On dénude :
On raccorde :
On démonte :
On essaye de s'y retrouver : (je vous rassure je n'ai pas laissé tout les fils comme ça, j'ai fais quelque chose de beaucoup plus propre, j'ai tout sucré, il ne me reste donc plus qu'un fil rouge et un fil noir
)
On remonte et on admire :
Bêtisier : J'ai essayé de monter ma plaque sandwich mais avec juste l'aide d'un cric élévateur c'est pas très évident, j'ai donc abandonner et j'attend de trouver un pont ou une fosse.. x)
sa va bien de poser la plaque sur un cric!
Tow Hook fait maison en attente
Je pensais les peindre en rouge métallisé ou en violet métallisé, vous en pensez quoi ?
sympas mais pourquoi en avoir fait 4?
Pour en revendre 2
Short Shift reçu
mon petit cousin a vu la photo sur le pc et a dit "la voiture elle est cassé"
Bah dis lui "Ouais, mais ça c'était avant."
L'ancien shifter
je l'ais envoyer dormir xD
t'en a eu pour combien du tout pour les mano et les sondes ?? et combien de temps a tout monter?
(15-04-2013, 17:25:05)pikachu45 a écrit : [ -> ]t'en a eu pour combien du tout pour les mano et les sondes ?? et combien de temps a tout monter?
Je ne saurai pas te répondre pour le prix des manos car on me les a offert, mais par contre pour ce qui est du montage, réserve toi une bonne après-midi
ok merci faut avoir des connaissance pour les monter ? et le short shift sa change reelement quelque chose
Pour les manos, ça dépend quels manos tu veux monter. Si c'est juste par exemple un voltmètre, les branchements sont très simple, en revanche si tu veux des manos t'indiquant des températures ou des pressions, il te faut poser des sonde dans le moteur et ça c'est un peu plus délicat si, comme moi, tu n'a pas accés à une fosse ou un pont élévateur.
Après pour le short shift, je n'est pas encore eu l'occaz' de le tester en conduite sportive mais le changement y est. Le geste à faire pour enclencher un rapport est effectivement raccourci ; des bonnes sensations
ok merci pour les renseignements
le ss en conduite sportive c'est un coup a prendre, c'est plus "agreable" (meme si les syncros ne pensent pas la meme chose) et pour ce qui concerne les manos, rien de bien compliquer c'est l'histoire de quelques heures
pourquoi t'a appelé ton topic, "remove tuning"...alors que tu "remove" rien...
"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage."
Ouais et je roule sans par chocs, sans capot, sans roues ..?
bin, tu trouve 4 roues tôles, tu vends les tuning, ( sachant que sur le bon coin 4 tole avec 4 pneus sa vaut dans les 50€ a tout péter ).
les par choc, t'en chope un jeu d'occaz sur le forum ou a la casse, a la brocante de voiture a Échirolles, il a des honda de temps en temps. et tu revend le kit sur leboncoin, et te restera que la peinture a faire, la t'aura plus qu'a économiser un peu, et avec la vente des jantes, tu pourra t'en racheter 4 sur le bon coin.
suffit de faire les choses dans l'ordre, l'investissement de base pour la remettre propre de dehors, c'est une centaine d'euros
le reste c'est tout la revente des pièces...
Kit carrosserie OEM commandé et kit tuning normalement vendu
Ça avance les amis !!!
Et dans l'histoire j'ai gagné 90€
Bien ça, un sauvetage en vue
C'est surtout le pare choc avant et le capot, le pare choc arrière va pas si mal encore je trouve
alors, qui c'est qui avait raison!...
(30-04-2013, 13:45:31)feji a écrit : [ -> ]tu garde la sono?
Oui oui
C'est l’extérieur que je refais
(30-04-2013, 15:12:22)florianar a écrit : [ -> ]alors, qui c'est qui avait raison!...
Attends, faut les peindre maintenant
sa fait plaisir, hate de la voir ensuite, hésite pas à appeler si t'as besoin besoin d'un coup de patte
Les pare-chocs OEM arrivent
By japwilly
J'espère les avoir Mardi au plus tard car avec tout les ponts et tout, si c'est pas Mardi ça sera le Mardi de la semaine d'après
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Pot inox commandé
mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^