ET0
ça va frotouillé dans les ailes ça
15x7 en ET20, c'etait déja limite sur ma EG, quand j'ai mis les semi slick, j'ai du retiré un peu les ailes, donc ET0, ça risque de sortir pas mal
sinon, ça a l'air super propre, pas de rouilles derrieres les bas de caisse, c'est bien ça!
ET0 en 8" de large ça donne ça sur EG avec intérieur des ailes rabattu (avant et arrière), camber réglé à fond derrière (3° environ) et carrossage naturelle devant
pneus en 195/45/15 et à fond de filet (fileté tech-Art)
et parfois je frottais devant
Je quitte le monde sous-marin pour venir en surface
Jolie travaille que tu fais sur cette Eg que je n'aimais pas vraiment au début
surtout du au kit carrosserie mais plus ça avance plus ça me plait donc continue
Les XXR je suis pour à 200% et la taille est celle que je prendrais également
Et du 15x8 ET 0 ça passe "bien" si tu rabaisse la voiture comme il se faut, sans forcement abuser non plus
et mettant suffisamment de flanc tendu et juste en rabatant tes rebords d'ailes
Hâte de voire ça si tu reste sur ton idée qui pour moi est très bonne
Fonce!!
Aller hop, au boulot ! Bon courage
si tu veux un modèle, moi j'ai la clim sur la mienne ^^
Bon courage
J'espère que c'est pré-percé si elle passe par l'intérieur
( jamais eu de clim sur mes eg... )
Ouais, petit foret, tournagauche et hop, plus de soucis
Par contre, je vois le ventilo de clim mais pas le condenseur... il est attaché au ventilo peut être?
Si tu compte partir sur ce genre de délire autant le faire à fond ^^ alors pour moi ça sera la 4 (Or et violet, bien bling bling) avec la caisse claqué au sol parfait
pareil pour moi la 4 est magnifique
si tu prend l'or un amis a moi peut te le poser, il a une entreprise ou il font que ca (sur sigle, bijoux, console de jeux
)
le choix N°4 sans hésiter
(11-08-2013, 14:07:27)vivic73 a écrit : [ -> ]xxr bien mieu a mon gout
Oui c'est sûre, mais 4 fois plus cher aussi
(11-08-2013, 14:10:46)Antony061 a écrit : [ -> ] (11-08-2013, 14:07:27)vivic73 a écrit : [ -> ]xxr bien mieu a mon gout
Oui c'est sûre, mais 4 fois plus cher aussi
plus cher que des bbs comme tu montre ? en comptant la peinture et tout que tu veux faire ?
j'ai un doute pasque les xxr sont pas enormement cher
elles ne sont pas démontables.. il te faut des RM ou RS et ça chiffre plus dans les 1000€
85 euro le voile ?
plus la peinture...
apres ce n'est pas du tout le même style a toi de voir
(11-08-2013, 14:53:26)Cali-Puma a écrit : [ -> ]elles ne sont pas démontables.. il te faut des RM ou RS et ça chiffre plus dans les 1000€
Ouais je viens de comprendre en fait
Bon bah laisse tomber les BBS alors
Les BBS comme tu veux sont vraiment horriblement chères, j'y avais pensé pour la mienne, mais vite fait ^^