Sa va étouffer le bruit en tout cas et oui tu peux garder ton silencieux
dit leur f***k, moi c'est ce que j'ai fait et ca marche plutot bien
(30-10-2013, 17:32:53)feji a écrit : [ -> ]dit leur f***k, moi c'est ce que j'ai fait et ca marche plutot bien
Hahaha bah moi j'étais partis pour réagir comme ça mais Papa et Maman sont pas trop d'accord...
moi ils on arreter de raler depuis mes 14ans ^__^" (et l'arrivé de mon pot scr corse sur ma moto)
(30-10-2013, 17:50:17)feji a écrit : [ -> ]moi ils on arreter de raler depuis mes 14ans ^__^" (et l'arrivé de mon pot scr corse sur ma moto)
le scr c'est une arme auditive
Dit leur qu'elle fait pas plus de bruit que d'origine, c'est parce qu'ils sont vieux.
Tu n'as pas trop de choix.
Soit la sourdine ( très moche ) qui va faire un bruit merdique mais moins fort.
Soit un silencieux homologué ( cher ) du style remus/sebring/magnaflow ect...
( il y en a des très discret niveau design ). J'ai ça sur mon crx et c'est très très acceptable niveau bruit.
Bon la sortie est moche dans ce cas mais ya du look stock
Soit remettre stock. Tu ne perdras pas grand chose en perf mais plus aucun bruit ( a toi de voir si ça te plait ou non )
le obx twinloop est bien, il demande de l'adaptation mais il est bien, discret a bas regime et aussi criard qu'un fireball a haut regime
mais il est cher
Sinon je peux remettre un catalyser, non ?
tu pourrai te dégoter une ligne EG6 complète
plus de perf et en decata tu aura un joli feulement
Ou mieux une ligne d'itr ( moins coudé et moins restrictive mais plus cher. ) Avec une légère modif ça passe très bien sous l'eg.
Sinon un catalyseur ne va pas étouffer le bruit plus que ça.
Bon, concrètement, si je veux réduire le bruit de ma voiture, j'ai plutôt intérêt à mettre le SRS G45 ou à remettre un catalyser ?
Qu'est-ce qui va être le plus efficace ?
Oh pire, tu laisses tout comme sa et nique les voisins xD
Prends un g45! Car meme avec le cata ton patator geulera
le cata est inutile. Le volume sonore sera quasi le même.
Le g45 ou g55 atténuera le bruit mais ça risque de rester un peu trop élevé
( g45 sera mieux )
Le moins chère, ça sera ce que t'as dit Rasta Ninja, une ligne d'EG6 complète. Même en restant dé-catalysé tu feras quasiment plus de bruit.
En plus le diamètre sera plus adapté à ta voiture et pas impossible que tu grappille un poil plus de perf
le moins cher serai de mettre juste le silencieux d'eg6
Dans les deux cas il ne gagnera / perdra rien
Je croyait qu'il avait la ligne complète au temps pour moi
Dans ce cas là oui ça sera le moins chère, ou même carrément mettre un silencieux d'EG4
Ou un OMP plus chère mais très discret à bas régime et qui chante bien en haut !
Parce que c'est sur, si tu rentres à chaque fois chez toi en faisant tirer avec un patator au cul qu'on entend à 10km à la ronde, normal que tes voisins apprécies moyen selon l'heure à laquelle tu roules
On peut faire autant de bruit simplement avec un silencieux?!
Je faisais un brouf avec une ligne complete srs (g55)
Jai un pote qui a que le silencieux sur sa eg6 et ça fait extra moin de bruit!
Avec un patator sans sourdine, tu fais limite plus de bruit que si tu roulais sans silencieux
Bon bah Silencieux SRS G45 commandé
(31-10-2013, 15:02:27)TsoF a écrit : [ -> ]Parce que c'est sur, si tu rentres à chaque fois chez toi en faisant tirer avec un patator au cul qu'on entend à 10km à la ronde, normal que tes voisins apprécies moyen selon l'heure à laquelle tu roules
Non non TsoF, je ne suis pas un kéké, je rentre chez moi aussi discrètement que possible, j'arrive en serrant l'embrayage.
Ce qui me connaissent personnellement pourront te le dire
Et c'est justement ça qui m'énevre encore plus... Je fais tous pour pas faire de bruit quand je rentre chez moi, c'est à peine si je pousse pas ma voiture et il trouve encore le moyen de venir m'emmerd**
J'vais lui envoyer la facture du pot
Bah alors tu as des voisins c**s
(31-10-2013, 15:34:35)TsoF a écrit : [ -> ]Bah alors tu as des voisins c**s
Tu as tout compris
Tu pourras faire une video quand tu l'auras stp
les moteurs honda sont née pour gueuler et faire chier le monde
Oui fait nous une petite vidéo qu'on l'entendent respirer.
en même temps ça ressemble a un silencieux no name donc toutes les civic font le meme bruit avec du ebay.
Fort et bien grave comme tous les patator
c'est exactement ça. et perso, j'aime pas du tout le bruit de ton patator anto ^^ tu sera mieux avec le SRS, et si les voisins te disent encore quelque chose, t'a qu'a leur payer une boite de boule quies XD
Envoie les chier, et fou juste un tube en inox pour leur faire comprendre le messsage
le coup du duplicata de facture serait cool avec un mot disant : Le silence se paie. J'accepte chèques, paypal, liquide. Sinon, je remets le patator.
Au moins, ils n'oseront plus te les casser pour quoi que ce soit !