Japan Car

Version complète : [EG4] Purple Kiss : L'histoire touche à sa fin...
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si tu ne cherche pas une propulsion ou un convertible: oui le D16A9 c'est magique! ah oui le crx est un 4 places heiin Big Grin (petites certes mais existantes)
heu vous etes pas un peu H.S la?
Il a dit delsol Wink

Moi j'ai eu la NB en 1.8 elle avait la peche Big Grin
le delsol a part en B16 ça se traine aussi, et en plus c'est une traction, et en plus elle a pas les phares pop up, et en plus c'est pas une miata Sac

et la NB c'est différent, le moteur est pas le même, la plage de couple est pas placée pareil, du coup l’agrément moteur et la sensation de "puissance" et plus flagrante Wink mais au final pour la cylindrée, ça reste des moteur anémique je trouve...


par contre des que tu passe en compresseur ou en turbal...là.... Mr Green
Pis le del sol c'est pas un crx nononono
aaaaah si! le del sol est un CRX!
non c'est une honte de considérer un del sol comme un crx Big Grin
J'ai jamais compris pourquoi honda l'a nommé comme ça alors qu'il n'a aucun point commun avec le crx Rolleyes
Merci Papy Big Grin

ça à un châssis en mousse de malabar ( franchement quoi, j'ai jamais vu aucun autre targa qui à le toit qui bouge au point de pouvoir passer le doigt sur les appuis Shock ), aucune âme, absolument féminin.....
j'ai pas dis ca pour foutre la merde moi
Tu fous pas la marde Wink

Bon, on fait du H.S. à mort par contre Sac
(01-01-2014, 18:07:35)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu fous pas la marde Wink

Bon, on fait du H.S. à mort par contre Sac

oui je sais gros hs. En plustout ca c'est parti du fait que j'ai demander ce que c'était une miataSac
il vous en a fallu du temps pour voir votre H.S surtut que la vous avez bien pourri le topic
Bon moi aussi avec ce message SacBig Grin
oué,donc a partir de maintenant HS:OFF
(01-01-2014, 18:56:05)therorschach a écrit : [ -> ]oué,donc a partir de maintenant HS:OFF

Merci LOL
Salut à tous et bonne année Wink

Je vais faire la révision de ma voiture (vidange + changements des filtres) mais je coince sur le filtre à carburant car ils ont tous un filetage différent.

http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant...73-2495-gt

J'étais parti pour prendre le Bosch mais dans la description c'est marqué CODE MOTEUR : D15Z2

Ensuite pour ce qui est du filtre à huile, je comptais partir aussi sur du Bosch http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-bos...661981-7-p

Pour le filtre à air je vais prendre un K&N.
filtre à carburant, chaque fois que j'ai pris ailleurs que chez Honda ça fuyait, donc maintenant je ne prend que chez Honda.
Ouais mais c'est 100€ le filtre non ? LOL
(02-01-2014, 18:56:43)Antony061 a écrit : [ -> ]Ouais mais c'est 100€ le filtre non ? LOL

remarque des fois,il vaut peut-etre mieux mettre le prix
va sur fullcartuning les atrif sont semblable mais en plus serieux et tu sais que c'est pour le d15b2
Je vais regarder avec la ref oem et je t'envoie la bonne ref en MP Wink
Je l'avais changé chez honda en concession le mien (pendant mon stage) et c'était moins de 30€ il me semble, enfin c'était pas très chère.
36euros le filtre chez Honda, je vois pas pourquoi vous vous em....dez pour économiser 2 sous et vous faire chier 2 semaines...
Jakoparts jamais de soucis, et le filtre à huile Purflux LS250! Purflux c'est du Honda maquillé
(02-01-2014, 18:16:25)Antony061 a écrit : [ -> ]Salut à tous et bonne année Wink

Je vais faire la révision de ma voiture (vidange + changements des filtres) mais je coince sur le filtre à carburant car ils ont tous un filetage différent.

http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant...73-2495-gt

J'étais parti pour prendre le Bosch mais dans la description c'est marqué CODE MOTEUR : D15Z2

Ensuite pour ce qui est du filtre à huile, je comptais partir aussi sur du Bosch http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-bos...661981-7-p

Pour le filtre à air je vais prendre un K&N.
Bonne année à toi aussi Cool !


Pour le filtre à carburant je l'avais pris chez Honda et sa allait niveau prix, mon frère en a pris un sur Oscaro et il ne fuit pas tout marche très bien. De quelle année est ta voiture ? La mienne est de 95 don cune phase deux et donc elle a un filtre à carburent différent des phase une. Les phases deux ont l'arrivé par le dessous pour ressortir sur le dessus, fais juste attention à ça quand tu commandera Wink.

Sinon pour le filtre à huile, moi j'ai toujours mis des Purflux et sa a toujours fais son travaille Wink.

Bon choix pour le K&N en tout cas Wink.
Les filtres Honda sont des Purflux...
vous vous embêtez pour pas grand chose. Ça coute rien sur certains sites et jamais aucune emmerde Wink
j'ai dejas vu des filtre a huile dont le crton se disloqué et bouchait les gicleur donc avec la lubrification je ne plaisante jamais et même je change le filtre a chaque fois
Shock

T'a des photos?

J'ai jamais vu ça de toute ma vie, y compris sur une Golf 3 TDI de 400.000km à qui je faisais sa PREMIÈRE VIDANGE
pourquoi payer plus cher pour la même chose?
Que se soit du valéo en pièce, du mécafilter and co pour les filtre ça répond a un cahier des charges origine
la c'est se prendre la tete pour pas grand chose si vous voulez mon avis. les honda sont des purflux! donc pourquoi ne pas prendre un purflux directement? surtout que vous avez des moteur entierement stock! pas besoin de mettre un mugen. et puis petit plus "perf" le purflux a une plus grosse contenance Wink dans le pire des cas prend un filtre a huile K&N, en plus il est moins cher qu'un honda sur akr par exemple^^
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