(03-01-2014, 14:17:23)vroomdams a écrit : [ -> ]
T'a des photos?
J'ai jamais vu ça de toute ma vie, y compris sur une Golf 3 TDI de 400.000km à qui je faisais sa PREMIÈRE VIDANGE
t'es certain quelle faisai sa premiere vidange? j'ai vu une super 5 rarement vidangé ou le proprio rejoutai de lhuile ca a fait u tel yaourt que ca a peter l'aac j veux bien que vag soit top mais la ca me parrait trop gros dsl
etNavré pas de fphoto de cette panne exceptionel
Mon ancienne 306 delamortquitue = 185.000km sans vidange et comme neuve
Sachant que c'était la caisse de l'oncle du patron qu'il à acheté neuve, oui, j'en suis sur
Il faisait juste les compléments
J'ai aussi eu du mal à le croire
(03-01-2014, 14:50:03)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]pourquoi payer plus cher pour la même chose?
Que se soit du valéo en pièce, du mécafilter and co pour les filtre ça répond a un cahier des charges origine
+1 !
ayant vidanger une fiesta avec 100 000 km,premiere vidange,c'etait de la pate!
ce qui fait que ça pète les aac
pour les filtre perso vu que la lubrification fait énormément sur la vie du moteur et son usure en ce qui me concerne je change pas ou peu de marque d'huile pourquoi? très simple les additifs des huiles sont pas toujours compatible entr eux et ils peuvent se contrer et faire lâcher des joins
Avant que certains ne me crient dessus sachez que c'est mon formateur en hydraulique ingénieur dans le domaine qui me l'as enseigner
Autre choses je change tout le temps le filtre a huile a chaque vidange et j'ai jamais regretter
Voila Fin DU H.S
Mon prof de meca disait : "quand tu prends une douche,tu changes de slip!? Ben la tu changes l'huile donc le filtre" il n'a pas tord
(07-01-2014, 15:22:22)Lem51100 a écrit : [ -> ]Mon prof de meca disait : "quand tu prends une douche,tu changes de slip!? Ben la tu changes l'huile donc le filtre" il n'a pas tord
Entièrement d'accord
Salut à tous,
Encore un petit bad news...
J'ai paumé 2 visses intermédiaire sur mon collecteur, ça fait un bruit de V8 à bas régime, un bruit de K20 dans les tours et ça rupte comme un double AAC...
Aha le bruit de v8 j'ai la même avec le hrp sur l'ec
Goujons de merde, boulons de merde, jvais y foutre une tige filetée avec un boulon de chaque côté ça bougera plus ste merde.
soude le t'auras plus de probleme
Jamais eu de soucis avec les goujons. Suffit de les serrer a fond
Mon joint tout neuf
Bon enfin une bonne nouvelle, j'ai réussi à contacter HRP et ils vont m'envoyer les goujons avec des écrou-freins
Mais je me tâte à souder les goujon ou alors à mettre du frein filet...
perso je souderais les deux partie, au moins pas besoin de joint et tu est tranquil ca lacheras pas
C'est vraiment un beau sauvetage que tu nous a fait la !
salut , je vien de tout lire ,sbeau sauvetage ,,j aime bien
et pour revenir a la tenu de route de la civic effectivement ca par du cul (j'en est fait l'experience )
yop Anto, j'aime bcp la gueule que prend ta civic avec ces nouvelles roulettes
(post pour suivre)
bye
Allez, encore un peu de bonne nouvelles
Joint intermédiaire pour le collecteur inox et les goujons tout neufs
en ésperant que sa marche mieux que l'ancien joint xD
si tu monte ça correctement ça devrait pas bouger
meule un coup t’embête pas. Les pièces ebay + ajustement faut pas trop en demander. En tout cas manque juste un capot d'origine et l'avant sera bien sympa
Rhooo non va falloir meuler les portes-ampoule STANLEY
Quasiment tout les amber corner ont ce défaut ne t'inquiète pas (les miens aussi). Ponce / lime / "cutterise" l'intérieur de ton amber et après sa rentrera nickel
.
(30-01-2014, 21:31:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]En tout cas manque juste un capot d'origine et l'avant sera bien sympa
Il reste que ça a changer!!
Mpi je suis pour que tu le garde ton capot une fois projet fini ça rendra violament violent! Et elle aura une touche d'originalité!
( ptit hs: ) c'est comme les feux blancs pour EK