quand y'a pas le choix y'a pas le choix puis c'est temporaire non?
(19-10-2014, 19:35:29)logan125 a écrit : [ -> ]c'est temporaire non?
Oui, enfin j'espère
Mets quelque chose entre le rislan et par choc quand meme. Ca serait dommage de rayer la peinture neuve du par choc.
Trouve une mousse genre isolation de phare ou quoi.
Tu vis dans un très bel endroit Anthony. L'Isère c'est magnifique et tes photos sont très sympa.
Pour la pompe à essence non ça me l'a jamais fait personnellement donc je peux pas t'aider.
Concernant ton freinage: il est possible en effet que ton étrier soit grippé. As - tu refait tes étriers récemment ? Si oui, as - tu utilisé une graisse spéciale ?
Explique un peu plus le "désamorcage de ta pompe" c'est quoi les symptomes?
Je pense que l'étrier est grippé. Rien a voir avec le fait de pas avoir repoussé le piston. Puisque meme si tu l'avais pousseé a fond, il ressort au 1er freinage.
Concernant la désamorçage, comme dis plus haut, des que je suis en descente et que je prends 2 ou 3 virages le tout sans accélérer, bah quand je veux reaccelerer, y'a rien et la voiture tousse comme si j'était en panne d'essence, elle mets des gros acoup.
Pour mon étriers, non je n'e les ais jamais refait ou quoi que ce soit, tout allait très bien jusqu'à ce que je change les disques. C'est pour ça que je me suis dit que c'était peut-être une erreur de ma part :S
Pour l'essence si ca le fait quand ton reservoir est presque vide c'est normal.
Ca doit te faire un truc du genre:
La pompe a essence n'est plus immergée durant la pente.
Pour l'etrier je pense pas qu'il y a un rapport avec le disque. C'est le moment qu'il a choisi pour se gripper c'est tout.
Oui
Charin ça doit être ça, marrant le petit dessin
Donc bon, rien d'inquiétant ?
Et pour les disques, je suis passé en disques "perfs", je me suis dit qu'ils était peut être plus épais ou je ne sais quoi...
Pour le problème d'essence je pense que le schéma d'en haut peut expliquer la cause. La pente a un pourcentage élevée ? Tu étais presque sur la réserve ?
Salut Anthony, j'ai déjà eu un soucis comme le tiens concernant l'essence en descente, j'étais largement sur la réserve en revanche j'étais + en mode "arsouille" qu'en mode je laisse couler sans toucher à l'accélérateur. Après 2 ou 3 freinages bien appuyés, au moment de remettre gaz la voiture m'a fait plusieurs gros "beuuuuuuuuuuuuuuuh" avant de repartir. Ça me l'a fait aussi en montée par contre (toujours en mode attaque)
Vos pompes sont en forme les mecs?
Que veux tu dire Vroomdams ?
Vos pompes à essence ne sont pas fatigués des fois ?
Voila, exactement la même chose que niko
C'est possible, car moi ca m'est jamais arrivé (et j'ai de sacré pentes entre 2 parcelles de vigne
)
Pareil quand j'arsouille en montagne même avec plus beaucoup d'essence ça broute pas
Pour mon cas j'en doute fort, la seule fois ou ça m'est arrivé il ne devais pas rester plus de 2 litres dans le réservoir, sans exagérer, j'ai fais un plein de 43.10 litres juste après.. (je sais pas recommandable, pas taper
)
De plus la pompe tient sans broncher pleine charge plusieurs minutes (sur autoroute
)
Anto corrige si je me trompe mais tu n'as pas précisé si ça te le fais souvent ou juste quand tu es très bas niveau carburant ?
Coucou, faut bien que j'pose ma marque sur le fofo aussi
Magnifiques photos, déjà, mais bon tu le sais déjà sûrement '-'
Et sympa le manouchage pour le PC
m'enfin, vu comment il tenait, c'est vrai que c'est peut-être mieux '-'
Bonne chance pour tes deux petits problèmes
(31-10-2014, 15:28:55)Zaboon a écrit : [ -> ]Anto corrige si je me trompe mais tu n'as pas précisé si ça te le fais souvent ou juste quand tu es très bas niveau carburant ?
Bah, pour être franc, je roule très souvent sur le fond de réservoir, oui je sais, c'est pas bien...
Mais là, aujourd'hui encore, il me resté plus d'un tiers du réservoir et ça me l'a quand même fait.
Tu roule souvent en fond de réservoir et tu t'étonne d'avoir des fuel cut?
Je serais toi je me préparerais à changer ma pompe à essence et investir un peu pour mettre un plein ( quitte à compléter à coup de 10/20€ une fois que t'arrive à la moitié pour préserver un peu le tout...
) ;
Idem j'en ai eu aussi après une longue descente sans toucher aux gaz. Après un coup sur l'accès elle a repris.
Si c'est le cas va falloir changer la pompe je pense.
Après si c'est un de temps en temps ça va, par contre si votre caisse vous fait des fuel cut en permanence, tardez pas trop, histoire de pas vous retrouver comme des cons un matin
C'est surtout un desamorçage après une longue descente. En roulant à plat aucun soucis. Jamais ce n'est arrivé. Mais c'est pas mon poste alors je laisse le proprio parler
(03-11-2014, 10:12:18)Hondo a écrit : [ -> ]C'est surtout un desamorçage après une longue descente. En roulant à plat aucun soucis. Jamais ce n'est arrivé. Mais c'est pas mon poste alors je laisse le proprio parler
Oui voilà, c'est ce que j'allais dire, c'est juste un désamorçage, elle ne me le fait pas sur du plat, encore heureux...
Arrêtez juste de faire vos pinces et mettez le plein alors
J'avais la moitié perso. Largement suffisant.
De belles photos