(18-04-2014, 20:52:55)feji a écrit : [ -> ]attention dans les casse! prend un aiment pour tester le capot, j'en fait un acheter un casse et il est litteralement remplis de mastique! et c'est pas une image
Prend un aiment plus fort
ya qu'un mec en honda pour boire dans des gobelets ou il y a marqué mes petits plaisirs
(29-04-2014, 18:28:01)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]ya qu'un mec en honda pour boire dans des gobelets ou il y a marqué mes petits plaisirs
mdr moi je boit pas dans ma voiture sa salit ^^
(29-04-2014, 23:51:33)Hdreamer a écrit : [ -> ] (29-04-2014, 18:28:01)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]ya qu'un mec en honda pour boire dans des gobelets ou il y a marqué mes petits plaisirs
mdr moi je boit pas dans ma voiture sa salit ^^
Mh...
Y à que les gens qui sont pas propres qui salissent en buvant
non pas du tout mais je prend pas le risque ^^
Coucou les gens
Un peu news depuis ce week-end.
Avant d'aller au Wangan, nous sommes passé, avec Willy-kby, chez l'ami Nicodrift avec qui on a câblé mes veilleuse avant US en double filament (enfin j'étais surtout bon spectateur
)
En rentrant du Wangan à environ 3h30 du mat'
Salut à tous,
Juste pour vous annoncer que c'est la fin.... LA FIN DU TUNING SUR CETTE CIVIC
Ça y est, j'ai enfin trouvé un capot OEM noir et viré mon put*** de capot de mer** à la c** qui me cassait les coui****
Bon par-contre y'a un peu de boulot dessus...
Donc j'ai déjà commencé par le lustrer.
Mais le problème c'est que l'ancien proprio avait collé le sigle honda sur le capot à la super-glue est en plus de ça, beaucoup trop haut
On voit encore la trace de colle...
Et puisque je vais le faire repeindre, je me tate finalement pour la couleur
Soit noir comme actuellement
Soit couleur carrosserie
Soit "noir carbone" (pour les connaisseur de GTA5)
Ça fait zarb en fait sans les "paupières", elle était agressive avec
(22-05-2014, 20:00:43)vroomdams a écrit : [ -> ]Ça fait zarb en fait sans les "paupières", elle était agressive avec
Arrêtez de tous me dire ça, vous allez me faire regretter mon échange haha
je pensai la même chose
Teinte carrosserie pour "cleaniser" le tout,mais du coup je remettrai aussi le coffre
enfin un capot Oem , l'autre commençait à me ...
Perso couleur carrosserie!!
couleur carrosserie aussi
comme dit Rasta, ce sera clean ^^ mais perso je referais le coffre aussi
Sa passe nickel en couleur carrosserie ! Mais perso je le laisserais noir, pour le rappel des jantes et autres ^^
Ca y est elle a ouvert les yeux ta bridée!
moi je vote pour la couleur caisse,y'en a tellement avec le capot noir que je me demande si c'est pas plus rare de l'avoir couleur caisse de nos jours!
Bon bah avec toutes vos réponse je me suis relancé dans la recherche de ma teinte est je l'ai trouvé enfin : C'est Gryline KNA de chez Citroën
Si quelqu'un si connait en teinte Citroën et que c'est toujours pas ça, qu'il n'hésite pas à me le dire
OEM rien de plus beau,surtout qu'elle a une belle teinte ton EG
je trouve que ça fait jolie avec le capot noir , comme ça était dit en haut ça fait un rappel avec la lame les rétros
Couleur carrosserie pour moi aussi
Pour le raccord, le carrossier ne peut pas retrouver la couleur ?
Merde j'ai cru que tu l'avais tarté en voyant le titre
(23-05-2014, 00:49:54)makuro a écrit : [ -> ]Merde j'ai cru que tu l'avais tarté en voyant le titre
La même
!
Couleur carrosserie pour moi aussi mais cela implique une malle arrière couleur carrosserie aussi ainsi que le toit couleur carrosserie
. Au final ton capot va te revenir chère donc refait le en noir
...
Je trouve que le capot noir lui va bien
laisse le noir va, ça souligne les phare fond noir et les amber corner. ça fait plaisir de la voir avec sa vrai tête
+1 avec less autres j'aime bien en noir, ton carrosserie sa fait trop "uniforme" on c'est habitué au noir de l'autre
Comme je te l'ai déjà dit, je la trouve trop sage avec un capot origine
Je m’étais habitué à ce capot biseauté