commencé avec une douille de 15 pour descendre à la taille 13
Les pièces commencent à arriver
Au top ton trailer vivement la vidéo !!!!
Et le bumper pôle, vraiment le détail qui tue !
Dommage, pour que ça accroche bien, il faudrait que tu perdes encore quelques cm en hauteur. Mais j'ai cru comprendre que c'était pas possible à cause de l'accès à ton domicile :/
Perso je suis fan du camber que quand il est posé, là je crains un peu. Aurais-tu des photos avec une meilleure vue d'ensemble de la civic ?
Par accrocher j'entendais niveau look, là il te manque clairement des cm en moins.
Avec ta configuration actuelle, je serais plus d'avis de mettre le même angle aux 4 coins pour que ça choque moins. Genre un peu moins à l'arrière et un peu plus à l'avant.
Mais ce n'est que mon avis
pourquoi faire des cambers?
salut super ta petit eg4 j'ai également une eg3 et une ek3 sedan que j'ai passer au disque arrière sa change vraiment au freinage bonne continuation
(08-04-2015, 01:28:56)hary78 a écrit : [ -> ]pourquoi faire des cambers?
Pour faire parler les curieux
Non, plus sérieusement pour que mes pneus ne frottent plus et ne se découpent plus dans mes ailes.
ok parce que moi suis bas mais sans camber ni devant ni derrière mais peut etre ne suis je pas assez bas
Bah c'est aussi au cause de la dimension des jantes. Je suis en 15x8 ET20 donc forcément ça dépasse un peu
Salut à tous
Quelques news aujourd'hui :
Nouveaux sièges
Il s'agit de sièges rare de SiR 2 25th Anniversary. Enfin un peu de confort
Et sinon j'ai aussi trouvé une lame VTi mais j'ai pas les clips pour la monter
je les trouve tres laid
(avis perso bien sur
)
----------
je n'aime pas les formes et la couleur ...
tu aurai mieux fait de metre de siege noir de crx
pk ce choix tu en voulais pas des foncer a la base ?
Moi j'aime bien le rendu, dommage que tu n'aie pas la banquette du même motif par contre ...
(26-04-2015, 23:36:11)hondream a écrit : [ -> ]Pk ce choix tu en voulais pas des foncer a la base ?
Parce qu'ils sont rares, et j'aime ce qui est rare
Et oui, sur les photos ils ressortent clairs mais en vrai ils sont foncés et, contre toute attente, vont super bien avec mon intérieur.
(27-04-2015, 10:26:13)halaix a écrit : [ -> ]Moi j'aime bien le rendu, dommage que tu n'aie pas la banquette du même motif par contre ...
Je peux avoir l’intérieur complet si je veux, mais c'est 900€
Je les ai eu aussi sur mon Eg B18 j'avoue qu'ils sont pas mal niveau confort et c'est mieux que des sieges d'eg6 "normaux" et prends l'arriere qui va avec négocie le prix
Il peut pas, il serai obligé de changer tout les panneaux arrières
Il a juste un intérieur EG3/4 noir, pas le VTi
Ils maintiennent un peu au moins ? Parce que purée, mes sièges oem d'eg6, une horreur tu te casse la gueule à chaque virage :/
j'y jeterai un oeil au prochain wangan , peut etre que mon avis changera