02-12-2013, 08:36:20
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02-12-2013, 08:39:59
bin le truc c'est que les paupiere sont soudées au capot, et que sa lui va pas si mal... mais bon, clair qu'un capot sans ce foutu truc violet moche dessus ça serait beaucoup mieux!
02-12-2013, 09:14:11
Des paupières c'est secondaire il ya moyen de le Refaire sur un autre capot soudur mastic ponçage apret peinture
Comme on l'habitude de faire les fan de carrosserie tuning
Enfin c'est faisable et c'est vrai que les paupières ça l'a demarque des autres civic qui se prétende spoon et qui ont qun aileron like
même pas detrier pomeau plaquette lame spoon enfin c'est que Mon avis quand on prétend sa voiture spoon faut que ça soit cohérent!
Comme on l'habitude de faire les fan de carrosserie tuning
Enfin c'est faisable et c'est vrai que les paupières ça l'a demarque des autres civic qui se prétende spoon et qui ont qun aileron like
même pas detrier pomeau plaquette lame spoon enfin c'est que Mon avis quand on prétend sa voiture spoon faut que ça soit cohérent!
02-12-2013, 18:59:53
(02-12-2013, 08:30:55)florianar a écrit : [ -> ]et franchement antho, un de ces jour, faudra voir a poncer complétement ton capot si tu tiens a garder ton covering ( même si un capot noir ce serait largement mieux ), et virer le sticker, puis revernir...
Oui c'est sûre, mais si je ponce le covering va partir avec non ?
02-12-2013, 20:04:24
Poncer juste le vernis et les écritures. mais très très fin les grains.
Ensuite, tu repasse de la résine dessus, et vernis
Ensuite, tu repasse de la résine dessus, et vernis
02-12-2013, 20:08:02
oui voila, juste poncer le vernis au niveau du sticker de merde, on le vire, puis re vernir et c'est bave ^^
02-12-2013, 20:30:47
te fais pas chier. Met un capot neuf, ça sera bien plus sympa
02-12-2013, 21:22:19
Si tu ponce juste à l'endroit du sticker, que tu le vire et revernis derrière ça va être crade jpense. Surtout sur ça caisse que quand même nickel.
Changer le capot c'est le plus simple et propre ou virer le covering
Changer le capot c'est le plus simple et propre ou virer le covering
02-12-2013, 23:25:47
Je les ai eu ces team dynamics, je kiffe et pas trop lourde. Perso sans cache!!
Japan Import les avaient peintes toutes en bla cs et elles tuaient
Japan Import les avaient peintes toutes en bla cs et elles tuaient
04-12-2013, 19:10:26
Salut à tous
J'ai remarqué quelque chose de bizarre ce matin.
Comme vous avez pus voir sur pas mal de photos, ma voiture dort dehors contre un mur ce qui fait donc que quand il fait froid comme en ce moment, elle gèle que d'un côté : le coté conducteur en l’occurrence.
Ce matin, le gel à attaqué mon clignotant, je m'explique :
Donc je démarre et la voiture couine pendant 2 secondes (ma courroie d’accessoire qui est à retendre ), jusque là, rien d’inhabituelle
Mais quand j'ai mis mon cligno pour aller à gauche, il clignotait rapidement...
J'ai donc essayé de mettre le cligno droit et là ça clignotait à un rythme normal, les warning clignotaient normalement aussi. J'ai donc remis mon cligno à gauche et je suis descendu de la voiture pour regarder et effectivement mon avant gauche ne s'allumait pas...
Je me suis donc dis qu'ils clignotaient plus rapidement afin qu'on sache qu'il soit grillé (ils nous étonnent parfois ces japonais) mais plus tard dans la journée, il s'est remis à clignotait normalement et j'ai vus dans le reflet d'une voiture que l'avant gauche refonctionnait.
Ma question est donc, c'est possible qu'une ampoule gèle et remarche une fois décongeler ? Il faut savoir que c'est le côté où mon cligno prend l'eau
J'ai remarqué quelque chose de bizarre ce matin.
Comme vous avez pus voir sur pas mal de photos, ma voiture dort dehors contre un mur ce qui fait donc que quand il fait froid comme en ce moment, elle gèle que d'un côté : le coté conducteur en l’occurrence.
Ce matin, le gel à attaqué mon clignotant, je m'explique :
Donc je démarre et la voiture couine pendant 2 secondes (ma courroie d’accessoire qui est à retendre ), jusque là, rien d’inhabituelle
Mais quand j'ai mis mon cligno pour aller à gauche, il clignotait rapidement...
J'ai donc essayé de mettre le cligno droit et là ça clignotait à un rythme normal, les warning clignotaient normalement aussi. J'ai donc remis mon cligno à gauche et je suis descendu de la voiture pour regarder et effectivement mon avant gauche ne s'allumait pas...
Je me suis donc dis qu'ils clignotaient plus rapidement afin qu'on sache qu'il soit grillé (ils nous étonnent parfois ces japonais) mais plus tard dans la journée, il s'est remis à clignotait normalement et j'ai vus dans le reflet d'une voiture que l'avant gauche refonctionnait.
Ma question est donc, c'est possible qu'une ampoule gèle et remarche une fois décongeler ? Il faut savoir que c'est le côté où mon cligno prend l'eau
04-12-2013, 19:17:15
04-12-2013, 19:20:23
(04-12-2013, 19:17:15)Japan import a écrit : [ -> ]Sur toutes les voitures ça clignote plus rapidement quand une ampoule marche pas...
C'est toujours bon à savoir
(04-12-2013, 19:17:15)Japan import a écrit : [ -> ]Surement un faux contact dû au froid, ça me l'a déjà fait
Ok bah pas obligé de changer les clignos alors
07-12-2013, 19:30:01
07-12-2013, 19:37:46
Top. Je voulais en mettre une pour la mienne, mais la vis est grippé et avec une clé plate... voila quoi ^^
08-12-2013, 20:13:24
08-12-2013, 21:08:55
Tu la pas monté à carouf oh ? ock:
08-12-2013, 21:14:52
(08-12-2013, 21:08:55)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Tu la pas monté à carouf oh ? ock:
Bah nous étions partis pour, mais ils nous on éteins les lumières
09-12-2013, 00:10:17
Oh m*r*e ça c'est les rasso grenoblois, plus il fait froid plus on est actif !
11-12-2013, 21:01:15
ATTENTION, LES IMAGES QUI VONT SUIVRE CONTIENNENT DES CARACTÈRES PORNOGRAPHIQUE
Alors verdict : le bruit de taule qui vibre est tout simplement une tole qui se ballade dans la catalyser. Le garagiste m'a donc dis en souriant : "Bah vide le comme ça t'es tranquille" - "Oui mais il a déjà été vidé" - "Bah faut croire que non..."
Et du coup ma ligne est moins tordu que je ne le pensais
Alors verdict : le bruit de taule qui vibre est tout simplement une tole qui se ballade dans la catalyser. Le garagiste m'a donc dis en souriant : "Bah vide le comme ça t'es tranquille" - "Oui mais il a déjà été vidé" - "Bah faut croire que non..."
Et du coup ma ligne est moins tordu que je ne le pensais
11-12-2013, 23:47:02
T'en a profité pour monter le collecteur ?
12-12-2013, 00:07:08
Passe un vrai décata, ça coute 50€
12-12-2013, 00:45:29
(11-12-2013, 23:47:02)Spoon Addict a écrit : [ -> ]T'en a profité pour monter le collecteur ?
Non non, je suis passé dans un garage comme ça sur un coup de tête, je n'avais pas les collecteurs sur moi et puis de toutes façons ils ne me l'aurait jamais monté
(12-12-2013, 00:07:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Passe un vrai décata, ça coute 50€
Oui c'est sûre, mais le problème c'est que j'aimerais que ma voiture fasse le moins de bruit possible...
12-12-2013, 00:48:18
C est pas avec un decata que tu feras plus de bruit.
La différence si il y en a une sera minime. C est ton silencieux et ton intermédiaire qui font le taf
La différence si il y en a une sera minime. C est ton silencieux et ton intermédiaire qui font le taf
12-12-2013, 10:08:51
Meme si sur le principe je suis d'accord avec toi Papy sur qui fait le taff de réduction du bruit, ma ligne HKS avec et sans décata, c'est le jour et la nuit!
Je ne suis pas sur que ta barre Beaks serve à quelque chose avec les vis dans un percage oblong...
Je ne suis pas sur que ta barre Beaks serve à quelque chose avec les vis dans un percage oblong...
12-12-2013, 11:00:42
Non mais vous vous plaignez du bruit de vos auto et vous changez la partie qui a le moins d'influence sur la ligne, c'est ça que je veux dire.
12-12-2013, 17:40:58
Oui dans ce cas la pas de silencieu et kad
Des fois avec decat ca fait meme moins de barrouf
Des fois avec decat ca fait meme moins de barrouf
13-12-2013, 03:55:35
Ou des silencieux discret. Yen a pleins et c est ceux qui font le plu jolie bruit. Anti tu demanderas a max avec son ek4 ce qu il pense de son échappement. Il a une ligne complète et un bruit magnifique. Pourtant c est a peine plus que de l origine
13-12-2013, 08:01:25
oui suffit de mettre le bon matos. sa reste une EG4, et mettre du fujitsubo ou du HKS sur une EG4, a part dire j'ai du HKS, sa sert a rien. t'a pris un silencieux je sais plus quoi, tout neuf, quand t'est parti du rasso l'autre soir j'ai trouvé que c'était bien comme bruit, ni trop ni pas assez, mais il te faut juste une ligne d’échappement en bon état.
si tu trouve une ligne d'origine avec l’intermédiaire et le cata en très bon état, sa fera déjà beaucoup moins de bruit. et le collecteur sa va pas arranger la chose au fait
si tu trouve une ligne d'origine avec l’intermédiaire et le cata en très bon état, sa fera déjà beaucoup moins de bruit. et le collecteur sa va pas arranger la chose au fait
13-12-2013, 11:56:41
max roule en supersprint ou un truc du genre ( du groupe n pour civic en gros ) et j'ai jamais vue un bruit aussi jolie sur une honda et aussi contenue.
Comme quoi ont va se faire chier au usa ou japan pour nos ligne a 1000e de merde alors qu'a 400e en france tu as le même résultat.
ligne supersprint / admi aem + collecteur
Trouve une ligne qui fait moins de bordel que ça sur honda. En plus supersprint et trèssssss performant niveau échappement sur nos moteurs
Comme quoi ont va se faire chier au usa ou japan pour nos ligne a 1000e de merde alors qu'a 400e en france tu as le même résultat.
ligne supersprint / admi aem + collecteur
Trouve une ligne qui fait moins de bordel que ça sur honda. En plus supersprint et trèssssss performant niveau échappement sur nos moteurs
13-12-2013, 12:08:54
Sa fait le même bruit que ma ligne oem.