Jolie trouvaille pour les caches ! Ils sont neuf ? Me semble que Honda ne les produit plus depuis quelques mois déjà !!
Bonne continuation ! Oublie pas d'installer des sièges chauffant !
Ca y est mon gars, t'es foutu ^^
Ils vont te sortir toute la liste
Super les caches ! enfin du son derrière x)
(20-03-2014, 13:45:41)florianar a écrit : [ -> ]Et par contre tes enceintes t'a mis un peu de mousse entre le support en ferraille et elles? pour éviter les vibrations parasites?
Bah en fait j'ai mis de la mousse derrière les hp (entre l'aile et le hp) et du coup ça fait un "coussin" pour les hp et même à fond ça vibre pas, en revanche ça sature un peu mais c'est parce que je me suis pas encore penché sur les réglages côté autoradio
(20-03-2014, 14:28:21)Spoon Addict a écrit : [ -> ][...] ça rend bien plus propre que ce que tu avait avant .
Tu veux dire ma plage arrière avec le kit 3 voies éclaté ?
(20-03-2014, 14:55:12)Zaboon a écrit : [ -> ]Jolie trouvaille pour les caches ! Ils sont neuf ? Me semble que Honda ne les produit plus depuis quelques mois déjà !!
Bonne continuation ! Oublie pas d'installer des sièges chauffant !
Je ne sais pas si ils sont neuf mais ils en ont tout l'air
Et pour les sièges chauffant, euuh.... bah j'ai pas trop cherché en fait haha
Parce que c'est quoi ? C'est juste une plaque de résistance à brancher et à aller foutre dans le siège non ?
(20-03-2014, 16:57:56)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Super les caches ! enfin du son derrière x)
Oui et du son fait proprement surtout
(20-03-2014, 16:31:57)Nicodrift a écrit : [ -> ]Ca y est mon gars, t'es foutu ^^
Ils vont te sortir toute la liste
Haha, ils ne sont peu être pas au bout de leur surprise...
Oui je parle bien de ta plage arrière
...
J aime beaucoup le ti coté US avec les hauts parleurs arriéres . T as trouvé un réelle différence avec et sans ?
Les HP arrières apportent un volume supplémentaire, c'est appréciable surtout aux passagers arrières
(je me permet de répondre j'ai la même chose sur l'eg)
Edit: Merci pour ta réponse Antho !
Ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ton post, bah elle a de plus en plus de la gueule ste civic. Et les HP c'est nickel comme ça!!
(21-03-2014, 12:39:20)BabaHonda a écrit : [ -> ]T'as trouvé une réelle différence avec et sans ?
Et bien pour l'instant je ne peux pas te dire car il faut que je remette des HP à l'avant, mais je pense que je vais apprécier une chose, c'est que je pourrai conduire en paix car je suis très souvent avec des potes qui veulent "faire péter le son" et vu qu'il y avait pas de son à l'arrière, j'étais obligé de faire cracher à l'avant pour qu'ils entendent
Salut à tous,
Alors j'ai remis mes Alpine Type-E à l'avant en attendant d'acheter des haut-parleurs neuf et franchement ça le fait
Si ça se trouve j'aurais même pas besoin de caisson
Et petit news, on m'a filé des bavettes
Bon elles sont pas neuves mais j'allais pas dire non
Pour l'instant j'ai montés que les avants car j'ai pas les visses pour derrière
Des vis à bois pour les bavettes arrières
Ou celles des pare boues
Chanceux !! Moi aussi j'en aimerais
Oui celle de pare-boue sont les mêmes
. Par contre il va te falloir une sorte de "carré" qui ce clips dans un trou déjà fait de ton passage de roue arrière pour y fixé une vis de ton pare-boue arrière
.
Rivets où alors vis/écrou,je n'avais pas les fixes OEM
Ouais enfin je sais pas pour vous mais je démonte relativement régulièrement mes bavettes pour nettoyer la crasse/les poussières emprisonnées entre les bavettes et la carrosserie (et qui peuvent bien dégrader la peinture!) alors l'idées des rivets, bof-bof
perso comme d'origine, vis
(25-03-2014, 16:01:36)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]perso comme d'origine, vis
Pour ceux qui n'ont pas vus, voilà comment ça fait quand je rentre chez moi, c'est pour ça que j'étais pressé de trouver une BAR arrière sup'
Tu peux pas juste reboucher le trou à l'entrée?
Ou mettre une plaque en acier pour laisse l'écoulement se faire?
Ça manquerais de swag s'il le ferais !
(26-03-2014, 21:03:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu peux pas juste reboucher le trou à l'entrée?
Ou mettre une plaque en acier pour laisse l'écoulement se faire?
Bah en fait ça fait 4 ans que la commune doit refaire ma rue, mais le problème c'est que ma rue fait office de frontière entre deux communes donc forcement les deux se rejettent la balle sans arrêt...
(26-03-2014, 21:51:31)Zaboon a écrit : [ -> ]Ça manquerais de swag s'il le ferais !
Tu es fort pour réussir à placer le mot SWAG dans une phrase sur ce forum mais bon après tout : YOLO
Voila ma réaction à tout ce qui viens d’être posté
Moi je dis que YOLOpasderivets sur les bavettes sinon YOLOpasfairedutout!!!! Oo
(27-03-2014, 08:36:14)florianar a écrit : [ -> ]bon, on y retourne? t'avais d'autre projets sur cette chiotte?
Tiens, je me disais aussi... Ça faisait longtemps que tu étais pas venu pourrir ma caisse toi
tres sympas ton kit hp usdm quel suite maintenant
Faut que tu m'explique comment ta barre sup va résoudre ton problème la parce ce que je suis désolé mais j'ai un peu de mal...
Surement pour limiter les mouvements de caisses ! Mais je pense aussi que c'est plus psychologique qu'autre chose lol
Oui on va dire que c'est pour psychologiquement limiter les torsions de la caisse