10-08-2012, 19:53:03
10-08-2012, 20:44:56
(10-08-2012, 15:41:07)Finch a écrit : [ -> ]superbe avec ces jantes !
Merci finch, venant de toi et de ton EE9 clinique, ça me fait très plaisir. Elle me fait d'ailleurs penser à la tienne
(10-08-2012, 19:53:03)loony-q a écrit : [ -> ]Très jolie !!!
Tu connais le nom des répliques BBS ?
On dirait que ce sont de vraies jantes démontables.
Alors non je ne connais pas la marque des jantes tout ce que e peux dire, ces quelles sont légères, tombe pile poil avec les ailes avant, arriere...
Mais c'est vrai qu'une fois dans les mains, elles sont de très bonne facture
12-08-2012, 12:22:46
Quand tu les démonteras, tu pourras regarder ce qu'il y a de gravé à l'intérieur ?
Je pensais que c'était des OZ Vega, mais en fait non.
Je pensais que c'était des OZ Vega, mais en fait non.
12-08-2012, 13:52:08
Je pensais à des lenso
Mais bon une fois les caches BBS en métal mis, on ne voit plus rien comme différence mdr, mais ils ne passent pas avec les écrous de roues, car ils sont assez long et donc r ne peux pas remettre le couvercle dessus.
Au moins je ne risque pas de me les faire piquer
Mais bon une fois les caches BBS en métal mis, on ne voit plus rien comme différence mdr, mais ils ne passent pas avec les écrous de roues, car ils sont assez long et donc r ne peux pas remettre le couvercle dessus.
Au moins je ne risque pas de me les faire piquer
14-08-2012, 21:42:06
Vraiment magnifique cette white ek3 avec qui tu as fais le shoot, je me demande bien a qui elle est mdrrr.
Vraiment belle ton ED7, un pote qui a vu notre shooting a kiffer sur ta voiture, il en cherche une exactement pareil mdrr
Vraiment belle ton ED7, un pote qui a vu notre shooting a kiffer sur ta voiture, il en cherche une exactement pareil mdrr
14-08-2012, 22:18:58
Superbe comme ça !
14-08-2012, 22:38:49
Merci Axel au plaisir qu'on s'en refasse un avec les EP3/DC2/FN2
Merci sinon japan import. Elle ira comme ça au HEM#3 + le deuxième siège monté et intérieur arrière peinte
En noir + pose du bac à casque RRS
Merci sinon japan import. Elle ira comme ça au HEM#3 + le deuxième siège monté et intérieur arrière peinte
En noir + pose du bac à casque RRS
20-08-2012, 22:02:27
Génial cette ED7
Effectivement j'avais posté sur ton topic
Content d'avoir vu quelqu'un de passioné, d'avoir papoter un peu, même si a cause de Yann qui parle trop on a pas manger
De savoir que quelqu'un me suit (assez étonnant )
J'espère que t'es bien rentré sans freins alors
Effectivement j'avais posté sur ton topic
Content d'avoir vu quelqu'un de passioné, d'avoir papoter un peu, même si a cause de Yann qui parle trop on a pas manger
De savoir que quelqu'un me suit (assez étonnant )
J'espère que t'es bien rentré sans freins alors
20-08-2012, 22:16:45
Hey Roberto je vois que tu es aussi bien rentré mdr. Ouai le délire du je parles trop alors on mange pas était marrant heureusement qu'il s'est rattrapé avec les muffins XD.
Et pour les freins, ils sont revenu mais ils ont peut quand même. Au final c'est le maître cylindre qui est hs. À voir si je peux monter celui de la 216 GTI que j'ai en rab.
Et bien content d'avoir passé de longs moment à parle avec toi yann et ton frère.
J'espère qu'on se recroisera un jour
Et pour les freins, ils sont revenu mais ils ont peut quand même. Au final c'est le maître cylindre qui est hs. À voir si je peux monter celui de la 216 GTI que j'ai en rab.
Et bien content d'avoir passé de longs moment à parle avec toi yann et ton frère.
J'espère qu'on se recroisera un jour
20-08-2012, 22:29:06
Ouai surement
Au pire au HEM 4
C'était fort quand même le "c'est pas EG62xxxxx ça ? " "si c'est moi"
Au pire au HEM 4
C'était fort quand même le "c'est pas EG62xxxxx ça ? " "si c'est moi"
20-08-2012, 22:55:41
Oui j'avoue c'était assez drôle comme quoi, pas besoin de commenter pour dire qu'on suit
21-08-2012, 01:54:37
Oh les gars je vous mer.. !
ouais je parle trop mais c'est pour détourner l'attention (le muffins c'était un traquenard pour t'alourdir fois 2 avec madame et que tu sois plus lent le dimanche matin... on dirait que ça a marché!!! )
Plus sérieusement, c'était bien sympa de papoter avec toi et je me souviendrai longtemps du brief du dimanche matin et de ta van des warning
Le retour a été galère, j'étais bien à l'écart à l'arrière du convoi tellement j'avais plus de freins... C'est revenu un peu aussi heureusement.
Pour le HEM #5, je te poutre en EC9 !!
ouais je parle trop mais c'est pour détourner l'attention (le muffins c'était un traquenard pour t'alourdir fois 2 avec madame et que tu sois plus lent le dimanche matin... on dirait que ça a marché!!! )
Plus sérieusement, c'était bien sympa de papoter avec toi et je me souviendrai longtemps du brief du dimanche matin et de ta van des warning
Le retour a été galère, j'étais bien à l'écart à l'arrière du convoi tellement j'avais plus de freins... C'est revenu un peu aussi heureusement.
Pour le HEM #5, je te poutre en EC9 !!
04-09-2012, 21:22:27
je viens aux nouvelles de ma "titine"
alors on va commencer par un petit compte rendu piste du HEM3
----- une civic qui grip assez bien pour une auto d'origine, merci au 2 Michelin N00 qui étaient a l'avant de l'auto,
----- les freins euh comment dire? ah ben le maître cylindre a fait le seau a la fin de la première session découverte le samedi matin, les disques sont bleu, les plaquettes glacées,
----- les Michelin Pilot Exalto 2 ont bien souffert, les jantes de Rover 216 GTI sont très lourdes,
----- la ligne stock ne fait pas de bruit, et je pense qu'elle bride vachement le collecteur Supersprint!
sinon pas de problème moteur, d'eau, d'huile
et me voila donc reparti dimanche matin pour la deuxième session
on prends les mêmes et on recommence ^^
donc vont suivre quelques modifs car la ça va pas top mdr.
donc on va passer sur
--- Maître Cylindre + MasterVac Rover 216 GTI
--- disques/plaquettes/étriers Rover 216 GTI
--- durites aviations aux 4 coins
--- ligne inox sur mesure ( diamètre 48 interne )
--- 2 slicks derrière ( des vrais et non des semi slicks )
--- barres anti rapprochement avant et arrière inférieure, arrière supérieure ( le tout sur mesure )
--- 2 harnais 4 points en 3" de large
--- barre anti rouli CRX 15mm
--- monter mes plaquettes arriere EBC Yellow
quelques photos pour alimenter le topic
alors on va commencer par un petit compte rendu piste du HEM3
----- une civic qui grip assez bien pour une auto d'origine, merci au 2 Michelin N00 qui étaient a l'avant de l'auto,
----- les freins euh comment dire? ah ben le maître cylindre a fait le seau a la fin de la première session découverte le samedi matin, les disques sont bleu, les plaquettes glacées,
----- les Michelin Pilot Exalto 2 ont bien souffert, les jantes de Rover 216 GTI sont très lourdes,
----- la ligne stock ne fait pas de bruit, et je pense qu'elle bride vachement le collecteur Supersprint!
sinon pas de problème moteur, d'eau, d'huile
et me voila donc reparti dimanche matin pour la deuxième session
on prends les mêmes et on recommence ^^
donc vont suivre quelques modifs car la ça va pas top mdr.
donc on va passer sur
--- Maître Cylindre + MasterVac Rover 216 GTI
--- disques/plaquettes/étriers Rover 216 GTI
--- durites aviations aux 4 coins
--- ligne inox sur mesure ( diamètre 48 interne )
--- 2 slicks derrière ( des vrais et non des semi slicks )
--- barres anti rapprochement avant et arrière inférieure, arrière supérieure ( le tout sur mesure )
--- 2 harnais 4 points en 3" de large
--- barre anti rouli CRX 15mm
--- monter mes plaquettes arriere EBC Yellow
quelques photos pour alimenter le topic
17-09-2012, 22:20:25
Du nouveau va arriver d'ici ce week-end, je récupère ma
Ligne inox sur mesure en diamètre 47 interne sans pare flamme pour le moment, à voir plus tard niveau bruit et tout, ainsi qu'un silencieux Remus double sortie que j'ai galèré à trouver et surtout recevoir... Et samedi après midi on monte tout ça, je change aussi les plaquettes arrières par des yellow stuff, peut être monter mes freins avant de Rover 216 GTi en 260 si j'ai le temps et surtout un bon gros nettoyage à la mains, peut être un coup de polish avec une polisheuse professionnelle, et direction le WANGAN IMPORT à Dardilly, 4 années sont passé depuis ma dernière fois, ça va permettre de revoir du monde tiens
Ligne inox sur mesure en diamètre 47 interne sans pare flamme pour le moment, à voir plus tard niveau bruit et tout, ainsi qu'un silencieux Remus double sortie que j'ai galèré à trouver et surtout recevoir... Et samedi après midi on monte tout ça, je change aussi les plaquettes arrières par des yellow stuff, peut être monter mes freins avant de Rover 216 GTi en 260 si j'ai le temps et surtout un bon gros nettoyage à la mains, peut être un coup de polish avec une polisheuse professionnelle, et direction le WANGAN IMPORT à Dardilly, 4 années sont passé depuis ma dernière fois, ça va permettre de revoir du monde tiens
17-09-2012, 23:34:53
Ha niquel je pourrais voir en live ta voiture.!
18-09-2012, 01:42:52
Ça manque de photo la dedans
18-09-2012, 12:28:50
(17-09-2012, 23:34:53)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Ha niquel je pourrais voir en live ta voiture.!
Omoi aussi je pourrais voir ton magnifique rex, j'ai suivi son histoire mais je passe en sous marin, je ne poste pas forcément même si j'apprécie ce que tu lui fait
(18-09-2012, 01:42:52)EG629012012 a écrit : [ -> ]Ça manque de photo la dedans
Et oh roberto du calme hein, je vais pas en mettre pour le moment car j'ai pas les pièces, la ligne est chez le soudeur et le silencieux est à la poste ^^ mais quand je récupère tout ça, photos il y aura
18-09-2012, 23:16:52
je vais suivre tout ça de près ^^
18-11-2012, 21:21:33
Je viens aux nouvelles concernant ma petite ED7
J'ai donc monté
- ma ligne inox sur mesure sans pare-flamme en 47mm de diamètre interne ( un régal )
- mes plaquettes arrières Yellow Stuff
- changé le support moteur supérieur conducteur par celui de ma Rover 216 GTI
- vidange des 203.800Km
- remplacer les BBS par des OZ CRONO Evolution en 7"x15" ET37, plus légère que les bbs ^^
- positionné mon silencieux remus double sortie
- monter une barre anti roll de crx en 15 mm
- monter ma barre anti rapprochement arrière inférieure
PHOTOS
J'ai donc monté
- ma ligne inox sur mesure sans pare-flamme en 47mm de diamètre interne ( un régal )
- mes plaquettes arrières Yellow Stuff
- changé le support moteur supérieur conducteur par celui de ma Rover 216 GTI
- vidange des 203.800Km
- remplacer les BBS par des OZ CRONO Evolution en 7"x15" ET37, plus légère que les bbs ^^
- positionné mon silencieux remus double sortie
- monter une barre anti roll de crx en 15 mm
- monter ma barre anti rapprochement arrière inférieure
PHOTOS
26-02-2013, 01:38:42
déterrage!
l ek 3 est très vilaine sur les shoot lol je te taquine axel ^^ sympa la ptite description de ta civic je vais suivre la suite s il i en a une
l ek 3 est très vilaine sur les shoot lol je te taquine axel ^^ sympa la ptite description de ta civic je vais suivre la suite s il i en a une
26-02-2013, 02:39:02
Merci Romeo ^^. C'est pas qu'elle edt vilain c'est juste qu'elle est stock du au manque d'argent...
Oui il y en a une, au rasso il avait deja monter ses nouveau amortos. Il a remplacer les koni par des combiné fileté zenky ^^. Se week end il a fait une sortie circuit a la bresse mais je sais pas ce que sa a donné.
Oui il y en a une, au rasso il avait deja monter ses nouveau amortos. Il a remplacer les koni par des combiné fileté zenky ^^. Se week end il a fait une sortie circuit a la bresse mais je sais pas ce que sa a donné.
26-02-2013, 13:45:48
Rooo le déterrage ^^ Ben non je n'y suis allé qu'en spectateur
Sinon les nouvelles se feront en photos d'ici 2 ou 3 jours. Mise a part des combinés filetés Zenky, silent block energy, plaques sandwich, mano température et pressions d'huile, température liquide, adaptateur de sonde,
Viennent se rajouter 4 semi slicks fédéral RS-R que je vais chercher ce week-end
De plus, un gros entretient arrivera avec
plaquettes avant,
mastervac/maître cylindre 15/16,
4 bougies,
Kit distri + pompe à eau,
Vidange Castrol GTX 10W40,
Disques arrières rainurés Mtec,
Filtre à essence,
Rotules direction droite et gauche,
Biellettes coaxiales droite et gauche,
Bague de crémaillère en Téflon,
Biellettes de barre stab avant droite et gauche,
Thermostat,
Une bonne géométrie faire aux petits oignons
Et je pense que niveau frais ça sera déjà pas trop mal.
Sinon les nouvelles se feront en photos d'ici 2 ou 3 jours. Mise a part des combinés filetés Zenky, silent block energy, plaques sandwich, mano température et pressions d'huile, température liquide, adaptateur de sonde,
Viennent se rajouter 4 semi slicks fédéral RS-R que je vais chercher ce week-end
De plus, un gros entretient arrivera avec
plaquettes avant,
mastervac/maître cylindre 15/16,
4 bougies,
Kit distri + pompe à eau,
Vidange Castrol GTX 10W40,
Disques arrières rainurés Mtec,
Filtre à essence,
Rotules direction droite et gauche,
Biellettes coaxiales droite et gauche,
Bague de crémaillère en Téflon,
Biellettes de barre stab avant droite et gauche,
Thermostat,
Une bonne géométrie faire aux petits oignons
Et je pense que niveau frais ça sera déjà pas trop mal.
26-02-2013, 13:54:01
rohhh tu c est que je te taquine axel je l aime bien moi ta tondeuse mais le boudj ne semble pas m avoir reconnu
26-02-2013, 14:00:40
Si tkt je t'ai reconnu, celui avec l'eg3 ou eg4 de Chalon
26-02-2013, 14:27:32
sisi
13-03-2013, 13:42:32
Bon Ben mauvaise nouvelle sur ma chariotte, le jour de ses 23 années d'existence, le moteur d'origine a lâché au niveau des coussinets de bielles, après lui avoir fait sa vidange samedi... Donc bien dégoûter, d'autant plus que c'était encore le moteur d'origine à la base, il venait de passer les 207.770Km.
Donc il sera remplacé samedi par un moteur que j'ai en rab dans la Rover 216 gti, certes il a 248.000Km, mais toujours entretenu en garage et tout. Donc temporairement ça ira bien pour dépanner, le temps de faire refaire à neuf le moteur hs. Étant donné que j'ai fais que 4 Km après que le bruit soit apparu, le vilebrequin n'est pas marqué...
Il partira donc chez le motoriste pour lui faire un changement de tous les joints bas moteur, coussinets de bielles, cale pompe a huile etc... Et surtout, un "Blue Print" autrement dit mis au poids de tous les éléments mobile avec allégement VM + poulie vilebrequin. Voilà tout pour les nouvelles
Donc il sera remplacé samedi par un moteur que j'ai en rab dans la Rover 216 gti, certes il a 248.000Km, mais toujours entretenu en garage et tout. Donc temporairement ça ira bien pour dépanner, le temps de faire refaire à neuf le moteur hs. Étant donné que j'ai fais que 4 Km après que le bruit soit apparu, le vilebrequin n'est pas marqué...
Il partira donc chez le motoriste pour lui faire un changement de tous les joints bas moteur, coussinets de bielles, cale pompe a huile etc... Et surtout, un "Blue Print" autrement dit mis au poids de tous les éléments mobile avec allégement VM + poulie vilebrequin. Voilà tout pour les nouvelles
15-03-2013, 00:25:04
Ah c'est moche quand ça arrive mais bon ce n'est pas pour un jeu de coussinets qu'il est mort ce moteur.
Reste à voir dans quel état est le vilebrequin et si rien d'autre (bielles) n'a pris...
Allez soit fort, il à juste besoin d'un pansement ce moteur.
Reste à voir dans quel état est le vilebrequin et si rien d'autre (bielles) n'a pris...
Allez soit fort, il à juste besoin d'un pansement ce moteur.
09-05-2013, 11:47:15
ah merde désoler pour toi je compatit, j'ai connu ça avec mon ed7 à kilometrage identique et ça fou bien les boules.
Et sinon tu avais mis quoi comme huile ?
Et sinon tu avais mis quoi comme huile ?
24-10-2013, 17:44:00
il et monter ce moteur ?
24-10-2013, 17:53:25
Oh bordel le déterrage ^^ oui il est monté, et je l'ai passé au banc depuis
141.5cv avec calculateur stock. Donc on peut dire qu'il a la pêche.
Faut que je mette an jour le post, elle a énormément changé depuis
141.5cv avec calculateur stock. Donc on peut dire qu'il a la pêche.
Faut que je mette an jour le post, elle a énormément changé depuis