Japan Car

Version complète : Presentation Weedzy (mr2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, moi c'est Weedzy j'ai 26ans, j'habites vers Disney et je roule en toyota mr2 rév2.

Bonne journée à tous
Bienvenu a toi sur le forum !
Des photos de ta MR2 ?
Des projets pour elle ?
Salut et bienvenue ici, c'est une targa GTI-16?
(11-06-2012, 14:48:26)croach a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue ici, c'est une targa GTI-16?

C'est marqué Rev2 donc il y a de fortes chances !

Et encore une MR c'est la fête en ce moment !

Bienvenue Wink
et rouge, comme 90% du parc SW20! ^^
ça peut etre un coupé, une Turbo, un 5sfe... un beams, une cab? Big Grin

je pense que certain ce rende compte que la MR c'est une bonne voiture à prix abordable.
(11-06-2012, 16:07:59)croach a écrit : [ -> ]je pense que certain ce rende compte que la MR c'est une bonne voiture à prix abordable.

90% des MR en annonces sont quand même souvent des merguez avec un passé assez trouble malheureusement.
bienvenu , on ce croisera ptetre a l occaze je suis du coin aussi , mr2 bleu/vert
Merci tout le monde!

Alboubou: je vais quelques photos dès que possible... en ce qui concerne les projets à son égard je ne sais pas encore.

Croach: oui c'est bien une T-bar avec un 3gse mais par contre elle est noir Wink

I'am 2Fast 2Furious: Hélas oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais je vais faire de mon mieux pour refaire un check up complet de son entretien passé.

Djo77: ça serait avec plaisir. Tu habites dans les environs de chez moi?

Bonne journée
yep je suis de claye souilly / lagny sur marne .
Effectivement tu habites pas loin.
Bienvenue a toi est a ta mr2. Une de plus Wink