10-06-2012, 23:59:47
bonjour a tous, donc voila, après plusieurs mois de réflexions et recherche, j'ai enfin réussi a trouver ma civic.
Donc il s'agit d'une ED7 de 1990 avec 196.000Km, 4Koni + ressorts court et boite "courte" P7. rien de plus d'annoncer dans l'annonce.
je reste légèrement septique, du coup j'appelle le vendeur lundi, lui demande quelques renseignements, il ne peut me donner les renseignements que je lui demande (entretien, état mécanique etc..) pas du tout calé en mécanique le mec, fin bref je prends le risque de passer a la banque prendre mon chèque de banque, assurer le véhicule, prendre les billets de train et samedi 09 juin, je pars direction Saint Étienne avec ma chérie.
Un mec assez jeune, avec sa petite nous attends sur le parvis de la gare. il nous embarque et arrivons en bas de chez lui et la une belle ED7 noir nous attends sagement a son emplacement de parking, je lui demande les clefs et commence donc a faire mon petit tour et la.... SURPRISES
POSITIF
Présence de factures Honda assez récentes,
Collecteur Supersprint,
un filtre a air sport JR,
une Lip arrière EE9,
pas un pète de rouille, peinture complète récente,
intérieur neuf de chez neuf, tapis de sol sur mesure ( sacré facture d'ailleurs),
aucun étriers de grippés,
allumeur OEM 30.000Km, Fils de Bougies Silicone,
pas de déséquilibre au CT, châssis très très sain.
2 cardans OEM 30.000Km
Boite P7 95.000KM
Embrayage 30.000Km
Distribution pompe a eau 30.000Km
NÉGATIF
plaquettes a changer ( avant/arrière )
ligne échappement qui vibre sur la caisse,
Vidange a faire,
niveau modifications ca sera soft pour le moment avec BAR avant WIECHERS (en commande), BAR arrière Wiechers (en commande), Barre anti-roulis ED9 ou 216 GTI (deja recue les deux ^^),
pneus de bonne factures, Inter + Silencieux arr Supersprint, freins avant Clio RS...
C'est avant tout ma voiture de touts les jours et vu ce qu'il y a deja dessus ben le reste viendra avec le temps.
je vous met une petite photo, les autres suivront demain quand j'aurai sorti le reflex
merci de m'avoir lu, et espere apprendre beaucoup de choses diverses avec nous
Donc il s'agit d'une ED7 de 1990 avec 196.000Km, 4Koni + ressorts court et boite "courte" P7. rien de plus d'annoncer dans l'annonce.
je reste légèrement septique, du coup j'appelle le vendeur lundi, lui demande quelques renseignements, il ne peut me donner les renseignements que je lui demande (entretien, état mécanique etc..) pas du tout calé en mécanique le mec, fin bref je prends le risque de passer a la banque prendre mon chèque de banque, assurer le véhicule, prendre les billets de train et samedi 09 juin, je pars direction Saint Étienne avec ma chérie.
Un mec assez jeune, avec sa petite nous attends sur le parvis de la gare. il nous embarque et arrivons en bas de chez lui et la une belle ED7 noir nous attends sagement a son emplacement de parking, je lui demande les clefs et commence donc a faire mon petit tour et la.... SURPRISES
POSITIF
Présence de factures Honda assez récentes,
Collecteur Supersprint,
un filtre a air sport JR,
une Lip arrière EE9,
pas un pète de rouille, peinture complète récente,
intérieur neuf de chez neuf, tapis de sol sur mesure ( sacré facture d'ailleurs),
aucun étriers de grippés,
allumeur OEM 30.000Km, Fils de Bougies Silicone,
pas de déséquilibre au CT, châssis très très sain.
2 cardans OEM 30.000Km
Boite P7 95.000KM
Embrayage 30.000Km
Distribution pompe a eau 30.000Km
NÉGATIF
plaquettes a changer ( avant/arrière )
ligne échappement qui vibre sur la caisse,
Vidange a faire,
niveau modifications ca sera soft pour le moment avec BAR avant WIECHERS (en commande), BAR arrière Wiechers (en commande), Barre anti-roulis ED9 ou 216 GTI (deja recue les deux ^^),
pneus de bonne factures, Inter + Silencieux arr Supersprint, freins avant Clio RS...
C'est avant tout ma voiture de touts les jours et vu ce qu'il y a deja dessus ben le reste viendra avec le temps.
je vous met une petite photo, les autres suivront demain quand j'aurai sorti le reflex
merci de m'avoir lu, et espere apprendre beaucoup de choses diverses avec nous