Ou si t'arrives pas à te décider t'enlèves carrément le capot
Non sérieux couleur carrosserie c'est le top
Je vote pour couleur carrosserie aussi.
noir j'aime bien perso
petit hs pour la modif photo tu utilise quoi comme logiciel?
sympa le baquet!!! presque la meme couleur que les autres sièges, mais ça reste dans le meme ton
Ouais mais là sur la photo il ressort super mal et il est sale. Je l'ais un peu nettoyer et il ressort mieux du coup
J'avoue c'est sympa
, enfin je préfère ça que tes anciens siège quoi. Tu a le deuxième ou juste un seul ?
Non j'en ais pris qu'un seul, c'est moi qui pilote, c'est moi qui est besoin d'un siège baquet hahaha
(10-06-2014, 21:58:08)Antony061 a écrit : [ -> ]Non j'en ais pris qu'un seul, c'est moi qui pilote, c'est moi qui est besoin d'un siège baquet hahaha
s'pa faux
néanmoins c'est plus jolie et accordé avec deux
.
Là pour le coup je ne peux que donner raison à
Spoon Addict
Me tarde de trouver le second Recaro pour avoir un truc homogène..
Haha mais vous inquiétez pas les amis, c'est "provisoire"
Ce siège est tout cassé, il bouge de partout, enfin j'abuse un peu... Mais j'aimerais bien 2 Recaro comme Nico, mais vu que je suis chiant et toujours à la quête de trucs introuvables, je les veux en noir
ils sont sympa tes sieges bacquet , ça va bien dans l'intérieur de ton eg
Bah voila, c'est mieux là !
osef du passager
moi c'est sparco pro 2000 pour moi et siege d'ep3 pour le passager (dans mon eg)
Il peut venir faire le mien si il veut aussi
Dis tu vendrais pas tes sièges d'origine à tout hasard du coup ? ainsi que la banquette arrière ? On peut passer en Mp si tu veux .
Je suis le post par la même occasion
bien ça! ptin a force, ça va finir par me redonner envie de me prendre une civic ( mais une MB ^^ )...
Et voilà, prochaine étape : perçage pour les trous du sigle Honda et peinture