Les vis se vendent au détail, chez ASR usa... T'en aura pour 75€ livrés, comprenant toute les vis, et les deux supports usinés (je te conseille de les prendre, c'est de l'aluminium de meilleure qualité)
Charleston Ong chez ASR, très professionnel. (j'espère que t'es bilingue lol)
(23-09-2013, 22:16:16)Antony061 a écrit : [ -> ]C'est des combinés filetés de marque taïwanaise non connu équivalent à des Zenky voire mieux
C'est qui qui ta dis ça? Le corps parait plus gros certes!
Mais ce sont des 4G ou 5G?
(25-09-2013, 16:36:05)Lem51100 a écrit : [ -> ] (23-09-2013, 22:16:16)Antony061 a écrit : [ -> ]C'est des combinés filetés de marque taïwanaise non connu équivalent à des Zenky voire mieux
C'est qui qui ta dis ça? Le corps parait plus gros certes!
Mais ce sont des 4G ou 5G?
Ce sont des 4G et c'est bart95 qui me les a vendus
Meme au plus haut tu risque d'etre bas,surtout devant
(25-09-2013, 18:52:22)Lem51100 a écrit : [ -> ]Meme au plus haut tu risque d'etre bas,surtout devant
Aïe, et moi qui avait pour projet de la réhausser...
Ben essaye mais normalement les 4G sur 5G c'est bas
rien que les suspates OEM c'est 3 cm plus bas de mémoire
Mdr bah voila une bonne chose de faite !
Et mes vis ? Toujours pas mise ?
Si ta caisse te fait faire des bons dedans sur les bosses et dos d’ânes, règle tes filetés
3 roues c'est cool mais sa tiens moins bien que 4 au sol
Avec mes combinés filetés je saute dans tous les sens, et je suis réglé au plus souple. Par contre le 3 roues, jamais, et je roule pas comme un grand père.
Je peux pas lui régler les combinés si les 4 sont pas posés. Donc des qu'on a trouvé des fourches de ED, on fini le montage et je règle tout au poil.
Et si tu tape le plafond, c'est normal vu que lavant est encore moisi
Y à pas que les crans de dureté qui jouent sur le réglage, les crans t'y touche pour peaufiner
merci vroomdams
3 roue sans barre stab Itr sur eg c'est dur
bin quand tu sais que y'a que les combiné arriere qui sont montés, et que devant c'est des amortos d'origine avec ressorts court, non, je t'assure, 3 roues sa se fait bien
mais c'est bon, le probleme sera résolu très bientôt, vu que j'ai trouvé une paire de fusées d'EC, donc on va pouvoir finir le montage et réglage.
en même temps avec une 106 1.5d stock tu fais du 3 roues
(12-09-2013, 20:43:22)la_bobette a écrit : [ -> ]Hello !
SVP ! Dans votre intérêt, celui de vos passagers ou encore pour les personnes dans la voiture arrivant en face, n'utilisez surtout pas de visserie de magasin de bricolage "standard" pour les éléments de suspension ou freinage. Ce n'est pas une plaisanterie : ces vis sont vraiment traitres, même dans des tailles 10 ou 12.
Utilisez des vis ayant un grade suffisant pour ce type d'usage, par ex. en 9.8 (minimum) ou 10.9.
Pour illustrer ça, un lien en exemple, intéressant à lire :
http://www.technocalcul.com/FR/resistance_meca_vis.html
Regardez vos vis OEM d'éléments de suspension ou d'étriers : souvent en grade 10.9. Ces indications sont sur la tête de la vis.
Pour se procurer de bonnes vis :
-> Vis OEM en concession, en cherchant la dimension voulue avec les Workshops et l'EPC.
-> Internet via pas mal de sites spécialisés (comme déjà indiqué par Vroomdams).
-> Pourquoi pas dans une casse, sur une voiture n'ayant pas cartonné, même d'une autre marque si le pas est identique (souvent du 1.25 chez Honda, donc pas fin).
C'est sûr, çà complique une peu les choses, mais mieux vaut ne pas rigoler avec çà.
Voilà, soyez prudents, mais à part çà, faites vous plaisir avec l'EG !
++
Yop les techniciens
Les visses vendues avec le fake kit sont grade 8.8
elles cassent à 1100Kg en cisaillement par visses.
à savoir que par coté avec une caisse de 1100 kg ça fait à 257kg de charge par roue (le poids est beaucoup plus faible à l arriere), j vois pas comment elle peut casser meme avec les efforts émis en roulant.
(29-09-2013, 10:51:19)black-civic93 a écrit : [ -> ]3 roue sans barre stab Itr sur eg c'est dur
+1 moi avec mes d2 tarage circuit et barre stab oem jamais ça levais
par contre avc la ultraracing c'est une autre histoire
(28-09-2013, 18:20:01)bichou69 a écrit : [ -> ]Et mes vis ? Toujours pas mise ?
Non pas encore, j'attends de recevoir ma barre BEAKS* pour tout faire d'un coup
(29-09-2013, 10:51:19)black-civic93 a écrit : [ -> ]3 roue sans barre stab Itr sur eg c'est dur
Bah faut croire que non quand on a que des combinés à l'arrière... Regardes la vidéo
Là j'arrive à peine à 20-30km/h
ouaa sévère quand même, en même temps ça m'étonne pas perso, deux suspatte d'orgine à l'avant avec deux combiné à l'arrière ça doit pas réagir du tout pareil.
Sa doit être un chouille tendu à conduire quand même
Il a un train arrière de française
Au moins une civic qui va tenir la route
(29-09-2013, 17:54:53)nevets01 a écrit : [ -> ]Sa doit être un chouille tendu à conduire quand même
C'est sûre que c'est très joueur, ça part toujours du cul, mais c'est trop bieeeeen !!!
héhéhé, au pire, on peux faire un set up similaire une fois tout posé hein ^^
Oui j'y ais pensé haha
Faudrait laisser l'avant un peu plus souple que l'arrière
Franchement je m'éclate, à tout les ronds-points, surtout qu'il pleut beaucoup en ce moment, tout en travers, même pas besoin d'acheter une propu haha
pi ça va être super drôle en cas de manoeuvre d'évitement d'urgence
et dans eux semaines, le topic sera fermé car la caisse aura tapper un trottoir
(30-09-2013, 17:58:49)Angel a écrit : [ -> ]pi ça va être super drôle en cas de manoeuvre d'évitement d'urgence
(01-10-2013, 04:29:53)Alcyoneus a écrit : [ -> ]et dans eux semaines, le topic sera fermé car la caisse aura tapper un trottoir
Merci les gars
Quoiqu’il en soit, jamais je ne retrouverai autant de souplesse à l'avant avec des combinés, donc si ça se trouve il me reste que 2 jour pour faire mumuse...
Et là je sens bien le petit "2 jours c'est suffisant pour plier ta caisse
"