Je possede une civic eg6 avec un embrayage stage 3. Mon disque est mort(ressort) puis-je remplacer uniquement le disque par un disque stage 4 sans ressort a la place du stage3?
t'as quoi comme boite, pour avoir un rigide, pour une utilisation sur route oubli,
moi c'est pour utilisation compétition avec boite a crabots, je suis pas sur que sur une synchro ça soit le top. Pour moi reste en amorti
Boite courte complete synchrosmech quaife(190km/h a 9200)avec autoblock. C est ma caisse de rally. J ai fait 3 rally avec l embrayage stage 3, j ai plus de frein moteur et ma pedale un peu vibrante. Je pense au disque.... J ai sa depuis hie donc pas encore demonterr mais il me semble deja avoir connus sa .... En tout cas sa vient de l embrayage et je pense bien passer au stage superieur, celui sans ressort au disque... Donc si c est vraiment le disque, je me demandais si en changeant que le disque sa irais
Bizarre avant j'avais une taille droite plus courte avec autobloc et en amortis et j'ai jamais eu aucun soucis!
Oui bizarre.... Mais bon auto est pas une autre... Et sa repond pas vraiment a ma question....
je parie que c'est du XTD?
(11-06-2012, 12:42:44)civicsuper1600 a écrit : [ -> ]Je possede une civic eg6 avec un embrayage stage 3. Mon disque est mort(ressort) puis-je remplacer uniquement le disque par un disque stage 4 sans ressort a la place du stage3?
et remplacer ton kit complet par un bi-disque, ça serait pas mieux pour du rallye non??
c'est quoi ton kit? a part un stage 3 (ce qui ne veut rien dire..)
C est f1racing stage 3 max 320ch et 278 ft/lbs
J ai poser la question au vendeur et il ma dit que oui je pouvais remplacer que le disque.
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(11-06-2012, 17:13:28)Guizounetj a écrit : [ -> ]t'as quoi comme boite, pour avoir un rigide, pour une utilisation sur route oubli,
moi c'est pour utilisation compétition avec boite a crabots, je suis pas sur que sur une synchro ça soit le top. Pour moi reste en amorti
Ta trouver ou ta boite crabot? A l epoque(j ai acheter la mienne) c est ce que je voulais mais cher quaife il m ont repondu que plus assez de commande que pour en fabriquer... Donc j ai prit synchrosmech. Pas du tout dessus sa revient moin cher d entretien et accoupler a un short shift sa va d enfers...
bonjour messieurs,je me permet de rebondir sur ce que vous dites, est-ce que le contraire peut se faire cad garniture de stage 3 avec plateau et butée de stage 4?
Pour revenir sur ce post c etais pas mon disque qui etais mort, mais une contre plaque du plateau an niveau du rivet!!! D ou plus de frein moteur craquement au passage de vitesse et pedal chatouyeuse
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(01-09-2012, 05:38:13)fx_97two a écrit : [ -> ]bonjour messieurs,je me permet de rebondir sur ce que vous dites, est-ce que le contraire peut se faire cad garniture de stage 3 avec plateau et butée de stage 4?
Oui sa se fait!!