30-01-2014, 23:47:08
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30-01-2014, 23:52:28
Je sais bien j'ai du faire les miens aussi
30-01-2014, 23:54:38
Ah ok bah vous me rassurez alors
31-01-2014, 01:14:14
J'ai eu le même problème avec les miens, tu fais une encoche dans ce que tu a coloré en rouge, et en forçant un peu le porte ampoule ça s’élargit et ça rentre niquel
31-01-2014, 01:15:52
Ou je parlais bien de cette "endroit" là également, tu fais en sorte que le diamètre soit plus grand pour que ta douille rentre c'est tout . Tous les outils sont bon ...
31-01-2014, 01:19:49
(31-01-2014, 01:15:52)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Ou je parlais bien de cette "endroit" là également, tu fais en sorte que le diamètre soit plus grand pour que ta douille rentre c'est tout . Tous les outils sont bon ...
+1, j'ai fait un trou avec la perceuse qui passait par la
31-01-2014, 11:18:23
(30-01-2014, 23:27:15)Antony061 a écrit : [ -> ]Je vais un peu mieux expliquer le problème, avec des images
Alors en fait c'est ce que j'ai colorié en rouge qui est trop étroit.
Du coup, technique de manouch' en attendant
pour mes clignotant chromes j'ai limer le support d'ampoule et ça passe nickel maintenant et même si j repasse en origine ça tien et c'est etanche ( j'ai utilisé une meule a aiguiser )
31-01-2014, 11:35:28
J'en ai mis des amber! Sur coupe,ferio et hatch et ca a toujours était bolt on! Bizar
31-01-2014, 12:26:49
on est en EG ^^
31-01-2014, 13:14:44
Moi sur mes deux différentes eg, l'une c'était nickel et l'autre modif a faire.
Les deux kits provenaient du même vendeur a 2 ans d’intervalle
Les deux kits provenaient du même vendeur a 2 ans d’intervalle
31-01-2014, 13:48:17
(31-01-2014, 12:26:49)logan125 a écrit : [ -> ]on est en EG ^^
Ah? Et moi ca devait etre des protos alors
31-01-2014, 18:00:35
perso j'avais le même soucis et j'ai simplement cassé ce morceau, une fois que c'est dans l'encoche et que tu tourne ça tiens bien
31-01-2014, 18:10:43
(01-01-2014, 16:54:27)vroomdams a écrit : [ -> ]Pis le del sol c'est pas un crx
(01-01-2014, 17:36:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Merci Papy
ça à un châssis en mousse de malabar ( franchement quoi, j'ai jamais vu aucun autre targa qui à le toit qui bouge au point de pouvoir passer le doigt sur les appuis ), aucune âme, absolument féminin.....
Ce qu'il ne faut pas lire parfois
Beau sauvetage sur ta Civic, la couleur est originale et ça lui va vraiment bien !
31-01-2014, 21:33:52
01-02-2014, 14:05:56
(31-01-2014, 18:10:43)Michawheels a écrit : [ -> ]Beau sauvetage sur ta Civic, la couleur est originale et ça lui va vraiment bien !
Merci
J'ai monté ma BAR arrière supérieur hier soir et vus que la caisse avait déjà un peu commencé à bouger, j'vous laisse imaginer la galère pour la faire rentrer...
Petites photos du week-end
01-02-2014, 17:48:24
la caisse a bougé?
ta du prendre gros virages fort pour la bouger!!
ta du prendre gros virages fort pour la bouger!!
01-02-2014, 19:54:54
Franchement, elle a le look que j'aimerais faire si j'avais une EG!!! Elle arrache visuellement!!! Bravo!!!
02-02-2014, 14:40:52
+1 super look
02-02-2014, 15:21:07
(01-02-2014, 17:48:24)black-civic93 a écrit : [ -> ]la caisse a bougé?
ta du prendre gros virages fort pour la bouger!!
Non c'est tout a fait normal. Toues les autos ( surtout les nôtres en chewing-gum ) bougent et se déforme.
Je me rappel de l'ek4 a erwan avec une vrai barre anti-rapprochement faite par un soudeur en inox sur le train avant superieur.
Après quelques kilomètres ont l'enlève et après impossible de la remettre, le châssis avant commencé a bouger déjà.
Pareil pour mon eg avec barre anti rapprochement arrière sup, pas mal de difficulté a la remettre et l’inférieur était plié en v
Fonky
02-02-2014, 16:36:11
Une question se pose alors ! Est-ce vraiment utile d'investir là dedans ?? Sinon très belle ton EG Antony, je pense que si elle pouvait parler elle te remercierait pour tout le bien que tu lui as fait ^^
02-02-2014, 16:43:35
Ben la barre évite justement de faire bouger les têtes d'amortisseurs et maintient dans une certaine mesure la géométrie des trains.
Après il faut savoir que si tu rigidifies une partie de ta voiture tu déplaces la contrainte sur une autre partie de cette dernière.
Après il faut savoir que si tu rigidifies une partie de ta voiture tu déplaces la contrainte sur une autre partie de cette dernière.
Fonky
02-02-2014, 18:02:43
Cela va de soi . Mais bon vu vos exemples, ya de quoi se demander si c'est vraiment efficace, et sachant que c'est mon prochain achat je me renseigne un peu. Bon allé stop le polluage de topic
02-02-2014, 21:10:27
(02-02-2014, 15:21:07)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Ha ouai quand même!!(01-02-2014, 17:48:24)black-civic93 a écrit : [ -> ]la caisse a bougé?
ta du prendre gros virages fort pour la bouger!!
Non c'est tout a fait normal. Toues les autos ( surtout les nôtres en chewing-gum ) bougent et se déforme.
Je me rappel de l'ek4 a erwan avec une vrai barre anti-rapprochement faite par un soudeur en inox sur le train avant superieur.
Après quelques kilomètres ont l'enlève et après impossible de la remettre, le châssis avant commencé a bouger déjà.
Pareil pour mon eg avec barre anti rapprochement arrière sup, pas mal de difficulté a la remettre et l’inférieur était plié en v
J'avais jamais fait gaf en démontant je pensais que c'était normal que falait forcer pour la contrainte..
02-02-2014, 21:21:17
(02-02-2014, 18:02:43)Fonky a écrit : [ -> ]Cela va de soi . Mais bon vu vos exemples, ya de quoi se demander si c'est vraiment efficace, et sachant que c'est mon prochain achat je me renseigne un peu. Bon allé stop le polluage de topic
C'est efficace vu que quand tu enlèves la barre, tu n'arrives plus a la remettre facilement derrière.
Fonky
02-02-2014, 22:55:35
Vu comme ça, logique ! Merci Papy !!
02-02-2014, 23:54:31
(02-02-2014, 16:43:35)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Ben la barre évite justement de faire bouger les têtes d'amortisseurs et maintient dans une certaine mesure la géométrie des trains.
Après il faut savoir que si tu rigidifies une partie de ta voiture tu déplaces la contrainte sur une autre partie de cette dernière.
Beaucoup de gens oublie / néglige ce que tu a dit dans ta dernière phrase. Et après il ce plaigne que ce sont les silent-bloc / amorto ou voir même leur caisse qui ce déforme . Je dis pas que quand on rigidifie / renforce une caisse on doit absolument tout rigidifier / renforcer mais il faudrait juste être un peu logique et intelligent sur l'utilisation de nos voiture (pas tout le monde fais du circuit, donc pourquoi faire constamment du tout renforcé comme un vrai bout de bois ).
En tout cas bien d'accord avec toi PAPYCIVIC .
03-02-2014, 22:36:45
Honnêtement, elle est à chier ton EG ! Beurk, sa me pique les yeux :P
03-02-2014, 22:46:50
Tu ment mal, t'es grillé
03-02-2014, 22:48:30
Moi mentir ? Mais jamais de la vie
06-02-2014, 21:53:03
(01-02-2014, 17:48:24)black-civic93 a écrit : [ -> ]la caisse a bougé?
ta du prendre gros virages fort pour la bouger!!
le plus flagrant sur ces civic en mousse
tu leve ta caisse au cric d'un coté, la porte acroche pour refermé