(15-08-2013, 23:12:50)florianar a écrit : [ -> ]bin, dans le cas de antho, son problème c'est les suspate en chewing gum... a chaque virage sa se comprime a mort, et du coup sa bousille tout... mais z'inquietez pas, maintenant qu'il a choisi le bon chemin, je vais m'en meler
Merci de ton aide en tout cas, et merci à vous tous pour vos réponses, j'était à deux doigts de regretter mon achat
Florianar, des photos c'est souvent trompeur donc faudrait que tu vienne la voir et que je te la fasse conduire pour que tu me dise se qu'il faut faire. Quand Tom avait pris la mienne, il a tout de suite sut me dire ce qu'il n'allait pas par rapport à la sienne
ta plus qua mettre les ailes avant nbc racing avec des camber kit
(16-08-2013, 12:40:16)vivic73 a écrit : [ -> ]ta plus qua mettre les ailes avant nbc racing avec des camber kit
Grave ça tuerais tout!
(16-08-2013, 12:40:16)vivic73 a écrit : [ -> ]ta plus qua mettre les ailes avant nbc racing avec des camber kit
photo?
Tout comme gostt, je ne suis pas fan du tout.
Niveau tenu de route c'est tout bonnement à proscrire, et surtout si c'est un daily comme pour Antony061.
Autant s'acheter un cercueil en même temps que les jantes/pneu/camber kit.
JAMAIS on ne me fera monté dans une voiture équipée comme ça !
Ce n'est pas en rabattant l'intérieur des ailes que ça va changer grand chose.
Faut soit tirer, soit passer la disqueuse et rajouter des extensions d'ailes.
(17-08-2013, 00:44:35)BiAirKiMoos a écrit : [ -> ]Ce n'est pas en rabattant l'intérieur des ailes que ça va changer grand chose.
Faut soit tirer, soit passer la disqueuse et rajouter des extensions d'ailes.
Si il reste à cette hauteur oui
mais en redescendant la caisse d'un paquet de cm tkt que ça passe du 15x8 ET0
et juste en rabattant le rebord d'aile et en mettant un peu plus de flanc tendu :P Une fois que tu passe en dessous des -8 c'est impressionnant le carrossage que peut prendre une civic
et je parle en connaissance de cause et si Antony veut faire du vrai Hellaflush, je ne lui conseille absolument pas de tirer ses ailes car avec cette taille de jante ça ne servirait à rien ^^
Exemple en photo:
civic stock en 15x7 ET 0 et 15x8 ET 0
Voilà ça dégueule à mort
Maintenant civic claqué au sol avec le carrossage naturel en 15x8 ET 0 et 15x9 ET 0
Comme par magie ça rentre tout seul
Dsl de pourrir un peu ton poste Antony mais tout ça pour dire que 15x8 ET0 peut passer facilement sans déformer tes ailes en leur tirant dessus ce que je trouve très moche.. ensuite si compte rester à la même hauteur qu'actuellement je pense tout simplement que ce n'est pas une taille adapté à mon gout
bien sur que ca passe mais en flanc tendu
voici mon ancienne civic en ET 0 avant et arriere en 8 de large
toute façon, y'a pas 50 questions a se poser, quand il rentre de vacances, je passe chez lui avec mon matos, je lui tire les ailes, rabat l'interieur, il va commander un jeu de camber et des combinés, et terminé, sa sera une caisse posé, avec une bonne gueule et tout ce qui va bien.
par contre d'jé, ta 2e photo, on dirais que ses ailes avants on un bombage vachement plus important que d'origine!
Quand florianar passe, les ailes trépassent ?
Ceux qui disent que c'est dangereux et tout ce blabla quand une caisse est posée et avec du carrossage, vous avez essayé avant de parler ? On en revient toujours au même
En tout cas j'ai hate de voir le résultat, ça va déchirer
(17-08-2013, 14:14:31)Japan import a écrit : [ -> ]Ceux qui disent que c'est dangereux et tout ce blabla quand une caisse est posée et avec du carrossage, vous avez essayé avant de parler ?
OUI, sur une VW.
Perso je trouve que de rouler pépère avec des vrai bout de bois à la place des amorto et un carrossage prononcé n'est pas plus dangeureux que d'avoir une caisse préparer "dans les règles de l'art" et envoyer à plus de 140/150 sur route départementale
Questions de point de vue et d'utilisation
sauf que rouler avec des pneus en 195/50/15 ou seulement 2mm de la bande de roulement sont en contacte avec le sol c'est un peu de la débilité.
Autant mettre des pneus de vélo de course c'est pareil et c'est moins cher.
Après pour les rabaissements extrême si le proprio est conscient de la gène que ça occasionne alors c'est son choix
Je suis absolument d'accord avec toi PAPYCIVIC
J'ai fais le con avec différentes voitures sur départementale (plus ou moins adapté pour) et maintenant je roule claqué au sol avec un carrossage important et quasi zéro débattement des combinés, je trouve les deux aussi inconscient, dangereux et
débile... Il faut juste savoir où sont ses propres limites et les limites de la voiture et ça ne pose aucun soucis
C'est juste que c'est un peu énervant de lire des messages du genre "Autant s'acheter un cercueil en même temps que les jantes/pneu/camber kit." Dsl de te citer
BiAirKiMoos. Je reste pour autant conscient que rouler si bas, si dure et si carrossé peut être ultra dangereux si tu vas plus loin que les limites admissible par la voiture, mais du moment que tu ne les dépassent pas et que les inconvénients (frotter par terre, voiture tape cul, et j'en passe...) ne te dérange pas tu peux très bien te servir de ce genre de voiture en daily
dans ce cas c'est plus de la débilité mais de la torture
Bah écoutez je vais faire simple, déjà là comme elle est actuellement j'ai du mal à sortir de chez moi; la caisse tape et se pose par terre quand je mets les roues avant sur le bitume.
Pour que vous voyez comment c'est foutu devant chez moi :
Donc bon si je la rabaisse encore plus, je ne sors plus de chez moi et là on pourra dire que j'ai une voiture de parking, enfin de driveway dans mon cas
Fait une pente en béton par la suite, comme sa, no soucis ^^.
Ouai et descend moins vite
ce qui est trompeur, c'est ton titre en fait, pour ça qu'ils te demandent tous de la foutre dans le sol.
Hellaflunch, c'est en partie une caisse dans le sol et une roue qui viens tutoyer l'aile.
la, t'es plutôt mexiflush en fait
Perso roul quasiment tout les jours à 4cm avec plus de 3° d'angle de carrossage et un débatement infime de la part des combinés filletés, et c'est pas plus dangereux que autre choses...
Reste juste à savoir ce que l'on recherche, une caisse ou le style prime ou une caisse pour du crono (virtuel sur route)...
J'ai hate de voir une fois ton matos recu!!!
oui rouler bas c'est jouable, chez moi j'ai le crochet du portail qui me bloquais la voiture sur la patte de fixation de l'echapement (qui a fini par se dé souder dailleur) un je de calle et hop probleme regler^^ et pour les dos d'ane par contre la c'est a 2km/h
sur mon eg j'étais a -12cm avec les d2 et j'ai vite arrêté le massacre.
De une la voiture est une horreur a conduire, de deux rouler en mode bx c'est pas si jolie que ça et de 3 racler le carter, le collecteur, exploser ma barre anti-rapprochement inférieure et péter des lames a tout va c'est pas top.
Enfin c'était ma période jeune con et heureusement ça passe vite
Fait bien gaffe a tous les éléments que tu peux casser en rabaissant, il n' a pas que la lame. Un conseil intelligent, monte une barre anti-rapprochement inférieure ebay comme ça tu protège ton carter et ton collecteur, en plus la barre est pas très costaud donc en cas de gros choc elle cassera au lieu de te plier le châssis.
je confirme, sa m'a sauvé le carter la barre ebay pourrave ^^
J'aime beaucoup ces rétro ! les prochains sur la mienne également
ce sont des manuels ?
électriques
mes anciens rétros ^^
Pas mal ça
ouais, manque plus que des jantes en 15, dommage que les XXR ressortent vraiment trop sur une EG... parce que sur ma miata, sa fit nickel