Japan Car

Version complète : Impreza gt turbo 2000
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Bonjour j ai un copain qui avait une gt 1999 et il avait fait une modif dans le boitier de gestion par l usine subaru! Je voudraivle reposer sur ma gt de 2000 le garagiste nadit que je pouvais le poser sur la mienne avec une reprogrammation! Mais une personne ma dit que je pouvais exploser le moteur car ce sont pas les meme auto et qu elle n avait pas les meme reglage! Qu est cr que vous en penser?
Ben ils ont raison chaque moteur tourne différemment des autres donc un boitier préparé ne fonctionne ra pas bien sur un autre moteur et il faudra donc une reprogrammation pour l'adapter au nouveau moteur.
Bonjour

Si tu veux installer un boitier de 99 modifié "certainement avec un FCD" sur ta GT2000 je te le déconseille vivement:

Pas parceque ce n'est pas compatible mais a cause du fait que le boitier de 99 de ton pote n'est pas d'origine.

Tu peux monter un boitier de 99 sur une 2000 techniquement c'est les meme connectiques mais si il y a une merde sur le boitier tu fume le boitier direct 3 secondes.

Par contre ouvre le boitier de ton pote et fais nous une photos , cela ce trouve tu as un FCD installé , au pire tu le recupere .

Sportivement
Enfaite son boitier a ete commander directement a l usine subaru quand elle etait neuve donc pas de souci!
Mais je vais pas le mettre car je viens de decouvrir que le mien etait deja modifier!
En revanche je veux y changer l echappement et qu est ce que vous conseiller? Juste la down pipe ou carrement la ligne complete? Merci
ça doit etre un prodrive son boitier !!! Sa GT est une subaru française ou anglaise ? Pour la ligne le mieux c est de prendre le down pipe, l inter et le silencieux en 63 !!!
En ce qui concerne ton boitier, ça peut etre un fcd avec un afr de chez hks ou bien un wp3.6 si la personne etait du web club subaru ou une autre modif bidon !
Bonne recherche !
Marco
Bonsoir

Alors pour ton boitier c'est très rare a trouver ton truc.
Donc je te conseil de faire comme si tu avais TOI une voiture d'origine, donc par étape:

Une ligne inox( pas de la merde qui rouille en 3 mois biensur ) peux importe la marque temps que tu garde un decata down pipe en diamètre 63/68 apres l'inter et le silencieux pas de souci de diamètre a ma connaissance .

Un filtre a air SEC dans la boite a air ou un filtre a air dynamique SEC carbone .

Et deja c'est des chevaux pas très cher et ta voiture se libère très bien

Sportivement
Ca fait respirer, mais combien de cv en plus, en gros?
Bonsoir

Pour déjà avoir fait de nombreuses modifications sur mes subaru, je peux te dire que juste une ligne decatalisée et un bon filtre c'est minimum 25 a 30cv en plus au passage au banc. Donc une GT avec 185000km d'origine au banc 210cv et un mois apres le montage et révision c'est 242cv.
Bien sûr moi je fais toujours une révision complete avec de la super bonne huile et des bougies neuve lors d'un achat de subaru et au moment du passage a la ligne.

Ce n'est pas instantanée le gain de puissance Wink

Sportivement
Georges