c'est des antibrouillards, dans une position d'antibrouillard... c'est écrit dans le code de la route, et perso, quand j'en croise même la nuit avec les AB allumés, j'ai envie de leur exploser sur place tellement sa ébloui ces merdes!
Ouais bah écoutes on doit pas avoir les mêmes ampoules alors, car moi ils servent à tout sauf à éclairer... Même les diurnes sur la Polo de ma mère éclaire plus...
(31-07-2013, 13:03:06)florianar a écrit : [ -> ]c'est des antibrouillards, dans une position d'antibrouillard... c'est écrit dans le code de la route, et perso, quand j'en croise même la nuit avec les AB allumés, j'ai envie de leur exploser sur place tellement sa ébloui ces merdes!
+1
C'est pas pour rien qu'on ne doit les utiliser que dans certaines conditions...
Par contre rien ne t'interdit de rouler avec tes codes en pleine journée, perso je le fais, j'ai l'impression qu'on me vois mieux ( sans doute psychologique mais l'habitude de la moto
)
Et que dire des caisses récentes qui ont l'AB qui s'allume du coté ou le véhicule tourne ?
Burned in 3, .. 2,.. 1,..
Perso moi se qui me dérange le plus c'est les phares mal réglés (les gens sont en code mais tu as l'impression que c'est les pleins phares). J'ai jamais été éblouie par des antibrouillards, de jour comme de nuit.
Les phares mal réglés je les calme à coups de pleins phares perso
(31-07-2013, 17:32:42)vroomdams a écrit : [ -> ]Les phares mal réglés je les calme à coups de pleins phares perso
De même pour moi
C'est une des raisons pour laquelle je roule le moins souvent possible la nuit.
Petit Shooting dans le parking de Carrefour Meylan
Les bas de caisses tu vas les changer ou tu laisse ceux là ?
J'vais peut être les changer pour des bas de caisse d'EK
C'est quoi la différence avec ceux d'EG ?
Sa lui irait parfaitement
Sa, et par pitié, pour toi et ta voiture, repasse en 15". Tu consommes 2L de plus que moi et tu avances 2 fois moins ^^
dommage, pas de pluie
et bordel oui, remet y du 15 et des bas de caisse normaux! et le capot? tu va laisser le sticker encore?
le 16 lui irais mieux
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
exemple avec ma titine, par contre acroche toi parceque les pneu coutent une blinde
ps: la photo est bleu je sais, je l'ais prise vite fait avec mon portable j'ai pas pris le temps de changer de mode
d’où le fait de repasser en 15... les pneus coutent rien...
Elle est belle comme sa cette ptite EG ^^
Yeah c'est nickel sa. Sa rend mieux comme sa
Nice !
Une paire de jantes et un capot tout noir et c'est nikel (ouais j'aime bien les paupières moi
)
bien ça
ta jeté un cou de peinture dessus ou même pas ?
C'est bien mieux comme ça
Tu sais se que tu prévois comme jantes ou pas du tout ?
Bronze ça ferait bizarre, il n'y a rien en rappel avec les jantes.
en noir ou en gris clair ca irais bien avec le reste
oui gris ou noir et tres bon choix
Un bon Gun Metal si c'est dispo, ca passera très bien sur ta couleur de caisse