Japan Car

Version complète : [EG4] Purple Kiss : L'histoire touche à sa fin...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je confirme, les pneus que j'ai déjà, pourtant usés, sont en 17" et tienne plutôt pas mal LOL
(20-06-2012, 15:54:10)Antony061 a écrit : [ -> ]Bah non justement, j'ai pas lavé le moteur.

Et pour le kit, ça dépend tu me le fait à combien par simple curiosité ? ^^
100€ a recup sur place, pare choc avec une petite fissure au niveaux du phare gauche et un bas de caisse un peu deformer !!
Attends tu me parle bien du kit d'origine ? Parce que j'en ai vu un à 15€...
Je ne sais pas ou tu es aller voir ça alors. C'est pas le prix d'une des ataches plutot, sachant qu'on est chez Honda la ? Big Grin
Sur leboncoin, un mec vendait un par-choc av. et un arr. pour 15€ en très bon état... D'ailleur ils sont déjà vendus... Confused
15€ ?Semarre sa ira a la benne alors Wink
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

Je l'ai retrouvé, bon OK l'avant est un peu abîmés Big Grin

EDIT : Ah mais non enfaite 15€ c'est juste le prix de l'avant et l'arrière coûte 30€ *FAIL* :P
C'est quand même plus que correct
c'est vrais que c'est un super prix Wink
Courroie de distribution et rotules de direction faites Wink

Plus qu'à percer la capot afin de remettre les gicleurs de lave glace car avec les pluies de sable qu'il y a en ce moment, le lave glace se fait désirer Big Grin
Voilà ce à quoi elle devrait ressembler dans pas longtemps Wink

[Image: 687868violetteEDIT2.jpg]
trolololololol le photoshop avec ma photo xD fais gaffe met un masque sur la poignée quand tu mets plus clair, pour qu'elle reste noire... Wink
Bah mes poignets sont peintes moi :P
pas mal si ce que tu prévois est exactement comme le vt Big Grin

mais une petite chose à redire, sans biseau de capot pour moi Wink
Les feux agressif ? Ouais moi non plus j'aime pas mais je me dis que ça va être dur de trouver un capot d'origine filmé carbonne comme celui que j'ai actuellement... :/
à l'avant c'est des phares, les feux c'est derrière Big Grin

oui, le biseau, ton prolongement de capot sur les phares quoi ^^

et si tu retrouves un capot et que tu le fait peindre, ça va pas ?
ce sera plus clean que ces films carbone LOL
Bah enfaite le toit et le becquet sont filmé carbone aussi, donc je sais pas... :/

J'ai besoins d'avis enfaite ^^
Et voilà les photos du moteur complet

[Image: 842896P1010565.jpg]

[Image: 470403P1010568.jpg]
Salut à tous,

L'hypothèse de l'humidité qui empêche la voiture de démarrer est fausse... Neutral

Ma voiture, en plein soleil, à encore une fois refuser de démarrer et toujours ce voyant jaune du moteur qui s'allume.
Sauf que cette fois elle n'a vraiment pas démarrer, même après multiples tentatives...Sad

Finalement c'est pas les bougies ou un truc comme ça ?

EDIT : C'est le Main Relay le problème
Youpi, j'ai reçu mes stickers !!! Big Grin

[Image: 561731IMG0719.jpg]
[Image: 775953egtree.jpg]
Nouveaux phares reçu Wink

[Image: 575697omatic.jpg]

[Image: 954734omatic2.jpg]
[Image: 675624feux1ahost.jpg]

[Image: 757747feux2ahost.jpg]

LA VIS LA PLUS CHIANTE DU MONDE ! firing
[Image: 427658feux3ahost.jpg]

[Image: 442481feux4host.jpg]

[Image: 353696feux5ahost.jpg]

sebbouh2

On dirait flash mcqueen dans cars lol
NOUVEAU VOLANT :

AVANT :
[Image: 230962omatic.jpg]

[Image: 595146omatic1.jpg]

[Image: 652534omatic2.jpg]

APRES:
[Image: 239386omatic3.jpg]

[Image: 795621omatic4.jpg]

Un grand merci à JDMStreet (26) (civic26) pour le volant. Je le conseille fortement Wink
Salut à tous,

Alors voilà j'ai enfin trouvé la panne. C'est la pompe à essence qui ne déclenche pas tout le temps lorsque que je met le contact.
Pensant que c'était bel et bien ça, j'ai était bien attentif au déclenchement de la pompe afin de trouver ma panne et cela a porté ces fruits, la voiture refuse de démarrer quand la pompe ne c'est pas mis en route au préalable.

Donc maintenant ma question est : Faut-il changer la pompe ou c'est juste un problème électronique genre un relais ou un truc comme ça ?

MERCI Smile
Fais une recherche avec " Main Relay" !

En gros , le relais principal a des soudures qui vieillissent mal ...
Euuuuh ouais merci mais comment ça marche "Main Relay"? C'est quoi au juste ? Huh

EDIT : Ok c'est bon je vois de quoi tu parle, c'est le boîtier derrière la tirette pour le capot c'est bien ça ?
C'est ça ! Soit tu ressoudes un peu tout ça, soit t'en chopes un autre. Ça coute pas grand chose (enfin sutout de le ressouder haha), et tu verras bien si c'est ça ! Mais en tout cas c'est une couille qu'on voit souvent sur les EG.
Ok ok bah merci en tout cas, je vais aller y jeter un oeil Wink