+1 pour le sans capot! du coup tu dois faire un wiretuck histoire d'embellifier ta baie
aller au boulot
Haha allez hop comme ça l'histoire est réglée
Non mais par contre en parlant de ça, c'est vrai qu'il faudrait que je m'occupe un peu de l'esthétique du moteur car euh....
ma voiture elle belle tant que le capot est fermé...
Salut à tous
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer; aujourd'hui est grand jour, certainement le plus beau de ma vie
Et bien félicitation ! Je suis content pour toi
Au top tout ça!!!
Félicitation!!
Bon alors anecdote du premier jour, je me suis déjà faire arrêté par les motard CRS pour mon pot
-" Vous êtes sûre qu'il fait bien 89dB votre pot car j'en suis pas persuadé moi... "
Du coup vu qu'il a vu que c'était mon premier jour il m'a laissé partir mais il m'a bien fait comprendre qu'il valait mieux pas qu'on se recroise
Ah et aussi un autre truc, je suis encore emmer*** avec mes fog lights, maintenant c'est plus le fusible qui pète mais les fog lights qui s'allume plus, j'ai recontrôlé tout les branchement, tout est OK j'espère que c'est pas les ampoules...
Super pour ton permis! Je te tiens au jus pour le Wangan samedi, passe voir mon topic d'ici la ya du nouveau ^^
(27-06-2013, 18:07:40)Antony061 a écrit : [ -> ]Ah et aussi un autre truc, je suis encore emmer*** avec mes fog lights, maintenant c'est plus le fusible qui pète mais les fog lights qui s'allume plus, j'ai recontrôlé tout les branchement, tout est OK j'espère que c'est pas les ampoules...
Merci à tous pour vos félicitations
Personne aurait une petite idée pour mes fog lights ?
Quand j'appuie sur le bouton, le relai ne fais même pas "TAK".
Il n'y aurais pas un fusible a changer mais sur la boite à fusible des fois ?
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème cette fois. Ça serrai quand même bizarre que les 2 ampoules grillent en même temps non ?
Je vous explique, je suis aller me garer dans un parking sous terrain donc bien sûre avec phares allumés + fog lights allumés et quand je suis revenus, les phares s'allumaient mais plus de fog lights...
J'aimerais régler ce problème avant le Wangan de demain soir
Pleeeeease, le Wangan c'est demain
C'est possible que ce soit le relais qui ais pété ?
Tu aurais pas des ampoules d'AB qui traînent ? car la, pour la recherche de panne sans pièce de rab ca va être dur
Je me rappelle que Ced' avais eu le même soucis, et le culot de l'ampoule touchait la traverse frontale = court circuit = grillé les ampoules.
(28-06-2013, 17:55:09)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tu aurais pas des ampoules d'AB qui traînent ? car la, pour la recherche de panne sans pièce de rab ca va être dur
Je me rappelle que Ced' avais eu le même soucis, et le culot de l'ampoule touchait la traverse frontale = court circuit = grillé les ampoules.
j'allait le dire !
vérifie que tes AB ne viennent pas faire masse sur ta traverse
Ah oui c'est pas impossible car mes AB sont compressé contre la traverse
voila j'allais le dire aussi ^^
mes AB ont grillés 3 fois, donc a chaque fois j'ai du refaire le faisceau...
cours jus des AB qui touchent la traverse, donc masse, et pouf
moi j'ai isolé le cul des AB (en gros j'ai mis du papier à bulles sur le cache arrière et j'ai revissé) ça marche ^^
et mets un fusible plus petit aussi, car au départ j'avais un 30A fournis avec, et trop gros, le fils fondait et pas le fusible, donc mieux vaut un fusible plus petit et pas faire fondre le faisceau ^^ (20A suffisent)
et féloches pour ton permis ^^
(29-06-2013, 22:15:08)ced a écrit : [ -> ]voila j'allais le dire aussi ^^
Et mets un fusible plus petit aussi, car au départ j'avais un 30A fournis avec, et trop gros, le fils fondait et pas le fusible, donc mieux vaut un fusible plus petit et pas faire fondre le faisceau ^^ (20A suffisent)
T'inquiète j'avais un fusible de 15 fourni avec le kit.
Tiens, les photos que j'ai faites hier soir
----------
Et du coup j'ai pu regarder attentivement le capot, et c'est pas du covering, tu peux en être sur ^^
C'est bien une feuille de carbone résinée puis laquée
Pour l'avoir vu au Wangan, en dehors des jantes elle est très bien comme ça, même le biseau de capot j'adhère, la couleur est très sympa
antho, t'a du voir mon ex civic la bas ^^
Pas mal les photos !
Faudrait lui changer les rétros et les jantes et c'est du tout bon
(30-06-2013, 19:14:36)florianar a écrit : [ -> ]antho, t'a du voir mon ex civic la bas ^^
Oui, regardes je suis garé juste à côté sur la troisième photo
Nikel les photos Nicodrift
y'a pas de photos d'elle?
Je l'ai vu au wangan aussi, hormis les jantes, les biseaux de capot je trouve qu'il y a pas grand chose à redire
Sur que c'est pas du H4, c'est pour tes phares ça
P'tite photo du jour: Car Wash au boulot
Et les ampoules des anti-brouillard c'est du H3 en fait
Et bah il y en a qui on de la chance ^^