19-09-2015, 10:23:20
19-09-2015, 10:32:37
c est des extensions d ailes avant de golf 3 retailler ça passe niquel. .
19-09-2015, 17:04:57
retailler ? tu dois faire quoi exactement ?
19-09-2015, 18:38:32
presque rien il faut couper un petit retour et ajuster pour que ça plaque bien ça doit prendre 2 min à la meule
16-10-2015, 20:01:10
inscrit pour la sortie de pau arnos demain!
19-10-2015, 15:11:40
P*tain ! J'ai vu ton auto en arrivant, mais pas moyen de te pesquer sur le parking dans la journée
l'EG6 étant pas prête je suis même pas venu avec ...
Ce monde qu'il y avait (90 autos inscrites d'aprés l'orga) ! Beaucoup de trafic sur piste, j'ai fais un tour dans la MX5 verte de brunozzz et dans l'eg6 de ptitroger.
Mais avec lui, pas trop besoin de mater dans les rétros ( c'est lui le 3éme de la session T.A )
l'EG6 étant pas prête je suis même pas venu avec ...
Ce monde qu'il y avait (90 autos inscrites d'aprés l'orga) ! Beaucoup de trafic sur piste, j'ai fais un tour dans la MX5 verte de brunozzz et dans l'eg6 de ptitroger.
Mais avec lui, pas trop besoin de mater dans les rétros ( c'est lui le 3éme de la session T.A )
19-10-2015, 20:47:41
ha salut,ben c'est dommage qu' on ce soit pas vu et dommage aussi pour ton auto..
quel est le temps de ton ami en time attack, car moi il n' y qu' une cateram qui m'a deposer dans l'apres midi!
quel est le temps de ton ami en time attack, car moi il n' y qu' une cateram qui m'a deposer dans l'apres midi!
19-10-2015, 22:08:19
l'eg6 bleu à fait un temps de 1.36.2 au challenge time attack , il roulait bien , ton eg6 k20 marche fort , j'ai était étonné car je m'attendait à une voiture bruyante mais je l'ai trouvé trés silencieuse
19-10-2015, 22:23:05
A mon alfano j ai sorti 1.35.. oui avec cette ligne en 60 elle ne fait pas trop de bruit
20-10-2015, 10:17:20
Hey je viens de découvrir le topic!
Super sympas ton EG, même l'ek b18c4 compresseur ca doit être marrant !
Moins virulant mais ca doit marcher !
Tu roules de temps en temps a haute saintonge, fontenay le comte, val de vienne?
Super sympas ton EG, même l'ek b18c4 compresseur ca doit être marrant !
Moins virulant mais ca doit marcher !
Tu roules de temps en temps a haute saintonge, fontenay le comte, val de vienne?
18-02-2016, 12:49:10
salut desole de la reponse tardive je ne recois pas les alerte de reponse de ce forum!..
ben écoute oui ca marche bien, je viens de la passer au banc et finalement je n'avais que 180ch et 230 nm de couple! le probleme est que ma pompe a essence d'origine avec 340mkm ne fournissait pas assez d' essence!!
donc la je viens de monter une walbro gros debit, et je vais faire une gestion k100 la je pense que ca va vraiment devenir violent..
pour le roulage je suis souvent a arnos et saintonge, quelques fois merignac et la j'envisage de trouver un creno pour nogaro..
si tu me croise n'hesite pas a venir me voir...
ben écoute oui ca marche bien, je viens de la passer au banc et finalement je n'avais que 180ch et 230 nm de couple! le probleme est que ma pompe a essence d'origine avec 340mkm ne fournissait pas assez d' essence!!
donc la je viens de monter une walbro gros debit, et je vais faire une gestion k100 la je pense que ca va vraiment devenir violent..
pour le roulage je suis souvent a arnos et saintonge, quelques fois merignac et la j'envisage de trouver un creno pour nogaro..
si tu me croise n'hesite pas a venir me voir...
18-02-2016, 14:59:39
Ah oui en effet y'a un peu de délai^^
Installes tapatalk sur ton tel et mets ton sujet en favoris tu auras un avertissement des réponses comme ça.
Ca devrait allé un peu mieux avec une walbro
Le mieux c'est que tu inscrives ici tes dates de journées pistes, j'ai vraiment envie de faire haute saintonge cette année, ca serait sympas de s'y retrouver.
ps: un petit coup de peinture prévu dans ton intérieur?
Installes tapatalk sur ton tel et mets ton sujet en favoris tu auras un avertissement des réponses comme ça.
Ca devrait allé un peu mieux avec une walbro
Le mieux c'est que tu inscrives ici tes dates de journées pistes, j'ai vraiment envie de faire haute saintonge cette année, ca serait sympas de s'y retrouver.
ps: un petit coup de peinture prévu dans ton intérieur?
19-02-2016, 01:17:10
Ha OK ben je posterai mes dates de sorti piste si ça peut intéresser des gens,
Pour la peinture. .. non je suis pas un grand fan , je aime l aspect dépouiller mais efficace de mon eg!
Pour la peinture. .. non je suis pas un grand fan , je aime l aspect dépouiller mais efficace de mon eg!
19-02-2016, 06:25:28
Oui poste tes dates de roulage!
On est en train de former un bon petit groupe de jap avec des potes et quelques bestioles affutées donc ca serait cool de se retrouver sur piste, on va tourner sur Saintonge, nogaro, Pau Arnos, et val de vienne principalement
On est en train de former un bon petit groupe de jap avec des potes et quelques bestioles affutées donc ca serait cool de se retrouver sur piste, on va tourner sur Saintonge, nogaro, Pau Arnos, et val de vienne principalement
19-02-2016, 09:21:01
Parfait ca ! Pas de problème moi je suis chaud
17-04-2016, 10:00:09
voila quelques news de évolutions de l'auto, j'ai fini par me décider de mettre un k100 avec gestion voila le rendu, l'auto est vraiment efficace et a beaucoup de potentiel, j'ai sorti 15nm de couple de plus qu'une ep3 k100 en general, grâce a ma ligne en 60 et la pipe admi prc...
un aperçu de la sortie a nogaro avec mon pote jdm en s2000..
un aperçu de la sortie a nogaro avec mon pote jdm en s2000..
17-04-2016, 14:24:54
Elle est bien jolie cette itr sur la video
17-04-2016, 22:03:43
ça donne envie de franchir le pas et tâter de la piste
sympa les vidéos, ça marche bien un k
sympa les vidéos, ça marche bien un k
17-04-2016, 22:09:00
oui l itr est vraiment clinique c'est sur!
franchement un swap k20 c'est juste du rêve...faut vraiment pas hésiter c'est un investissement au depart mais a la fin du projet on si retrouve au vue des performance!!
franchement un swap k20 c'est juste du rêve...faut vraiment pas hésiter c'est un investissement au depart mais a la fin du projet on si retrouve au vue des performance!!
15-05-2016, 00:33:54
J envisage de rouler le lundi 16 a saintonge, ca interresse quelqu un de m y rejoindre ? J y vais avec mpn pote jdm en s2000..
18-09-2017, 18:24:33
quelques news de l'évolution du bourrier mobile..
suite a mon manque cruel de frein et surchauffe, je me suis enfin décider a passer en 300 avec les étrier brembo 4 pistons de clio3 rs ou mégane 2 rs!
suite au manque cruel d'information a ce sujet, je vais poster mon expérience..
achat de deux cales alu double perçage pour la fixation d’étrier
bol alu pour disques HISPEC
pistes 300/28/176/10 race groove
vis chc 6pc 12/9 AB 14/80 4 pièces
chc 6pc 12.9 AB 12/40 4
chc 6pc 12/9 AB 6/25 20
écrou F.980 STOVER 6/1 20
1 l de rbf 600
je n'ai pas voulu passer en goujon long, ce qui implique de démonter les trains complet de changement de roulement, j'ai opter pour un passage en 16p avec des jantes de 6 de large ET 38 ,j'ai tester avec des cales de 5mm et en ponssant un peux les angles de l’étrier mais pour que les jantes passe sans toucher avec une marge de 2 mm il faut une cale de 7mm ( largeur de bol de disque), j'ai pu faire plus de 5 tours de serrage d’écrou
..
je confirme que le maitre cylindre et mastervac d'origine eg suffit pour un bon toucher de pédale sur un circuit de frein rigide sans abs avec molette de réglage train arrière
bien évidemment il faut monter l’étrier purge en haut..
voici les photos..
suite a mon manque cruel de frein et surchauffe, je me suis enfin décider a passer en 300 avec les étrier brembo 4 pistons de clio3 rs ou mégane 2 rs!
suite au manque cruel d'information a ce sujet, je vais poster mon expérience..
achat de deux cales alu double perçage pour la fixation d’étrier
bol alu pour disques HISPEC
pistes 300/28/176/10 race groove
vis chc 6pc 12/9 AB 14/80 4 pièces
chc 6pc 12.9 AB 12/40 4
chc 6pc 12/9 AB 6/25 20
écrou F.980 STOVER 6/1 20
1 l de rbf 600
je n'ai pas voulu passer en goujon long, ce qui implique de démonter les trains complet de changement de roulement, j'ai opter pour un passage en 16p avec des jantes de 6 de large ET 38 ,j'ai tester avec des cales de 5mm et en ponssant un peux les angles de l’étrier mais pour que les jantes passe sans toucher avec une marge de 2 mm il faut une cale de 7mm ( largeur de bol de disque), j'ai pu faire plus de 5 tours de serrage d’écrou
..
je confirme que le maitre cylindre et mastervac d'origine eg suffit pour un bon toucher de pédale sur un circuit de frein rigide sans abs avec molette de réglage train arrière
bien évidemment il faut monter l’étrier purge en haut..
voici les photos..
18-09-2017, 19:08:01
là on peut dire que ça remplit bien le jante!
18-09-2017, 19:53:41
Oui ça rentre vraiment tout juste !!
18-09-2017, 20:19:55
Tu les achètes où tes cales ?
18-09-2017, 21:05:43
Beau setup, le K20 c'est le top du top du swap pour l'efficacité!
Tu avais quoi comme setup freins avant de passer en 4 pistons?
Pour tes Brembo, si tu veux de très bonnes plaquettes, endurantes en toutes conditions je te conseil les Pagid bleu!
Bonne continuation et centinues à mettre des vidéos de tes sorties, moi j'aime bien regarder
Tu avais quoi comme setup freins avant de passer en 4 pistons?
Pour tes Brembo, si tu veux de très bonnes plaquettes, endurantes en toutes conditions je te conseil les Pagid bleu!
Bonne continuation et centinues à mettre des vidéos de tes sorties, moi j'aime bien regarder
18-09-2017, 21:19:48
J ai trouvé les cales et bols sur lbc..
Avant j avais le freinage itr en 282 mais vu la puissance c était trop juste, j espère résoudre mon problème maintenant, merci beaucoup pour le conseil sur les pagid! Justement la je suis en plaquettes origine et j allais m attaqué à changer ça..
Pour les vidéos inscrit toi à ma chaîne YouTube zampay40..
Avant j avais le freinage itr en 282 mais vu la puissance c était trop juste, j espère résoudre mon problème maintenant, merci beaucoup pour le conseil sur les pagid! Justement la je suis en plaquettes origine et j allais m attaqué à changer ça..
Pour les vidéos inscrit toi à ma chaîne YouTube zampay40..
18-09-2017, 21:29:04
Ah ouai pas mal l'upgrade freinage!!
Tu viens a saintonge le 21 octobre ?
----------
Ah ouai pas mal l'upgrade freinage!!
Tu viens a saintonge le 21 octobre ?
Tu viens a saintonge le 21 octobre ?
----------
Ah ouai pas mal l'upgrade freinage!!
Tu viens a saintonge le 21 octobre ?
18-09-2017, 21:35:33
Normalement je roule à Pau le 5 octobre et 5 novembre au Val de Vienne.. Le 21 je taf normalement..
02-10-2017, 22:22:34
ça roule bien ton merdier !!
le K20 c'est la vie !! je regarde de plus en plus pour monté ça dans ma MX5
le K20 c'est la vie !! je regarde de plus en plus pour monté ça dans ma MX5
02-10-2017, 23:36:00
Un k20 dans une mx5 ça doit être la maxi boucherie ! Mais du coup il faut monter qu'elle boîte à vitesse ?