Japan Car

Version complète : [EG4] Purple Kiss : L'histoire touche à sa fin...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
(30-06-2013, 19:29:30)gostt a écrit : [ -> ]Pas mal les photos !

Faudrait lui changer les rétros et les jantes et c'est du tout bon Big Grin

+1 Wink
En tout cas elle nous a emmener ce week-end à Musilac sans broncher Big Grin

[Image: 135126omatic.jpg]
Voilà ce qu'il se passe tout les matins LOL

Et encore tu es pas très bas je trouve.
C'est la route qui est haute Big Grin
je suis vachement plus bas et je ne touche pas LOL
ouais enfin t'a pas préciser aussi que tu habite dans une rue avec une pente d'environ 15%, et que y'a un putin d’écart de hauteur entre la route et ta sortie de parking ^^
Et j'ai jamais préciser non plus que ma voiture était à ras le sol et que c'est pour ça qu'elle frottée LOL
Mouarf c'est chiant ça quand même enfin tant que ce n'est pas autre chose qui frotte.

Et en tout cas bien sympa ta caisse surtout la peinture elle rend bien n live.

Et tes anti brouillards t'a trouvé d'où venais le problème?
(22-07-2013, 20:31:21)nevets01 a écrit : [ -> ]Et tes anti brouillards t'a trouvé d'où venais le problème?

Non j'ai toujours une couil** quelque part donc je vais laisser ça à un pro car j'en ai marre de passer ma vie à tomber le pare chocs de ma voiture... Je bats des record de temps maintenant c'est fou haha Big Grin
Vu à Musilac... pas terrible les jantes Mr Green
(22-07-2013, 21:32:34)V4L a écrit : [ -> ]Vu à Musilac... pas terrible les jantes Mr Green

Haha comme quoi que le monde est petit Wink
Et pour les jantes, elle vont pas tarder à virer t'inquiètes LOL
Moi je frotte plus je balai carrément LOL, une fois j'était carrément bloquer à la sortie d'une station à cause du canal Sac
sinon elle belle mais manque juste à changer les bas de caisses et les jantes aussi Wink
Salut à tous Big Grin

Pour la prochaine modif' j'aimerais bien passer à 4 freins à disque, donc j'ai tout de suite pensé à mettre des trains d'EG6 mais les gens me parle de crémaillère et tout... Rolleyes

Il faut que j'achète quoi exactement si je veux juste avoir 4 freins à disques ?
Moi pour mon eg4 j'ai juste acheté un train arrière d'ek4 des durites avia et un câble de frein à main et roule ma poule :P
fusée + etriers + disques + plaquettes + flexibles avant

train arriere + disque + plaquettes + flexible + cable de frein a main ( tu les prend sur oscaro: EG5 6 9 ou concerto 16i16 ou rover 216gti )

et basta...
Et bien sa refonctionne nickel.
Tu frottes,et beaucoup disent frottés alors qu'ils ne sont pas si bas...
l'art c'est de passer doucement et la ta lame frotte car tu va "vite",moi meme un pieton va plus vite que moi LOL

Sinon belle récup,tu as la chance qu'il n'avait pas moulé les baguettes de portes Big Grin
Ah oui, j'ai enfin résolu le problème de mes anti-brouillards. En fait c'était bien le cul des AB qui touchait la traverse et qui provoquait un court circuit et c'est ça qui m'a sauvé :

[Image: Barquette-H%C3%A9naff.jpg]

En effet, la barquette fait pile la taille du cul de l'antibrouillard et l'emballe comme si c'était prévus pour. Ensuite j'ai mis 2/3 couches de shaterton par dessus et voilà une isolation parfaite Wink

Bon le seul inconvénient c'est que ça sent les grillades quand j'allume mes AB LOL
Fait gaffe aussi que ça chauffe pas et que ça prenne pas feu :S
(31-07-2013, 11:49:02)TsoF a écrit : [ -> ]Fait gaffe aussi que ça chauffe pas et que ça prenne pas feu :S

+1 car ça chauffe les AB!
Oui oui j'ai pensé la même chose mais j'ai déjà fais 300km avec un peu de conduite sportive et tout ça en plein cagnard et j'ai toujours pas vu de flamme ou senti le plastique brûlé Rolleyes
(31-07-2013, 12:00:59)Antony061 a écrit : [ -> ]Oui oui j'ai pensé la même chose mais j'ai déjà fais 300km avec un peu de conduite sportive et tout ça en plein cagnard et j'ai toujours pas vu de flamme ou senti le plastique brûlé Rolleyes

T'as mis les AB en plein cagnard?
Oui je m'en sers de diurnes Sac
Facepalm
Bah au moins comme ça je suis sûre que ça prend pas feu... Big Grin
Tu comprendras mieux notre réaction quand tu te fera arreté,je l'ai vécu... et je me suis bien sorti mais c'est 45€ je crois l'amende!
si un jour tu croise un pote a moi en pleine journée avec tes anti brouillard, tu va avoir une surprise en revenant a ta bagnole... il a une fâcheuse tendance a les exploser a coup de batte parce qu'il a déjà eu un accident a cause d'un con**rd qui avait ses AB en pleine journée et qui l'a éblouie...

je comprend même pas pourquoi les flics mettent pas des prunes automatiquement pour ce genre de comportement... c'est pourtant dans le code de la route...
Quoi ?! C'est verbalisable ?! Rhoooo ils abusent, c'est pas comme si c'était des grosses longues portées qui éblouissent même en plein jour Neutral
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50