(01-10-2013, 04:29:53)Alcyoneus a écrit : [ -> ]et dans eux semaines, le topic sera fermé car la caisse aura tapper un trottoir
Il y aurait des millions de morts alors vu que c'est le comportement typiques des 106/206/306/saxo/ax et autres françaises a train arrière rigide.
merci papy... antho, il te reste encore un peu de temps pour faire mumuse, mon collègue peu m'envoyer les fourches que samedi
Salut Antony,
Je suis venu faire un tour sur ton topic et je suis pas déçu, tu as vraiment fait du beau boulot sur ton EG
Trop marrant le comportement de ton EG avec les combinés à l'arriere mais vu ma conduite, je plierais l'EG direct... :/
J'ai hate de voir comment tu vas gérer l'intégration de tes roues sous les ailes et le rendu une fois tout réglé
Elle tourne pas ta caisse
Oh que si elle tourne, ne t'en fais pas
Qu'est-ce qui te fais dire ça ? La vidéo ? Ah bah oui on voit très bien...
(02-10-2013, 02:42:24)Alcyoneus a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 09:15:40)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 04:29:53)Alcyoneus a écrit : [ -> ]et dans eux semaines, le topic sera fermé car la caisse aura tapper un trottoir
Il y aurait des millions de morts alors vu que c'est le comportement typiques des 106/206/306/saxo/ax et autres françaises a train arrière rigide.
c'est pas pour rien que les 205 GTI et 106 S16/saxo vts sont réputé pour grimpé dans les arbres
Oui ou qu'elles ont un châssis de référence a des années lumière de nos civic/crx.
En tous cas ta civic a évoluée dans le bon sens et c'était pas gagné.
Il reste 2/3 petits détails mais ça va dans le bon sens
C'est quoi les fils qui se baladent
Sinon je croyais "tuning terminé"
au risque de paraitre debile
, pourquoi ne pas l'avoir passer dans la gaine pour ensuite le faire repasser dans une gaine plus petite si besoin pour que cela fasse propre?
+1 d'ou ma question.
Au pire dans le trou de bar oem et dans l'aile apres
Mais tu avais pas acheté des jantes ?
Si, mais trop larges, et pour les rentrer fallait mettre pas mal de camber, il a préféré les revendre si j'ai bien suivi
Et pour les nouvelles il cherche un style défini ?
(11-10-2013, 20:50:23)feji a écrit : [ -> ]au risque de paraitre debile , pourquoi ne pas l'avoir passer dans la gaine pour ensuite le faire repasser dans une gaine plus petite si besoin pour que cela fasse propre?
Tu as raison, il faudrait que je m'en occupe
(11-10-2013, 21:16:47)Nicodrift a écrit : [ -> ]Si, mais trop larges, et pour les rentrer fallait mettre pas mal de camber, il a préféré les revendre si j'ai bien suivi
C'est ça, tu as bien suivi
(11-10-2013, 21:34:13)Julien2999 a écrit : [ -> ]Et pour les nouvelles il cherche un style défini ?
Alors déjà j'abandonne les jantes style Hellaflush en ET-1000
Je recherche plutôt des jantes perf.
Par exemple j'adore celles là ainsi que leur couleur
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Jant...-195-50-15
Après c'est sûre que je dirai pas non pour des jantes avec un voile qui donne un peu de déport, par exemple, je suis fan de celles là :
http://fullcartuning.com/drag-wheels-dr20-8457
Les jantes perfs sont nikel, j'aime beaucoup.
Pour celles avec le déport, j'avais le meme style de jantes sur ma civic (j'ai eu les jantes style perf et les jantes avec déport chromé ^^).
Tu peux mettre des jantes dans ce style mais choisi bien les specs
Vivement les 15
Prend du advan
Quand je disais elle tourne pas c'est qu'on voit bien les limites à faible vitesse..
Dsl je n'ais pas argumenter je devais être dans le speed quand j'avais poster
Sinon quand lem51 a marqué le tuning n'est pas fini?
C'est en référence avec Le support radia
(12-10-2013, 12:28:09)black-civic93 a écrit : [ -> ]Sinon quand lem51 a marqué le tuning n'est pas fini?
C'est en référence avec Le support radia
Alors là par contre je suis pas du tout d'accord, c'est un Password : JDM, c'est de la pièce "perfs". Pour moi un support "tuning", c'est un support OEM repeint...
oem c'est JDM sortie usine du japon
(peut tu me dire en quoi la pièces que tu as commandé il ya une réelle perf?perf de quoi?encore tu m'aurais dit les amortos des barre anti roulis ou anti raprochement pour la perf
)
tuning = ce qu'on fait tous sur le forum on fait tous du tuning faut assumer!
après on fait pas du tuning choucroutte etc... mais du tuning orienté japon
il n'ya pas de honte il ya juste poser la question a quelqu'un qui ne connait pas le style jdm
il te dira ta caisse est tuning
Bien d'accord avec toi Black-civic, dès que tu modifie une voiture c'est du tuning :
Le tuning, ou personnalisation automobile , est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances et/ou son style, ou simplement de le rendre unique.
Pour mon père je suis un kéké tuning car on a pas la même vision de l'automobile. Chacun ses gout, ses choix, mais le plus important, fais se que tu aimes.
(12-10-2013, 13:51:28)black-civic93 a écrit : [ -> ](peut tu me dire en quoi la pièces que tu as commandé il ya une réelle perf?perf de quoi?
Et c'est pourquoi j'ai mis "perfs" entre guillemet
Oui c'est sûre qu'on fait du tuning, mais sur ce forum c'est une insulte haha
Ouai allez on fait de la customisation automobiles
Antony lol avec le suport zi-dm tu as gagné un gain de Poid et une solidité dun tanque de larmé américaine un peu comme la vegua mobile
Mdr je charrie un peu mais si mon commentaire dérange je peux effacer (car je veux quand même rester dans le respect)
Et comme dit Julien ta caisse elle te plait et c'est le principal
Déjà bravo pour les modif que tu as changé depuis le début
regarde les jantes buddyclub p1 sf.
C'est pas un must mais pour le prix le design est bien sympa.
Elles sont pas trop lourdes.
Pour ce qui est du tuning ect... libre a chacun de faire ce qu'il veut sur sa voiture. Juste j'ai un petit problème avec les sites jdm qui produisent a 99% des pièces dans le plus pure style us
Pareil pour les mecs qui sans réfléchir ou se renseigner arborent avec fierté des signes japonais autocollant qui sont tout sauf honnorable.
Je vous laisse songer auxquels je pense
faudrait mettre un exemple de signes