10-06-2012, 20:21:19
bonjours suite a la demande de certains qui suivent mes explois ou mes casses moteurs! mdr je me decide a presenter ma derniere acquisition, une honda civic eg6 de 1992 , equipe donc du bloc de serie le super b16a2! le compteur a 330 mkm mais a parament le bloc aurait dans les 180 mkm... en tout cas il demarre au quart de tour, certainement celui qui fait le moins de bruit de clequetit de tout ceux que j'ai eu en serie b! et absolument etanche!!
la voiture parait belle de loin mais serieusement dangereuse de pres pour les fous du detail impeccable a carrosserie!
j'ai pris cet auto pour faire de la piste, petit budget ,pas mal de pieces dessus,et pas peur de lui mettre des brins ou de la sortir au bac vu l'etat general...
voici la liste des pieces:
cai
collecteur 4/1 jdm
ligne mongoose
4 koni jaune reglable durete, ressort court -3cm spax
etrier itr avant + rc6
etrier itr ar + breakmax+ disuqe perce rainure
train ar de mb6
boite s80 + 4 de vti
becquet carbone
voiture vide
arceau omp
bacuet omp
harnais bleu 3point omp
volant moteur allege fidenza
embrayage exedy oem itr
short shift
gestion sur banc by hred 180ch
4 jantes de clio 16s avec pneus semi slick r888
jantes en 15p blanche legere
bar anti roulie ar itr et asr
silent bloc energie rouge sur presque l'ensemble du vehicule...
voila en gros ce qu'il y a dessus, place a quelques photo!!
voila quelques photo au montage de l'arceau, j'en ai proffiter pour traiter la rouille aux endroit les plus touche et virer quelque truc encore comme les seinture de securite d'origine, quelques plaque et support.. l'auto pesait 950kg avant la pose de l'arceau.
la voiture parait belle de loin mais serieusement dangereuse de pres pour les fous du detail impeccable a carrosserie!
j'ai pris cet auto pour faire de la piste, petit budget ,pas mal de pieces dessus,et pas peur de lui mettre des brins ou de la sortir au bac vu l'etat general...
voici la liste des pieces:
cai
collecteur 4/1 jdm
ligne mongoose
4 koni jaune reglable durete, ressort court -3cm spax
etrier itr avant + rc6
etrier itr ar + breakmax+ disuqe perce rainure
train ar de mb6
boite s80 + 4 de vti
becquet carbone
voiture vide
arceau omp
bacuet omp
harnais bleu 3point omp
volant moteur allege fidenza
embrayage exedy oem itr
short shift
gestion sur banc by hred 180ch
4 jantes de clio 16s avec pneus semi slick r888
jantes en 15p blanche legere
bar anti roulie ar itr et asr
silent bloc energie rouge sur presque l'ensemble du vehicule...
voila en gros ce qu'il y a dessus, place a quelques photo!!
voila quelques photo au montage de l'arceau, j'en ai proffiter pour traiter la rouille aux endroit les plus touche et virer quelque truc encore comme les seinture de securite d'origine, quelques plaque et support.. l'auto pesait 950kg avant la pose de l'arceau.