12-06-2012, 09:48:01
Bonjour à tous,
Je m'inscrit enfin sur le forum dédié aux Japonaises !
35 ans, papa, deux enfants, célibataire séparé depuis 3 ans lol, (pour les filles) et habitant la région sud de Lyon.
J'ai une Honda Accord Génération 6 depuis février 2011
Modèle 2L NAVY de 200 000km.
Du plaisir à l'état pure... conduite sympa !
Et pourtant j'avais une BMW 320i E46 (six en ligne).
Aujourd'hui, j'espère évoluer vers une CIVIC VIII 1.8L i-Vtec Type-S pour goûter à cette citadine qui me plaît énormément.
Un jour la TypeR sera mienne, pour mes 40 ans lol
Même si l'EVO 9 me titille, mais je vais rester sage...
Je suis patient, je vais donc regarder un max d'annonces,
Sinon, j'ai pas mal de connaissances en mécanique, informatique, j'ai toujours été passionné par les systèmes de fonctionnement machine, moteur, etc.. j'ai participé à de nombreux forums, peugeot, citroen, bmw, divers et variés, entraide mécanique, tutoriels d'entretien, etc...
Pseudo > XU92C pourquoi ? c'est mon premier moteur 1,9L 8s carburateur double corps, sur la Peugeot 309 GT, que j'avais modifié en boite courte GTI 1L6, volant moteur allégé -2kg, et avec des gicleurs, buses modifiés couplé au KAD + échappement Remus pour avoir un total de 115ch pour 930kg à vide ^^
Accélération très intéressante > reprise 110>170km/h pouvant rivaliser contre les anciennes GTI16 et SLK compressor...
Mais ça s'était avant, depuis la présence des cabines, je privilégie la tenue de route, plaisir dans les virages à la pointe max.
Mais je reste "amoureux" des accélérations.
Merci d'avance pour votre accueil, bien cordialement.
Francis
Je m'inscrit enfin sur le forum dédié aux Japonaises !
35 ans, papa, deux enfants, célibataire séparé depuis 3 ans lol, (pour les filles) et habitant la région sud de Lyon.
J'ai une Honda Accord Génération 6 depuis février 2011
Modèle 2L NAVY de 200 000km.
Du plaisir à l'état pure... conduite sympa !
Et pourtant j'avais une BMW 320i E46 (six en ligne).
Aujourd'hui, j'espère évoluer vers une CIVIC VIII 1.8L i-Vtec Type-S pour goûter à cette citadine qui me plaît énormément.
Un jour la TypeR sera mienne, pour mes 40 ans lol
Même si l'EVO 9 me titille, mais je vais rester sage...
Je suis patient, je vais donc regarder un max d'annonces,
Sinon, j'ai pas mal de connaissances en mécanique, informatique, j'ai toujours été passionné par les systèmes de fonctionnement machine, moteur, etc.. j'ai participé à de nombreux forums, peugeot, citroen, bmw, divers et variés, entraide mécanique, tutoriels d'entretien, etc...
Pseudo > XU92C pourquoi ? c'est mon premier moteur 1,9L 8s carburateur double corps, sur la Peugeot 309 GT, que j'avais modifié en boite courte GTI 1L6, volant moteur allégé -2kg, et avec des gicleurs, buses modifiés couplé au KAD + échappement Remus pour avoir un total de 115ch pour 930kg à vide ^^
Accélération très intéressante > reprise 110>170km/h pouvant rivaliser contre les anciennes GTI16 et SLK compressor...
Mais ça s'était avant, depuis la présence des cabines, je privilégie la tenue de route, plaisir dans les virages à la pointe max.
Mais je reste "amoureux" des accélérations.
Merci d'avance pour votre accueil, bien cordialement.
Francis